mskjeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bon c'est ok. J'ai du coup rajouté l'oméga sur le nouveau bootloader et le modem fna5 et le wifi est réapparu. Cela à l'air de fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Teste bien quand même les paramètres on sait jamais c'est toujours quand tu en as besoin après la réinstalle que tu t'appercois d'une couille Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @franzyroy J'étais déjà en omega v19. J'ai essayé la rom BlackBox mais j'aime bien avoir une sonnerie de message pour certains contacts chose que je n'ai pour le moment trouvé que sur les rom type samsung. Donc v19 à v21.1, démarrage en mode download, install avec odin du nouveau bootloader + le new modem, puis 2éme install de ce même modem et après flash de la rom omega v21.1. De toute avec ou sans les nouveaux bootloader et modem, même problèmes pour les bug paramètres. j'ai déjà essayé de dl de nouveau la rom ça ne change rien. Donc je suis revenue sur la v19, je pense que je vais attendre la rom omega avec la version officielle de kitkat, j'en ai marre de faire des install pour rien C'est vrai, je suis sur AOSB qui a plein de chose mais pas cela... Dans ces cas, j'utilise Ringo pro, j'avoue qu'elle est payante mais la version free ne peut pas avoir n'importe quels sons. Cependant il doit en exister d'autres gratuites, je suis attaché à celle-là. ;) J'avouerai encore que sur TW, pas besoin d'appli mais à côté de ça, les customs genre AOSB ont plein d'autres choses en réserve. Bon c'est ok. J'ai du coup rajouté l'oméga sur le nouveau bootloader et le modem fna5 et le wifi est réapparu. Cela à l'air de fonctionner correctement. Teste bien quand même les paramètres on sait jamais c'est toujours quand tu en as besoin après la réinstalle que tu t'appercois d'une couille Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Si pour lui, ça fonctionne, c'est que pour toi, il y a quelque chose qui a mal tourné durant l'install. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 BonjourVous n'auriez pas un lien vers un autre hébergeur pour la version 4.2.2, car impossible sur leur site ...Merci de votre aide. Merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est quoi la version 4.2.2? Une ancienne d'Oméga? Car maintenant, il n'y a que des 4.3 ou 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour Vous n'auriez pas un lien vers un autre hébergeur pour la version 4.2.2, car impossible sur leur site ... Merci de votre aide. Merci @++ La version "4.2.2"!? Ah cette saisie automatique! ;) :P franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est ce que je me suis demandé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 lol Sinon oui c'est peut être mon TPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 TPH? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Mon téléphone lol Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Est ce que d'autres personnes comme moi ont toujours le wifi d'active dans le menu batterie malgré qu'il ne soit pas activé en réalité? J'ai fais une recherche sur le net et j'ai cru comprendre qu'il s'agirait peut être d'un bug avec mon kernel. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'éclairer? Merci Envoyé de mon S4 Monster by TP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 ça me le fait aussi sur ProBAM, il le marque actif, trait bleu tout le long et pourtant pas de Wi-Fi activé. Je me demandais si il ne l'était pas en fond, car au premier démarrage, tu as une question à ce propos, je n'ai plus l'intitulé exact mais ça te propose un truc genre Wi-Fi intelligent qui se connecte suivant tes besoins je crois. Pour moi, un truc comme cela, c'est le Wi-Fi actif, au minimum mais actif tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Yo,dans /paramètres/wifi/paramètre avancé décocher "Tjs autoriser recherche". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci, je le savais mais avais zappé l'emplacement. Dans ProBAM, c'est 'Recherche toujours disponible'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 version omega 22 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Ouep ! Entrain de la télécharger la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Mais pourtant j'ai désactivé tjs rechercher c'est ça qui m'etonne Envoyé de mon S4 Monster by TP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Peut être un bug, je n'ai pas désactivé sur ProBAM, j'essaierai de le faire sur une bonne durée pour voir si ça fait quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai trouvé, en fait j'avais une option cochée je n'y avais pas fait attention. C'est la fonction autoriser les applis a se connecter en wifi même lorsqu'il est désactivé Envoyé de mon S4 Monster by TP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 C'est à quel endroit déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je mettrais à jour le topic ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedino Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Je n'ai pas accès au wifi sur la v22. Quelqu'un sait réparer ce problème? My Bad! J'avais confondu le modem de la v22 avec celui de la v21. J'aime beaucoup cette rom! Modifié 21 février 2014 par Bricedino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je pense que ta réponse est dans le premier post Bootloader -> BL_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5Modems -> CP_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu vas dans wifi, paramètres wifi, en faisant défiler tu vas trouver l'option. Je suis en train de faire un calibrage batterie, j'espère gagner un petit peu sur l'autonomie du fait qu'il soit réellement désactivé. J'aurai bien tester la v22 mais si j'ai encore des bugs paramètres je vais encore perdre mon temps. Samsung est à la traîne pour sa MAJ kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.