itachi0074 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Dites au niveau du Stamina, y a encore aucune rom qui le possède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hein:D??? On a un mode stamina certe ce n'est pas celui du z mais à mon avis on devra ce contenter de celui-ci même avec la maj officielle... A moin qu'un dev nous fasse le portage;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ah bon ? Il faut le télécharger alors ??? Si oui je pourrais avoir le lien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) ha je savais pas :o j'ai toujours fait double cliques moi :D Bin tu vois moi non plus je savais pas que sa marchait comme sa:D Ah bon ? Il faut le télécharger alors ??? Si oui je pourrais avoir le lien ? :P Il est intégré va dans tes paramètres et ta gestion de batterie ;) il s'appelle mode veille étendu... Parcontre si tu va dans le system/app elle s'appelle bien stamina;) Modifié 4 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ah mais il sert presque à rien sa désactive très rarement le wifi etc... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oubli pas que c'est une version de teste hein;) Même si elle est vraiment fonctionnel sa reste une version teste;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui tu as raison, de toute façon à la fin du mois on aura notre maj ( si tout va bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Oubli pas que c'est une version de teste hein;) Même si elle est vraiment fonctionnel sa reste une version teste;) On peut carrément dire que c'est une RC (Release candidate) c'est à dire 97% fonctionnelle. Modifié 4 mai 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu joue sur les mots mon amis mais oui tu a raison ;) Ps: Deniz par hasard à tu essayé d'activer le dualpanel du framework??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 D'ailleurs pour éviter tout soucis, Alex tu devrait limite refaire tout le tutoriel les tien on pour habitude d'être claire et nette, car j'ai aussi remarqué que le dernier paragraphe ajouté comporte une erreur pour entré dans le recovery c'est le bouton volume+ et non power;-)... Désolé mais j'ai pour habitude de refaire TOUTE la démarche pour la fabrication d'un TUTO quand c'est aussi sensible et donc avoir le mobile pour checker si c'est bon...mais je n'ai plus de mon S :( Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 je sais pas ce qu'elle a cette rom, mais a 9h, comme hier, m'a fait des reboot, sauf que la j'en ai eu 6 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Dites c'est normal que le système android bouffe le plus en étant en veille et avec le mode étendue activé et sans wifi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 bah si tu allumes tres rarement ton écran c'est normal mais moi mon graphique n'est pas du tout comme ca c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 D'ailleurs pour éviter tout soucis, Alex tu devrait limite refaire tout le tutoriel les tien on pour habitude d'être claire et nette, car j'ai aussi remarqué que le dernier paragraphe ajouté comporte une erreur pour entré dans le recovery c'est le bouton volume+ et non power;-)... Une personne débutante à de forte chance de faire tout et n'importe quoi... Mon tuto est pas clair ? :/ Je l'ai détaillé un max pour tous justement, car si tu regardes bien beaucoup viennent nous dire, avec les tutos traditionnels, qu'ils ont manqués quelque chose. Oui pour l'erreur, j'ai vu ça, si Alex pouvait corriger.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Édit: c'est fait :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Rom alternative basée sur la JB Sony >[ROM][4.1.2][AROMA]|6.2.B.0.97|Trinity Vengeance RaptorX 1.0 ো Legend ࿊ HD ࿊ Ultimate http://forum.xda-dev...d.php?t=2263625 C'est le pus rapide? :) Ah non, il y en a une autre > [ROM][4.1.2] TuRdZzROM v2.0.1 - Fast - Clean http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2258380 oui j'allais demandé votre avis si certains sont dessu J attends la v1.1 de la trinit vengeance raptor qui ne devrait pas tardé, pour la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 bah si tu allumes tres rarement ton écran c'est normal mais moi mon graphique n'est pas du tout comme ca c'est bizarre Comment sa ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Mon tuto est pas clair ? :/ Je l'ai détaillé un max pour tous justement, car si tu regardes bien beaucoup viennent nous dire, avec les tutos traditionnels, qu'ils ont manqués quelque chose. Oui pour l'erreur, j'ai vu ça, si Alex pouvait corriger.. :) je dit plus rien:angry: votre tuto est magnifique plus claire y a pas et plus simple y a pas non plus... Il tient une page entièrement sachant que les bonne démarche sont en citations, et que moldoreck à mis une démarche quelle que peut dangereuses... Ma rom était peut être pas conforme (du aux apk payante je précise) mais je sais faire des tuto compréhensible et le plus simple possible... Des paragraphes de 10-15 ligne j'appelle pas sa avoir une présentation claire... Moi je m'en fou j'ai fait les test et il y a bcp plus simple que ds passer sous une rom qui a le firmeware55 Bref accepté les critiques de plus c t pas pour toi je parlais mais pour l'auteur du sujet... Ps après vous vous plaignez que les gens pose toujour les même question et vous prenez même pas la peine d'y répondre... Ps2 le tuto de chester257 pour les apk Sony noire ou foncé pareil la démarche est fausse... Les chemin sont pas bon et sa induit en erreurs les personne débutante Modifié 5 mai 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @jfxperias Pourquoi tu t'énerve? :/ Si tu as des remarques à faire concernant la démarche je t'invite à en discuter calmement par MP avec Coconat's @Coconat's J'ai mis ta démarche en second post comme cela tu pourras modifier directement si quelqu'un te fais une suggestion ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @jfxperias Pourquoi tu t'énerve? :/ Si tu as des remarques à faire concernant la démarche je t'invite à en discuter calmement par MP avec Coconat's J'étais à deux doigt de me proposer pour le faire ce tuto, et je sais pas mais j'ai l'impression que CocoNat's à mal pris mon commentaire qu'il a cité... C t pas le but et je parlais surtout du travail de moldoreck... Après mettez vous a la place d'une personne qui arrive sur se tuto??? Alex tu est modérateur, vous avez été jusqu'à fouillé et retiré ma rom pour des apk payante inclut... Et tu laisse faire des tuto qui peuvent foutre le système en rade et/ou induire en erreurs des débutants... C'est la que je comprends pas??? Et j'avoue que sa ma un peut irriter... Alors ou vous aimez pas les conseilles ou vous avez un soucis autre... J'ai été obligé de prendre sur moi pour la rom... Je suis toujours présent pour aidé... Encor hier des personnes demandait un peut d'attention et d'aide... Bref CocoNat's j'ai rien contre toi, ni ton travail, mais je suis pas la pour ciré les pompes de qui que ce sois... je dit juste que trop de lignes tue les lignes et donne une impression de procédure compliquée alors que ce n'est pas le cas... Bref, j'arrête parcequ'on peut débattre longtemps comme sa... Sans rancunes;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Là tu raconte un peu juste ta vie...aucun rapport avec le sujet! Bref apparemment tu as voulu vider ton sac en publique donc je laisse ton post pour cette fois -_- RETOUR AU SUJET! Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi je m'en fou j'aime bien manger des pommes. Quelqu'un a des screen de cette ROM? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 [ROM][4.1.2][AROMA]|6.2.B.0.97|Trinity Vengeance RaptorX 1.0 ো Legend ࿊ HD ࿊ Ultimate je suis dessus depuis quelques heure j'attend pour me prononcer mais pour le moment aucun probleme =) que du bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 [ROM][4.1.2][AROMA]|6.2.B.0.97|Trinity Vengeance RaptorX 1.0 ো Legend ࿊ HD ࿊ Ultimate je suis dessus depuis quelques heure j'attend pour me prononcer mais pour le moment aucun probleme =) que du bon :) Lien? "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.