elensar-geek Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour. J'ai entendu parler de cette ROM (actuellement je suis sur [Mention interdite par l'administrateur] II avec KT-SGS4 comme Kernel) et je voudrais bien l'essayer ... Mais probléme, le topic est entiérement en anglais et je voie pas du tous ce que Oméga a de plus (ou de moins) que les autres. Je voudrais une ROM surtout qui tiens la charge (marre de tomber au alentour des 15% le soir quand je vais me coucher). Par ailleur, je souhaiterais installer Omega sur une base 100% propre (j'ai Philz comme recovery) donc comment faire ? En vous remerciant d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Question à ceux qui ont cette rom. Je voulais savoir si cette ROM permettait de séparer le volume de la sonnerie et des notifications ? Je n'ai rien vu de la sorte dans la description, mais sait-on jamais :-) Modifié 22 septembre 2013 par Alibaskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Omega v12 Jelly Bean 4.2.2 Based on firmware ZHUDMI1 Android 4.2.2 (Date: 12/09/2013)Abysskernel 1.6.0 Modifié 23 septembre 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Déja? Mais j'ai installé recemment la v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Question à ceux qui ont cette rom. Je voulais savoir si cette ROM permettait de séparer le volume de la sonnerie et des notifications ? Je n'ai rien vu de la sorte dans la description, mais sait-on jamais :-) Moi j'en ai 4 de facon separé.. Sonnerie, media, notification et systeme Si votre Carte SD externe se démonte à chaque fois, installez le kernel Adam ou KT-SGS4 A la place du nouveau ? (v12) Modifié 23 septembre 2013 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Jai telecharger la v12 et quand j'essaie de l'envoyer sur mon telephone impossible de copier l'element le peripherique ne repond plus ou a ete deconnecter alors que la v11 ne pose pas de soucis. J'ai meme retelecharger la v12 meme probleme Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Soucis resolu apres avoir retelecharger la v12 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde ! La Rom v12 est stable ? Niveau batterie, on tient 2 jours ? Je suis sur la Rom MGG de swisscom (Operateur suisse) et j'aimerais installé la Omega ! Je peux directement dessus ma ROM ? j'aimerais sauvegardé quelque truc, du style mes photo, contact, musique.. Je peux le faire avec titanium backup et les restaurer ensuite simplement ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 13 octobre 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 PLus personne ne met à jour ce topic??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 V13 dispo en 4.3 Je teste ça dans la semaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je roule depuis ce matin en V13 en 4.3 et pour l'instant aucun soucis...a voir pour l'autonomie...par contre bien suivre l'installation et full wipe obligé sinon.......;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour moi avec la V13 et avec une première charge à 100%, c'est la cata ! à voir le reste de la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je suis passé de MIUI à la V13 avec un full wipe, sans souci : pour le moment c'est tout bon, super fluide etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Alienex, es-tu toujours parmi nous ? ( ce topic a besoin d'une grosse MAJ :p ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 tres grosse oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Soon Omega v13.1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Un petit up du post serait pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) @ tous ceux qui attendent une MAJ du sujet,le mieux est de participé en se proposant de reprendre ce sujet auprès de l'auteur ou d'un modo ;) Modifié 26 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai contacté Alienex qui n'a plus de pc pour MAJ le topic. Du coup il est ok pour que quelqu'un reprenne le topic. Je contacterais un modo demain, sauf si quelqu'un veut est interessé aussi. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) mauvaise manip Modifié 26 octobre 2013 par Immoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Version 13.1 = très peu d'autonomie, même pas une journée.. sinon le reste no soucis après 5 jours de test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Effectivement j'ai constaté une autonomie en baisse aussi. Je tiens la journée mais sans faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Suite à l'accord d'Alienex, j'ai contacté Alérian qui m'a donné les droits sur le topic. Du coup je ferais une MAJ du 1st post ce soir si possible sinon demain. Modifié 28 octobre 2013 par Immoria 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 1st post mis à jour ( je m'y pencherais un peu plus plus tard ). Une V13.2 sera dispo demain à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Omega v13.2 Android 4.3 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.