zouz94 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Le TWRP est tactile si je ne dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Write protection : Enlable ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) mobile non reconnu dans Odin, des drivers ? ^^ Ah c'est bon, fallais attendre que Windows uptade les télécharge Modifié 6 mai 2013 par glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Recovery OK pour moi, je vais installer oméga et je vous dis :) Bon ben aucun lien pour dl la rom... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 6 mai 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Recovery Ok ! Roms Orange => Backup ! c'est parti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Recovery OK pour moi, je vais installer oméga et je vous dis :) Bon ben aucun lien pour dl la rom... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Si je l'ai mis dans mon premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Elle a quoi d'extraordinaire dans cette roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Les boules, en faisant un Recovery ça m'a effacé la carte externe :-( tans pis, je vais recommencer l'installation je ferai un retour ensuite Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est une version bêta ou bien stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il y a des retour sur XDA, le wifi ne marche pas et la 4G marche et dans d'autre cas c'est le Wifi qui marche mais pas la 4G. Le NFC ne fonctionne pas. Personnelement je vais attendre la v2 ou la v3 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Je vais faire comme toi, là c'est stable et quelques modes commencent à arriver ça fera patienter. Modifié 7 mai 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Effectivement pour moi pas de wifi fonctionnel je poste également cette photo avec ce message derreur assez bizarre je retourne sur une rom stock on verra quand ca sera stable Apres la omega ne sera guere differente de la stock donc est ce necessaire?? Je pense que non En tous cas point plus que positif root et recovery fonctionne ca cest génial:p Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Pour ce message, Badawan donne la solution et c'est testé et approuvé dans "la centralisation des roms", en dernière page. Modifié 8 mai 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui j'ai vu ça après, merci beaucoup, cependant je suis retourné en stock en attendant une rom plus stable Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Une nouvelle version va arriver aujourd'hui, stable et fonctionnelle à suivre.... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 On va attendre alors..... merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 V2 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu m'as devancé ^_^ je vais tester je ferai un retour dans l'après midi Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) on va tester ça B) Modifié 10 mai 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je test, wifi ne fonctionne pas, dommage. Sinon la rom est trés lisse. ;) LTE fonctionne trés bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bizarre pour moi tout est OK sauf le nfc mais ça c'est connu, puis le lte moi je le reçois pas sinon j'espère que les roms vont arriver car oméga n'a rien de génial en rapport avec la stock Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le wifi fonctionne pour toi? OOOh, tu es étais sous quelle version de rom? Sur xda, des gens ont des soucis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Pour moi tout est OK wifi... Sauf nfc, en faite j'ai mis une rom stock, j'ai fais une mise à jour, et après modem flashé puis rom oméga et go Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzouille79 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut à tous, V3 dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.