neuneu80 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut tout le monde avec cette rom mon resau mobile m'inndique toujours un logo interdis et je capte pas de resaus donc je peux ni appeler ni envoyer de smsQuelqu'un a deja eu comme moi ? Ou un fix pour reparer sa svpppppppppppppp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAsch Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai la même chose j'ai le logo qui me dit que j'ai aucun réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Salut,avez vous bien suivi l'installation surtout la partie "modem" ? A mon avis votre problème vient de là. Installation Instructions for Omega v13.2: 1. Backup your device (nadroid backup, titanium backup, efs backup ... etc) 2. Copy rom to your device 3. Flash modems (If you already have the correct modems, ignore this step): Power Off your device completely Wait a little and then power on device to download mode (Power button + Home button + Volume down button) **If you are having the old bootloader XXUB flash GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUBMH1.tar file with odin by selecting phone. **If you are having the new bootloader XXUD flash GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUEMJ5.tar file with odin by selecting phone. Go to Settings and make sure that modems flashed ok This step is necessary to be done correct because XXUEMJ5 LTE modem will break your sound on old Bootloader4. Boot to recovery and flash Omega v13.2 PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! Modifié 4 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, depuis que je suis passé sur cette rom, je n'arrive plus à installer openvpn installer, j'obtiens un message d'erreur : binary not installed Quelqu'un a-t-il le même soucis que moi ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjk_Gkh Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vous êtes chez quel opérateur ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je suis chez Virgin (SFR) mais je sais qu'en 4.2 je captais mieux. Avant de passer en V13, il me semble que j'étais en MGA mais je suis plus sûr. J'hésite vraiment à flasher la MJ5 stock (Perdre la garantie à cause de Knox), a réinstaller TWRP, et reflasher la 13.2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Personnellement je trouve le reseau sfr mediocre ( sfr red ), je reste chez eux juste pour le prix ( 11.99 € au lieu de 19.99 pendant 6 mois ). Par contre, je voudrais savoir si on peut remettre la rom d'origine et faire fonctionner la garantie en cas de problème? Je comprend pas trop l'histoire du knox ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjk_Gkh Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu peux oui mais si tu veux rooter ou installer un custom Recovery Knox passe en 0x1 et tu perds ta garantie. Donc si tu prévois pas de rooter tu peux flasher la MJ5 ou MJ7 stock et garder la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Donc en gros je n'ai plus de garantie ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu n'a plus la garantie logicielle ce qui est différent de la garantie matérielle. En gros si ton écran pétè a cause d'un défaut de fabrication la garantie reste valable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu peux oui mais si tu veux rooter ou installer un custom Recovery Knox passe en 0x1 et tu perds ta garantie. Donc si tu prévois pas de rooter tu peux flasher la MJ5 ou MJ7 stock et garder la garantie Le root ou le recovery te mettent rarement le knox à 0x1, ceux qui l'ont dit, je ne sais même pas si c'est confirmé. C'est principalement le nouveau Bootloader d'Android 4.3. Tu n'a plus la garantie logicielle ce qui est différent de la garantie matérielle. En gros si ton écran pétè a cause d'un défaut de fabrication la garantie reste valable. C'est comme eux avec un problème matériel, faut que tu arrives à le prouver que c'est un défaut de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le root ou le recovery te mettent rarement le knox à 0x1, ceux qui l'ont dit, je ne sais même pas si c'est confirmé. C'est principalement le nouveau Bootloader d'Android 4.3. C'est comme eux avec un problème matériel, faut que tu arrives à le prouver que c'est un défaut de fabrication. Certes ^^' On va dire que "normalement" c'est comme cela... Après si le fabriquant joue pas le jeu bah la on ne peut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 La wifi a du mal à s' accrocher sur ma freebox, vous avez le même problème? J'ai un message d'avertissement comme quoi ma connexion est instable .. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjk_Gkh Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le root ou le recovery te mettent rarement le knox à 0x1, ceux qui l'ont dit, je ne sais même pas si c'est confirmé. C'est principalement le nouveau Bootloader d'Android 4.3. C'est comme eux avec un problème matériel, faut que tu arrives à le prouver que c'est un défaut de fabrication. Je parlais bien sur pour une version stock de la 4.3 (MJ5, MJ7) Sinon mon blem de réseau semble corrigé et c'était bien côté de Virgin, j'ai récupéré mes 5M et mes 3-4 barres en 3G donc tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 est-ce que en flashant cette ROM on garde une surcouche samsung ? Par exemple "air gesture" "smart scroll" etc ? Car j'ai la S-view cover et vu que par exemple la CM10.2 enleve toute la surcouche operateur et samsung, ma jolie coque n'est pu très utile ^^ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 est-ce que en flashant cette ROM on garde une surcouche samsung ? Par exemple "air gesture" "smart scroll" etc ? Car j'ai la S-view cover et vu que par exemple la CM10.2 enleve toute la surcouche operateur et samsung, ma jolie coque n'est pu très utile ^^ merci ! Oui tu garde le TW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui, les omega sont des rom TouchWizz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 salut tout le monde, j'ai du zapper un épisode, je suis sour rom fox hound 4.3 version de base bande xxubmh1 kernel 3.4.67 google edition numero de version xxuemj5 quel version de modem doit je sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut. Tu est sur le mauvais topic... Et en plus je ne comprends pas ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 salut tout le monde, j'ai du zapper un épisode, je suis sour rom fox hound 4.3 version de base bande xxubmh1 kernel 3.4.67 google edition numero de version xxuemj5 quel version de modem doit je sortir? Lis ça, même si tu n'es pas sur le bon topic, je pense que cela peut te convenir. Car tu devrais avoir au moins un modem MJ5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 comment connaitre son bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 T'as quelle version d'Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjk_Gkh Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Avec l'application Android System Info rubrique Système et onglet Infos du build moi par exemple je suis encore en MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Tu l'as installé comme cette version? Car, si tu es passé par une custom en recovery qui n'avait pas le nouveau Bootloader comme Echoe rom, tu peux encore avoir les anciens. @BJK_GKH Ça te marque cela comment? C'est écrit un numéro de version ou un truc comme ça? Comment sais que tel version est l'ancien et que tel version est le nouveau? Ne le prends pas mal, j'ai juste quelques lacunes à ce propos. C'est bon, j'ai ma réponse en installant l'appli dont tu parles, ça te met la version du firmware. Donc pour moi, I9505XXUAME2, ça veut dire que j'ai le Bootloader 4.2.2, l'ancien alors. Modifié 7 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Je rencontre un problème, rien lié directement à cette ROM mais en fait j'ai voulu installer un .zip par le recovery pour avoir l'effet CRT, et depuis impossible de rallumer mon tel il reste bloqué sur la bootanimation :emo_im_undecided: quelle solution devrais-je utilisais pour qu'il se rallume normalement svp ? J'aimerais éviter les wipes j'ai pas encore fais mes sauvegardes c'est surtout sa le problème j'ai pas envie de tout perdre une seconde fois :mad: (ps : j'ai installer le .zip pour désactiver l'effect CRT mais sa n'a malheureusement pas résolu mon problème) Merci. --------------------- J'ai réinstallé la ROM en no wipe et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de tourner, plus de peur que de mal. Maintenant je m'empresse de faire mes sauvegardes et ensuite je bidouille :) Modifié 7 novembre 2013 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.