Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●

Recommended Posts

@franzyroy

J'étais déjà en omega v19. J'ai essayé la rom BlackBox mais j'aime bien avoir une sonnerie de message pour certains contacts chose que je n'ai pour le moment trouvé que sur les rom type samsung.

Donc v19 à v21.1, démarrage en mode download, install avec odin du nouveau bootloader + le new modem, puis 2éme install de ce même modem et après flash de la rom omega v21.1.

De toute avec ou sans les nouveaux bootloader et modem, même problèmes pour les bug paramètres. j'ai déjà essayé de dl de nouveau la rom ça ne change rien.

Donc je suis revenue sur la v19, je pense que je vais attendre la rom omega avec la version officielle de kitkat, j'en ai marre de faire des install pour rien

C'est vrai, je suis sur AOSB qui a plein de chose mais pas cela... Dans ces cas, j'utilise Ringo pro, j'avoue qu'elle est payante mais la version free ne peut pas avoir n'importe quels sons. Cependant il doit en exister d'autres gratuites, je suis attaché à celle-là. ;) J'avouerai encore que sur TW, pas besoin d'appli mais à côté de ça, les customs genre AOSB ont plein d'autres choses en réserve.

Bon c'est ok. J'ai du coup rajouté l'oméga sur le nouveau bootloader et le modem fna5 et le wifi est réapparu.

Cela à l'air de fonctionner correctement.

Teste bien quand même les paramètres on sait jamais c'est toujours quand tu en as besoin après la réinstalle que tu t'appercois d'une couille

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Si pour lui, ça fonctionne, c'est que pour toi, il y a quelque chose qui a mal tourné durant l'install. ;)

Est ce que d'autres personnes comme moi ont toujours le wifi d'active dans le menu batterie malgré qu'il ne soit pas activé en réalité?

J'ai fais une recherche sur le net et j'ai cru comprendre qu'il s'agirait peut être d'un bug avec mon kernel.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'éclairer?

Merci

Envoyé de mon S4 Monster by TP

ça me le fait aussi sur ProBAM, il le marque actif, trait bleu tout le long et pourtant pas de Wi-Fi activé. Je me demandais si il ne l'était pas en fond, car au premier démarrage, tu as une question à ce propos, je n'ai plus l'intitulé exact mais ça te propose un truc genre Wi-Fi intelligent qui se connecte suivant tes besoins je crois. Pour moi, un truc comme cela, c'est le Wi-Fi actif, au minimum mais actif tout de même.

Tu vas dans wifi, paramètres wifi, en faisant défiler tu vas trouver l'option.

Je suis en train de faire un calibrage batterie, j'espère gagner un petit peu sur l'autonomie du fait qu'il soit réellement désactivé.

J'aurai bien tester la v22 mais si j'ai encore des bugs paramètres je vais encore perdre mon temps. Samsung est à la traîne pour sa MAJ kitkat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...