Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

1/ Tous les roms n'ont pas de bootloader, les TWs, si c'est les officielles, oui, sauf si on a utilisait la méthode que je préconise dans la partie Tutoriels pour retirer le bootloader. Les TWs customs, ça dépend du DEV qui les fait. Si tu utilises Mobile ODIN Pro, ça n'installe pas le bootloader, cette appli pour phone ne sert qu'à installer les firmwares officiels. Toutes les roms basées sur AOSP, Cyanogen, MIUI, Google Edition et etc n'ont pas de bootloader.

 

2/ Pour passer d'une 4.1.2 à 4.3, je dirais plus 4.2.2 à 4.3 car il ne me semble qu'il y est de 4.1.2 sur S4:

 

- Avec rom officielle, c'est soit avec KIES (utilitaire Samsung), soit ODIN (autre utilitaire Samsung mais pas officiel) ou Mobile ODIN Pro (appli sur Android développée sur la base d'ODIN par ChainFire je crois).

- Avec rom custom, c'est quasiment à tous les coups par le recovery. Il arrive parfois que cela se fait par ODIN mais je n'en ai pas vu depuis le Galaxy SPICA.

 

3/ Il n'y a pas de différence, un fichier OTA, c'est une MAJ, toutes les roms à flasher via ODIN sont des officielles, toutes les officielles sont des MAJs plus ou moins récentes. Donc pareils.

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzyroy, on 08 Avr 2014 - 19:09, said:

 

- Avec rom custom, c'est quasiment à tous les coups par le recovery. Il arrive parfois que cela se fait par ODIN mais je n'en ai pas vu depuis le Galaxy SPICA.

 

La grande époque du Spica !!!

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore installé l'oméga hier soir car pas le temps, mais j'ai préparé en mettant le nouveau boit la loader et le modem et déjà impossible d'activer le wifi...{style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1392455422988.jpg★Envoyé depuis mon I9505☆Avec Tapatalk :-)

Oui franzyroy j'ai fait mais à partir du moment où tu dois accéder au menu sécurité une fenêtre s'affiche qui dit que paramètre a du fermer.

Pas moyen de rentrer dedans.

Alors que sur la v19 aucun problèmes de ce genre.

Dommage la v21.1 avait l'air plus réactive le peut que j'ai essayé

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

OK merci pour l'info je vais voir ça

Envoyé de mon S4 Monster by TP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en vrai, à part les mises à jour d'application, quelles sont les changements d'une version à un autre? Pour nous en France, quels sont les meilleurs modems? Quelles versions vaut-il mieux installer? Quelles sont les améliorations d'une version à l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...