Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai entendu parler de cette ROM (actuellement je suis sur [Mention interdite par l'administrateur] II avec KT-SGS4 comme Kernel) et je voudrais bien l'essayer ... Mais probléme, le topic est entiérement en anglais et je voie pas du tous ce que Oméga a de plus (ou de moins) que les autres. Je voudrais une ROM surtout qui tiens la charge (marre de tomber au alentour des 15% le soir quand je vais me coucher).

Par ailleur, je souhaiterais installer Omega sur une base 100% propre (j'ai Philz comme recovery) donc comment faire ?

En vous remerciant d'avance =)

Question à ceux qui ont cette rom.

Je voulais savoir si cette ROM permettait de séparer le volume de la sonnerie et des notifications ?

Je n'ai rien vu de la sorte dans la description, mais sait-on jamais :-)

Modifié par Alibaskins

Question à ceux qui ont cette rom.

Je voulais savoir si cette ROM permettait de séparer le volume de la sonnerie et des notifications ?

Je n'ai rien vu de la sorte dans la description, mais sait-on jamais :-)

Moi j'en ai 4 de facon separé..

Sonnerie, media, notification et systeme

Si votre Carte SD externe se démonte à chaque fois, installez le kernel Adam ou KT-SGS4

A la place du nouveau ? (v12)

Modifié par cyrilsouhaut

Jai telecharger la v12 et quand j'essaie de l'envoyer sur mon telephone impossible de copier l'element le peripherique ne repond plus ou a ete deconnecter alors que la v11 ne pose pas de soucis. J'ai meme retelecharger la v12 meme probleme

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Salut tout le monde !

La Rom v12 est stable ? Niveau batterie, on tient 2 jours ? Je suis sur la Rom MGG de swisscom (Operateur suisse) et j'aimerais installé la Omega !

Je peux directement dessus ma ROM ? j'aimerais sauvegardé quelque truc, du style mes photo, contact, musique..

Je peux le faire avec titanium backup et les restaurer ensuite simplement ?

Merci d'avance !

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes

Je roule depuis ce matin en V13 en 4.3 et pour l'instant aucun soucis...a voir pour l'autonomie...par contre bien suivre l'installation et full wipe obligé sinon.......;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...