Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Ouais du coup je veux un peu changer pour voir car Omega a commence a déconner un peu. Bah pour l'instant sa roule. Mais bon j'ai la ROM que depuis hier ^^ Le seul souci c'est que parfois au redémarrage du tel il ne démarre pas... Oblige de tenter de démarrer deux ou trois fois  pour que sa passe. Je sais pas si c'est un problème du kernel ou de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, ça fait plusieurs mois que j'ai cette rom et je n'ai jamais eu de souci avec. Rien que la 1.3.2, ça fait plus de 2 mois. Avec j'ai le kernel KT, c'est vraiment parfait.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, ça fait plusieurs mois que j'ai cette rom et je n'ai jamais eu de souci avec. Rien que la 1.3.2, ça fait plus de 2 mois. Avec j'ai le kernel KT, c'est vraiment parfait.

 

Bah au final cela ne me dérange pas plus que cela vu que j'ai pas l'habitude de redémarrer le tel souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à installer un nouveau boot animation depuis le recovery. Apparemment il s'installe correctement mais j'ai toujours celui d'oméga. Le boot animation je l'ai téléchargé depuis Omega files.

★Envoyé pas depuis mon I9505

☆Avec Tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car elles ne tournent pas en même temps, il faut redémarrer pour passer de l'une à l'aide de l'appli DualBoot Switcher.

ça fait comme les dualboot windows? Et ça permet de tester des roms?

Par contre forcément ça mange de l espace disque.

Intéressant à voir

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nooooon j'y crois pas :/, Comment je fais pour synchroniser mes musiques sur la clé USB de ma voiture et mon portable ?!: arffffffffff.
Après le problème d'écriture sur carte SD (SuperBackup, l'appareil photo, etc..) voilà une nouvelle limitation, le dictateur Google me gonfle sérieusement.

J'en conclue qu'Omegadroid n'a pas la capacité de modifier ces codes dans la programmation ?

Edit : Depuis je suis repassé sur Omega V19 (4.3) donc j'ai récupéré ces droits, mais poue ceux sont intéréssé, j'ai trouvé dans Wanam Xposed 2.9.9 l'option "ajouter les permissions lecture ecriture à la carte sdcard externe", donc à essayer !!

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Je suis actuellement sur l'Omega v24!

Y-a-t-il un (grand) changement par rapport aux dernières versions (la v36 entre autres)?

Laquelle des plus récentes est la plus stable?

 

Comment dois-je m'y prendre pour l'installer (je m'y connais vraiment peu)?

Est-ce que je télécharge la ROM, la mettre à la racine du tel et l'installer via mon recovery (Philz) suffit?

Dois-je faire des wipes? si oui, lesquels et à quel moment?

 

Mon modem est le suivant: XXUFNB9

Suis-je obligé de mettre le XXUFNC9 ?

 

Désolé, je sais que ça fait beaucoup de questions...

J'espère que quelqu'un passera par là pour me renseigner!

 

Merci d'avance à vous!!

Modifié par cocor59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...