Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Depuis quelques semaines j ai un pb. Quand je suis en wifi au bout d un moment il perd le réseau gsm et quand je désactive le wifi il n'y a plus rien.

Obligé de faire un reboot.

J'ai changé de BL modem et kernel. J etais sur rom GE et avec Omega meme pb.

Sur le forum xda de GE un gars à le même pb mais je ne comprends pas tout.

J'ai tout flashé : rom stock... en rom stock aucun pb.

Avez vous ce même pb ?

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais tendance a dire la v28 du fait qu il me semble que la gestion de la batterie est améliorée

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

 

 

cest assez confus pour moi, il y a deux developpement en parrallele et pas de grosses differences entre les 2, est ce qu'il y a un grosmavantage a passer sur une version d'android ou une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l omega la c est juste une maj du firmware en fonction de la sortie de celui ci dans tel ou tel pays.

Apres suivant les roms ils y a des avantages ou non propre à chacun et suivant ce que tu recherches.... il faut testé.

Perso je suis plus sur la goldeneye car on peut choisir un theme noir ou blanc et je la trouve un.peu plus optimiser. Mais les gouts et les couleurs...

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour . j'ai installer la rom. est ce que quelqu'un saurait me dire si on peut modifier les actions des boutons du bas sur cette ROM? Je voudrais lancer le multi tache quand j'appuie sur le boutons menu.

 

Et qu'elle est la différence avec la Rom Echoe?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...