mister.tutu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Si tu es en stock MH1 je pense que oui, sinon je ne tenterais pas perso :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 je suis entrain de cherché la XXUBMH1 pour un flash via Odin, et root, CMW propre pour l'installation de la V10 mais sur SamMobile la XXUBMH1 est une rom (Orange) ?! Oméga sur une rom Orange me parrais bisarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je me posai la meme question aussi Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Cette rom est elle vraiment meilleure et plus agréable qu'une rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Si tu es bien en ROM stock reste y. Cette ROM est légèrement plus fluide et un peu mieux optimisé. Tu as aussi des crapwares Samsung en moins et tu peux choisir certaines applis à supprimer ou garder pendant l'installation. Ca ne va pas te changer la vie comme certaines ROMs complètement remaniées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonjour a tous j'ai installé la omega v10...je rencontre un probleme avec la luminosité de l'écran je ne peux tout simplement plus la régler elle ne bouge pas avez vous le meme probleme ??? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @STEFHTC => non je n'ai pas ce pb avec cette rom ... pour le cas ou : as-tu vérifié que la case "auto" n'est pas coché ? on ne sait jamais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous amis Droid, Hier j'ai flashé depuis la 4.3 Google édition, La ROM OMEGA V10 ! Jusque là, tout est normal, sauf que le wifi ne fonctionne pas :/ Alors je l'ai flashé 1,2,3 fois, toujours en FULL WIPE mais rien n'y fais :/ Merci d'avance de m'avoir lu, et de votre futur aide !! (Surtout en fait) Androidement votre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous amis Droid, Hier j'ai flashé depuis la 4.3 Google édition, La ROM OMEGA V10 ! Jusque là, tout est normal, sauf que le wifi ne fonctionne pas :/ Alors je l'ai flashé 1,2,3 fois, toujours en FULL WIPE mais rien n'y fais :/ Merci d'avance de m'avoir lu, et de votre futur aide !! (Surtout en fait) Androidement votre ! Installe un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Lequel me conseil tu ? As tu un lien... ? Si je le flash et qu'un jour je veux revenir sur une autre rom, le kernel s'enlevera, ou c'est definitif ? Modifié 13 septembre 2013 par Nico'las ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 @Nico'las ! >>> Le kernet c'est en quelque sorte un bios pour ton smatphone .... en installer un te permet juste d'avpoir de meilleurs fonctionnalités (type usage batterie, modem, ...) ce n'est pas définitif, tu peux changer de kernel relativement facilement, changer de rom peut (selon les rom) modifier le kernel .... mais tu peux tjs mettre celui qui te vas bien. Voici un lien vers le kernel KT-SGS4 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297379 sur la page tu choisieras la version qui tu conviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Un grand merci à toi, pour tes conseils, et ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 NEW Omega v11: Based on firmware ZHUDMH6 Android 4.2.2 (Date: 29/08/2013)Kernel Adam V1.6 KnoxFreecsc multi set to BTUBusyboxinit.d support without the need of a kernel that supports init.dAroma InstallerInstallation is fully customizable by user and there is options to install everything or remove all Bloatwarearoma installer now has the option to remove more then 800 mb of almost 80 bloatware apps, widgets and servicesOption to full wipe from aroma installerOption to Remove all Bloatware from aroma installerOption to install or not all Omega addon apps from aroma installerWipe cache partition automatic before roms installationWipe Dalvik Cache automatic during installationWipe preload partition automatic before roms installationWipe System automatic before roms installationOmegas Emblem Bootanimation by our artist anbechOmegas Emblem Shutdown animation by our artist anbechFloating Omegadroids by NadMajWallpaper Chooser with all Samsungs Wallpapers plus Omegas wallpapers - credits to OptimalKillerMods:Menu Long Press to Kill appReboot menu with Recovery and DownloadEmail with Exchange Security DisabledCall RecorderPhone with no increasing ringtoneBattery % modHide sms from call logsJoin more unlimited contacts in the contactsNo sms to mms conversionUnlimited contacts to sms - mmsEnable sub Symbols on Stock Samsung keyboardAdded exit menu to stock web browserSecurity check disabledDisabled scrolling cacheCamera shutter sound on-offTask manager shortcut appTW Launcher with scrolling wallpaperTorchLight on Lockscreen when long press volume up key while LCD is idleCRT Off effect (available at Omega Files Pro and Free)NFC Payment - fixed by OptimalKillerOmegas addon applications:Omega FilesXposed Framework Installer by rovo89 - read more about Xposed hereAndroid 4.3 Camera with PhotoshareAndroid Keyboard with Gesture TypingFlash player SupportEs File ExplorerBoat Browser with FlashPlayerHide It ProZArchiverMulti Window Manager by bjbincCPU Adjuster by bartito - xda threadAccounts Sync Profiler by bartitoRecycle Bin by RYO SoftwareRemoved (Can be added from Omega Files):Match3VSCom2usPokerBoot soundCharger Connection SoundStock Theme Changes:Green % battery iconsBlack status barAccuwheather widget transparent by evil1artOmega Theme for aroma installer by our artist anbechBloatware :Read this post to find out how you can remove all bloatware!Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Demain je vais avoir le S4 et je voulais savoir si je devrais installer un nouveau kernel pour profiter de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Non le kernel est pré-installé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Non pas forcément. Le kernel Adam est installé de base avec la ROM. Après si tu préfère un autre tu peux le flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 D'accord, merci. Le kernel adam est bien? Il change quoi? Avec cette rom j'ai encore accèes à svoice et toutes les fonctionnalités du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il est bien :) Pour ce qu'il change je sais pas trop Et oui toutes les fonctionnalités de touchwizz tu les gardes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 D'accord, merci beaucoup. Donc demain quand je reçoit le téléphone je le flashe puis installe cette rom :) Et au niveau de la batterie au tout début je dois procédé comment, la changer à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Moi je l'ai chargé a fond sans l'utilisé puis c'etait bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 On voit de tout sur le net à propos de la 1ère charge batterie. Perso full charge pour la 1ère charge depuis toujours et mes tels se sont toujours bien comportés à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 D'accord, merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Sinon pour revenir au sujet flash de la v11 avec succès + flash du dernier modem MH6 : c'est du tout bon comme dab ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Modem MH6 c'est quoi? Je viens d'un galaxy Ace et il n'y a pas tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.