Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)

Recommended Posts

C'est normal Martinko23 la zxz2 est une ics custom, mais pour ceux qui viennent de cyanogen ou autre il suffit de flasher le boot que Nyggaz à cité sa évite de téléchargé une rom ics pour passer dessus pour par la suite passer sur le leak;)

Bonjour à tous j'ai un problème lors du flash il me met cette erreur :

Installing update....

assert failed: getprod("ro.product.device") == "LT26i" || getprod("ro.build.product") == "LT26i" || getprod("ro.product.device") == "nozomi" || getprod("ro.build.product") == "nozomi"

E:Error in /sdcard/LT26i_DooMLoRD_leak-JB-197.zip

Si quelqu'un pouvais m'aidée ?

PS: je suis en 6.1.A.2.45 root et BL unlock

Modifié par Naroner

Et t'es en .45 aussi.

Mais bon, ça peut passer.

En revanche, une fois qu'on a mis un message en favoris on peut plus le retirer, vous aussi ?

Si.

Menu, msg marque d'une etoile, tu appuie sur le msg que tu veuw, et tu rrappuye sur l'etoile :-D

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Bonjour à tous,

Je suis (très) nouvellement inscrit sur ce forum. Je me suis inscrit car,comme beaucoup ici, j'ai hâte de passer en JB. MAIS, après avoir suivi le tuto, pas moyen de me mettre en recovery (l'histoire du logo jaune). J'ai essayé 10 fois chacune des 2 méthodes (à savois vol haut + power ainsi que en tapotant sur le logo SONY) pas moyen de lancer la recherche de la rom.

Je suis en 6.1.A.2.55 (que j'ai flashé car normalement en .45; Sony me disant que cette rom ne m'est pas disponible !!! :emo_im_lips_are_sealed: ).

Si quelqu'un peut / veut bien m'expliquer car là je commence à désespérer.

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour à tous,

Je suis (très) nouvellement inscrit sur ce forum. Je me suis inscrit car,comme beaucoup ici, j'ai hâte de passer en JB. MAIS, après avoir suivi le tuto, pas moyen de me mettre en recovery (l'histoire du logo jaune). J'ai essayé 10 fois chacune des 2 méthodes (à savois vol haut + power ainsi que en tapotant sur le logo SONY) pas moyen de lancer la recherche de la rom.

Je suis en 6.1.A.2.55 (que j'ai flashé car normalement en .45; Sony me disant que cette rom ne m'est pas disponible !!! :emo_im_lips_are_sealed: ).

Si quelqu'un peut / veut bien m'expliquer car là je commence à désespérer.

Merci beaucoup d'avance.

Le vol plus et power cest pour l'eteindre :-D

Tu l'a roote et deverouille ton bootloader sur le xs?

T'as mis la rom sur ton tel ?

Quand tu l'allume t'as la led rose qui s'allume quand y"a le logo spny ?

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

==> Martinko23

Merci pour ta réponse.

Alors oui il est rooté (version bin4ry + androxyde), le bootloader est "allowed" et la rom est sur la racine.

Quand je l'allume, la led est verte pas rose........

Je surnage, entre temps j'ai essayé la raptor, xps me fait la même chose.

Ok, je vais essayer, je te tiens au "jus"...

J'ai recontrôlé et dans le menu configuration il me dit bien "Bootloader unlock allowed : Yes"...là, je suis largué loin derrière, je comprends plus rien...

De plus, cela me ferait monstrueusement "ch***" de bousiller mon tél.

Surtout si plus moyen après de faire des màj (OTA etc...).

Aurais-je pas mieux fait d'attendre gentiment comme un bon petit client lambda Sony que la JB officielle sorte ???

Par contre le market et ce genre d'appli ça marche encore parce que là...j'ai pas envie de perdre ce portable ?

Bref, encore un geek paumé dans l'informatique... :emo_im_undecided:

J'ai mis le cwm, par contre contrairement à ce que tu dis sur le fil "-help-acces-recovery", la led s'allume pas au démarrage, que dalle !!!

Modifié par olygeneve

Merci, merci merci

Je vais un peu décrocher de l'ordi et comme on dit "la nuit porte conseil", je le ferai demain...

Là j'ai ttes les informatios en main, si jamais, je reviens vers toi.

Bonne soirée t encore merci

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...