Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)

Recommended Posts

Hein:D???

On a un mode stamina certe ce n'est pas celui du z mais à mon avis on devra ce contenter de celui-ci même avec la maj officielle... A moin qu'un dev nous fasse le portage;)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

ha je savais pas :o

j'ai toujours fait double cliques moi :D

Bin tu vois moi non plus je savais pas que sa marchait comme sa:D

Ah bon ? Il faut le télécharger alors ??? Si oui je pourrais avoir le lien ? :P

Il est intégré va dans tes paramètres et ta gestion de batterie ;) il s'appelle mode veille étendu... Parcontre si tu va dans le system/app elle s'appelle bien stamina;)

Modifié par jfxperias

Oubli pas que c'est une version de teste hein;)

Même si elle est vraiment fonctionnel sa reste une version teste;)

On peut carrément dire que c'est une RC (Release candidate) c'est à dire 97% fonctionnelle.

Modifié par deniz2694

D'ailleurs pour éviter tout soucis, Alex tu devrait limite refaire tout le tutoriel les tien on pour habitude d'être claire et nette, car j'ai aussi remarqué que le dernier paragraphe ajouté comporte une erreur pour entré dans le recovery c'est le bouton volume+ et non power;-)...

Désolé mais j'ai pour habitude de refaire TOUTE la démarche pour la fabrication d'un TUTO quand c'est aussi sensible et donc avoir le mobile pour checker si c'est bon...mais je n'ai plus de mon S :(

Xperia Tapatalk

• Like 1

D'ailleurs pour éviter tout soucis, Alex tu devrait limite refaire tout le tutoriel les tien on pour habitude d'être claire et nette, car j'ai aussi remarqué que le dernier paragraphe ajouté comporte une erreur pour entré dans le recovery c'est le bouton volume+ et non power;-)...

Une personne débutante à de forte chance de faire tout et n'importe quoi...

Mon tuto est pas clair ? :/

Je l'ai détaillé un max pour tous justement, car si tu regardes bien beaucoup viennent nous dire, avec les tutos traditionnels, qu'ils ont manqués quelque chose.

Oui pour l'erreur, j'ai vu ça, si Alex pouvait corriger.. :)

Rom alternative basée sur la JB Sony >

[ROM][4.1.2][AROMA]|6.2.B.0.97|Trinity Vengeance RaptorX 1.0 ো Legend ࿊ HD ࿊ Ultimate

http://forum.xda-dev...d.php?t=2263625

C'est le pus rapide? :)

Ah non, il y en a une autre > [ROM][4.1.2] TuRdZzROM v2.0.1 - Fast - Clean

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2258380

oui j'allais demandé votre avis si certains sont dessu

J attends la v1.1 de la trinit vengeance raptor qui ne devrait pas tardé, pour la tester.

Mon tuto est pas clair ? :/

Je l'ai détaillé un max pour tous justement, car si tu regardes bien beaucoup viennent nous dire, avec les tutos traditionnels, qu'ils ont manqués quelque chose.

Oui pour l'erreur, j'ai vu ça, si Alex pouvait corriger.. :)

je dit plus rien:angry: votre tuto est magnifique plus claire y a pas et plus simple y a pas non plus... Il tient une page entièrement sachant que les bonne démarche sont en citations, et que moldoreck à mis une démarche quelle que peut dangereuses...

Ma rom était peut être pas conforme (du aux apk payante je précise) mais je sais faire des tuto compréhensible et le plus simple possible... Des paragraphes de 10-15 ligne j'appelle pas sa avoir une présentation claire...

Moi je m'en fou j'ai fait les test et il y a bcp plus simple que ds passer sous une rom qui a le firmeware55

Bref accepté les critiques de plus c t pas pour toi je parlais mais pour l'auteur du sujet...

Ps après vous vous plaignez que les gens pose toujour les même question et vous prenez même pas la peine d'y répondre...

Ps2 le tuto de chester257 pour les apk Sony noire ou foncé pareil la démarche est fausse... Les chemin sont pas bon et sa induit en erreurs les personne débutante

Modifié par jfxperias
  • Like 1

@jfxperias

Pourquoi tu t'énerve? :/

Si tu as des remarques à faire concernant la démarche je t'invite à en discuter calmement par MP avec Coconat's

@Coconat's

J'ai mis ta démarche en second post comme cela tu pourras modifier directement si quelqu'un te fais une suggestion ;)

Xperia Tapatalk

@jfxperias

Pourquoi tu t'énerve? :/

Si tu as des remarques à faire concernant la démarche je t'invite à en discuter calmement par MP avec Coconat's

J'étais à deux doigt de me proposer pour le faire ce tuto, et je sais pas mais j'ai l'impression que CocoNat's à mal pris mon commentaire qu'il a cité...

C t pas le but et je parlais surtout du travail de moldoreck... Après mettez vous a la place d'une personne qui arrive sur se tuto???

Alex tu est modérateur, vous avez été jusqu'à fouillé et retiré ma rom pour des apk payante inclut... Et tu laisse faire des tuto qui peuvent foutre le système en rade et/ou induire en erreurs des débutants... C'est la que je comprends pas??? Et j'avoue que sa ma un peut irriter...

Alors ou vous aimez pas les conseilles ou vous avez un soucis autre...

J'ai été obligé de prendre sur moi pour la rom... Je suis toujours présent pour aidé... Encor hier des personnes demandait un peut d'attention et d'aide...

Bref CocoNat's j'ai rien contre toi, ni ton travail, mais je suis pas la pour ciré les pompes de qui que ce sois... je dit juste que trop de lignes tue les lignes et donne une impression de procédure compliquée alors que ce n'est pas le cas...

Bref, j'arrête parcequ'on peut débattre longtemps comme sa...

Sans rancunes;)

Là tu raconte un peu juste ta vie...aucun rapport avec le sujet!

Bref apparemment tu as voulu vider ton sac en publique donc je laisse ton post pour cette fois -_-

RETOUR AU SUJET!

Xperia Tapatalk

• Like 1

[ROM][4.1.2][AROMA]|6.2.B.0.97|Trinity Vengeance RaptorX 1.0 ো Legend ࿊ HD ࿊ Ultimate je suis dessus depuis quelques heure j'attend pour me prononcer mais pour le moment aucun probleme =) que du bon :)

• Like 1

[ROM][4.1.2][AROMA]|6.2.B.0.97|Trinity Vengeance RaptorX 1.0 ো Legend ࿊ HD ࿊ Ultimate je suis dessus depuis quelques heure j'attend pour me prononcer mais pour le moment aucun probleme =) que du bon :)

Lien?

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...