beup Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'y suis également et pour le moment c'est plutôt pas mal. Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2263625 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon bin tant mieux, et pour ceux qui on des erreurs utilisés celui-ci Cwmodv5Nozomi.zip - 5.34 MB Flasher le redémarrez faîte la démarche wipe et tout et tout sera niquel;) J'ai fait sa aussi et c'est nickel,!!:D Merci l'ami;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi j'étais passé depuis la xzx2 pour l'installer et j'ai eu aucun problème. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est normal Martinko23 la zxz2 est une ics custom, mais pour ceux qui viennent de cyanogen ou autre il suffit de flasher le boot que Nyggaz à cité sa évite de téléchargé une rom ics pour passer dessus pour par la suite passer sur le leak;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Sujet de nouveau nettoyé... Ce sujet n'est pas une Messagerie personnelle...et on s'en fiche des autres ROM! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naroner Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous j'ai un problème lors du flash il me met cette erreur : Installing update.... assert failed: getprod("ro.product.device") == "LT26i" || getprod("ro.build.product") == "LT26i" || getprod("ro.product.device") == "nozomi" || getprod("ro.build.product") == "nozomi" E:Error in /sdcard/LT26i_DooMLoRD_leak-JB-197.zip Si quelqu'un pouvais m'aidée ? PS: je suis en 6.1.A.2.45 root et BL unlock Modifié 7 mai 2013 par Naroner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Euh apparemment ton ficher est endommagé :/ Re-télécharge le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et t'es en .45 aussi. Mais bon, ça peut passer. En revanche, une fois qu'on a mis un message en favoris on peut plus le retirer, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et t'es en .45 aussi.Mais bon, ça peut passer. En revanche, une fois qu'on a mis un message en favoris on peut plus le retirer, vous aussi ? Si. Menu, msg marque d'une etoile, tu appuie sur le msg que tu veuw, et tu rrappuye sur l'etoile :-D "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Vas-y ! Moi l'étoile se raffiche de nouveau mais ne s'enlève pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Vas-y ! Moi l'étoile se raffiche de nouveau mais ne s'enlève pas... La loose :-D "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Avec le thème Mms noir ça ne bug pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olygeneve Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis (très) nouvellement inscrit sur ce forum. Je me suis inscrit car,comme beaucoup ici, j'ai hâte de passer en JB. MAIS, après avoir suivi le tuto, pas moyen de me mettre en recovery (l'histoire du logo jaune). J'ai essayé 10 fois chacune des 2 méthodes (à savois vol haut + power ainsi que en tapotant sur le logo SONY) pas moyen de lancer la recherche de la rom. Je suis en 6.1.A.2.55 (que j'ai flashé car normalement en .45; Sony me disant que cette rom ne m'est pas disponible !!! :emo_im_lips_are_sealed: ). Si quelqu'un peut / veut bien m'expliquer car là je commence à désespérer. Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous,Je suis (très) nouvellement inscrit sur ce forum. Je me suis inscrit car,comme beaucoup ici, j'ai hâte de passer en JB. MAIS, après avoir suivi le tuto, pas moyen de me mettre en recovery (l'histoire du logo jaune). J'ai essayé 10 fois chacune des 2 méthodes (à savois vol haut + power ainsi que en tapotant sur le logo SONY) pas moyen de lancer la recherche de la rom. Je suis en 6.1.A.2.55 (que j'ai flashé car normalement en .45; Sony me disant que cette rom ne m'est pas disponible !!! :emo_im_lips_are_sealed: ). Si quelqu'un peut / veut bien m'expliquer car là je commence à désespérer. Merci beaucoup d'avance. Le vol plus et power cest pour l'eteindre :-D Tu l'a roote et deverouille ton bootloader sur le xs? T'as mis la rom sur ton tel ? Quand tu l'allume t'as la led rose qui s'allume quand y"a le logo spny ? "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olygeneve Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ==> Martinko23 Merci pour ta réponse. Alors oui il est rooté (version bin4ry + androxyde), le bootloader est "allowed" et la rom est sur la racine. Quand je l'allume, la led est verte pas rose........ Je surnage, entre temps j'ai essayé la raptor, xps me fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Alors quand c'est allowed c'esy que ton bl est verouille enxore. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Deverouille ton BL --> Root + Installe le CWM --> Flash ta ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olygeneve Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Ok, je vais essayer, je te tiens au "jus"... J'ai recontrôlé et dans le menu configuration il me dit bien "Bootloader unlock allowed : Yes"...là, je suis largué loin derrière, je comprends plus rien... De plus, cela me ferait monstrueusement "ch***" de bousiller mon tél. Surtout si plus moyen après de faire des màj (OTA etc...). Aurais-je pas mieux fait d'attendre gentiment comme un bon petit client lambda Sony que la JB officielle sorte ??? Par contre le market et ce genre d'appli ça marche encore parce que là...j'ai pas envie de perdre ce portable ? Bref, encore un geek paumé dans l'informatique... :emo_im_undecided: J'ai mis le cwm, par contre contrairement à ce que tu dis sur le fil "-help-acces-recovery", la led s'allume pas au démarrage, que dalle !!! Modifié 8 mai 2013 par olygeneve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Si tu veux pas perdre la garantie et garder les maj en ota alors attends genillement sur ics pour le release officiel de jb ;-) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olygeneve Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci, merci merci Je vais un peu décrocher de l'ordi et comme on dit "la nuit porte conseil", je le ferai demain... Là j'ai ttes les informatios en main, si jamais, je reviens vers toi. Bonne soirée t encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dites les gars pour les lenteurs du clavier je fais comment ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dites les gars pour les lenteurs du clavier je fais comment ? :s Moi j'ai désactivé la correction automatique. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 jai installé le clavier JB pour moi envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai le clavier JB pour les accents et tout ce qu'il permet quand on reste appuyé mais j'utilise encore beaucoup SwiftKey.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naroner Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Euh apparemment ton ficher est endommagé :/ Re-télécharge le :) Après le re-téléchargement, ça me marque la même chose. Qu'elle ROM je peut flasher pour passer en 55 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.