Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Faut le flash avec le recovery ?

edit : C'est bon kernel flashé, (c'est la premier fois que je flash un kernel, depucelage :o) wifi ok, h+ ok, 4g aucune idée

Modifié par Orkaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La omega 5.0 va bientôt sortir et basé sur le firmware MEA, selon la team omega on va devoir flashé avec odin la MEA faire un fullwipe, voir si le wifi et la 4g marche, rooté mettre le CFW et flashé la omega 5.0

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La omega 5.0 va bientôt sortir et basé sur le firmware MEA, selon la team omega on va devoir flashé avec odin la MEA faire un fullwipe, voir si le wifi et la 4g marche, rooté mettre le CFW et flashé la omega 5.0

Un tuto sera alors le bienvenu pour les noob comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez en rom stock sur la version XEMEA et regardez si votre wifi et data fonctionne. Apres cela, flash de la rom oméga v5.

Si vous ne faites pas de full wipe, cela fonctionne aussi.

Il est juste préférable de faire un wipe cache et dalwik cache.

Testez a l'instant, tout fonctionne de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please read the following before flashing v5.0:
Backup:

Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore!

Installation Instructions:

1. Backup all your app and data so you can restore them to Omega v5.0 (I use Titanium Backup)

2. Make a full wipe (Data, System, cache, dalvik Cache) from recovery then boot to download mode immediately and flash Stock I9505XXUBMEA with odin

Get the firmware from
.

Flashing stock XXUBMEA is needed to make wifi work. Many users reported that it took them many flashes with odin to make wifi work on stock firmware.

3. Make sure all are working ok with stock XXUBMEA firmware, check if wifi + LTE (if your provider supports LTE) are working ok

4. Flash TWRP Recovery with odin, get it from

5. Boot to TWRP Recovery and flash Omega Rom.

Wipe data from recovery is not needed, wipe your data only if you want to.

5. If LTE is not working flash this zip:

PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES!

csc:

Multi csc is now included in Omega

Remove bloatware:

Read
to find out how you can remove all bloatware!

Sa vaut vraiment le coup de passé de la 3.1 à la 5.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta flashé combien de fois le firmware MEA avant que sa marche?

Edit : Pour ma par 2 flash pour faire marché le wifi sur le MEA, LTE Ok. Me reste plus que la rom omega 5 à dl....., j'avais oublié ce détail... 60ko/s en torrent :(

Modifié par Orkaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire le premier flash de la MEA le wifi marche pas.. je reflash en ce moment. J'ai pas la 4G chez moi je pourrais pas tester j'espère que ça marchera au taf!

Ça y'est tout est installé au deuxième essai!

Modifié par alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou hhh13015, depuis hier soir je me bas avec mon s4 pour mettre la oméga 5 mais rien n'y fais j'ai beau la flashé 3 fois de suite pas de wifi, je suis repartie sur la v3 idem pas de wifi

STP est ce que ça te dérangerais de poster toutes les étapes que tu as fait s'il te plait ?

Si tu ne veut pas c'est pas grave bien sûr

mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si compliqué.

J'ai fais de deux façons.

La première, full wipe et flash de la rom stock Mea avec Odin. Si tu remarques que le wifi ne fonctionne pas, refais simplement un wipe cache et dalwik cache et reflash avec la Odin la même rom stock.

Deuxième essai, si tu constates que tout fonctionne, flash en ne faisant qu'un wipe cache et dalwik puis, flash de la rom Oméga. La tout devrait fonctionner.

La seconde manière et de rester sur la version 3.1 d'oméga et de faire un wipe cache et dalwik cache puis flash de la rom oméga v5. La, le wifi ne fonctionne pas, paniquez pas il suffit simplement de flasher un correctif pour le wifi qui se trouve sur le site de la rom.

Des gens ont testés ces deux manières et ça fonctionne bien. A votre tour ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 install de la v5 d'omega pour moi,pour ne pas avoir d'erreur au démarrage (Full wipe à chaque fois

à la 3eme installation pas de wifi, j'ai remis mon backup

je retenterais plus tard...

Normal que ça fonctionne pas. Après, avoir flashé avec Odin la rom stock, deux fois. Pour flasher la rom oméga, il ne faut pas faire de full wipe mais simplement un wipe cache et dalwik cache.

Pfff franchement c'est quoi ce truc ou il faut flasher une ROM 10 fois en espérant que sa marche ! Franchement première fois que je vois ça !

[color=red]se[/color] n'est que le début. Ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

petite question j'utilisais la version 3.1 de omega aucun soucis !

je suis passer a la version 5.0 le wi-fi ne fonctionne plus impossible de l'active !

je suis revenu a la version 3.1 pour verifie si j'avait fait une mauvaise manipulation et donc non sur la 3.1 pas de probleme !

une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...