Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Bonjour, comment allez-vous?

 

Hier soir j'ai installé cette rom que je trouve assez bonne mais c'était sans m'apersevoir que je n'ai pas l'application "Downloadprovider" sur mon launcher et je trouve ça très bizarre car titanium backup me trouve cette application. Je me suis dis quelle était peut etre "masquée" mais non. Alors je souhaiterais qu'une personne me vienne en aide pour régler ce problème.

 

Merci

 

Gauthier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va et toi?

 

Elle est peut être cachée d'elle même, je veux dire par ça que c'est possible que ce soit comme ça dans fichiers de constructions. Je le faisais avant en décompilant/ recompilant et en ayant modifier une donnée dans ce fichier:"AndroidManifest.xml". La raison (la mienne), je mettais une ligne qui accédait à cette appli dans les paramètres car je voulais y accéder seulement par les paramètres, je trouvais ou pensais qu'elle n'avait rien à faire dans le menu... c'est comme l'appli Paramètres, j'en pense autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis en V21 basé en 4.4.2, (l'autonomie est horrible au passage), j'aimerais savoir rapidement la procédure pour passé en v28 (full wipe pas obligatoire mais recommandé c'est bien sa ?!) et surtout si tout fonctionne a peu près normalement ? Wifi etc ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour un petit retour :

 

Je viens d'une bien veille version de la omega, je dirais à vue de nez environ Aout dernier donc version en 4.3

Je me suis decidé ce matin et me voici après un full wipe en 4.4.

 

Petit retour :

 

Autonomie dur de dire en une journée avec toutes les install mais semble fondre vite

Modem, j'ai l'impression que c'est complétement à la ramasse, j'accroche super mal par rapport à avant et pire mon téléphone me donne un jolie logo voulant dire "aucun réseau mobile" la moitié de la journée..

Perte de la possibilité de killer une app en maintenant le bouton menu

Donc pour le moment déception :/

 

A voir pour vous !

 

Ps : pour la procédure : Full backup;Full Wipe;Full install via Zip et restore via TB c'est bon en 45mn :-) et si besoin essai sans le full wipe si tu as sauvegarder avant tu risques pas grand chose.

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé le s4 avec du stock donc passage directement à oméga 28.

La batterie tien facile la journée avec le bluetooth (j'ai un gear fit), le réseau mobile 3g en alternant avec la wifi, le gps et les fonctionnalités divers, actualisation auto de quelques widgets toute les trois heures ou au deverouillage de l'écran, 3 heures d'écran allumer en auto +2.

Ma compagne est en rom stock avec simplement le wifi ou réseau mobile et l'écran à 70% de luminosité. La batterie consomme moins, elle arrive facilement à deux jours sans charge.

Conclusion, je pense que mon bluetooth ansi que les smart screen et air view me pompe la batterie en veille... Ou que la rom n'est pas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis en V21 basé en 4.4.2, (l'autonomie est horrible au passage), j'aimerais savoir rapidement la procédure pour passé en v28 (full wipe pas obligatoire mais recommandé c'est bien sa ?!) et surtout si tout fonctionne a peu près normalement ? Wifi etc ? Merci beaucoup.

Personne SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug à signaler.

L'autonomie de ta version n'est pas top, c'est à dire?

Pour installer la 28 il faut changer le bootloader et le modem via odin puis installer le recovery et apres flasher la rom avec le fichier zip.

Va sur la page omega sur xda tout y est expliquer et il y a les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie je trouve que c'est sensiblement identique.

Par contre depuis le début des maj oméga en 4.4.2 je trouve effectivement que l accroche réseau est moins bonne.

En 4.3 chez moi j avais 3 voir 4 barres en 4G alors que la c est 1 ou 2 barres.

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai désinstallé par erreur le lecteur de musique Samsung STOCK... Pensez-vous que je puisse le réinstaller en reflashant le zip via l'installateur AROMA ?

 

Plus généralement, reflasher le même zip présente-t-il un risque pour la stabilité du téléphone sans avoir fait de wipe (à part le dalvik j'imagine) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi je suis passé à la v28 jeudi ! Tout va bien sauf une option que j'arrive pas a réactivé : Mettre un schéma de dévérouillage :-(

 

C'est grisé et écrit : "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des information d'identification"

 

Je peux meme pas mettre un code simple....

 

Si quelqu’un à une idée je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je suis sous KitKat mais mon modem est différent de celui-ci.

Je tiens à préciser quelques trucs : Je n'ai rien encore fait sur mon i9505, je pense tout faire dans la semaine et j'habite en Martinique (par rapport aux mises à jour)

J'ai joins une capture d'écran

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...