tomtom275 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Depuis quelques semaines j ai un pb. Quand je suis en wifi au bout d un moment il perd le réseau gsm et quand je désactive le wifi il n'y a plus rien. Obligé de faire un reboot. J'ai changé de BL modem et kernel. J etais sur rom GE et avec Omega meme pb. Sur le forum xda de GE un gars à le même pb mais je ne comprends pas tout. J'ai tout flashé : rom stock... en rom stock aucun pb. Avez vous ce même pb ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je pense que cela viens de la manière don knox a été détruit/supprimer car c'est un problème que j'ai aussi rencontré avec :sohstock,goldeneye et echoe il y a déja un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Et tu as pu résoudre le problème après coup ou tu es sur une autre rom ou revenu en stock ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 En changeant de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je ne sais pas quoi installer car goldeneye et omega même combat. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Essais la wanam ou la samy delux ,ces deux la ne déçoivent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 OK. Merci à toi je regarde la wanam ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pour la wanam pas mieux. Je reviens en stock momentanément. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Je viens de passer sur le rom omega v36, il était temps que je fasse une maj (j'étais en 20 et quelques). Quel modem utilisez vous avec votre rom ? Je trouve que le fix gps est très lent et que le téléphone capte affreusement mal depuis le passage sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 bonjour, quelle est la difference entre la v 19 et la v28 ? juste le kernel et la version android ? dans ce cas quelle est la plus stable et economique ? ps; je n'utilise pas de jeux ou d'appli samsung... juste le stock camera samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J aurais tendance a dire la v28 du fait qu il me semble que la gestion de la batterie est améliorée ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J aurais tendance a dire la v28 du fait qu il me semble que la gestion de la batterie est améliorée ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ cest assez confus pour moi, il y a deux developpement en parrallele et pas de grosses differences entre les 2, est ce qu'il y a un grosmavantage a passer sur une version d'android ou une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pour l omega la c est juste une maj du firmware en fonction de la sortie de celui ci dans tel ou tel pays. Apres suivant les roms ils y a des avantages ou non propre à chacun et suivant ce que tu recherches.... il faut testé. Perso je suis plus sur la goldeneye car on peut choisir un theme noir ou blanc et je la trouve un.peu plus optimiser. Mais les gouts et les couleurs... ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut quel est la différence avec l'application omega qui me propose des installations étape par étape ..? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut, j'ai la v28, avez vous aussi des problèmes avec le NFC? Il ne fonctionne pas chez moi. :/ Je me demande si cela viens de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Quelqu'un est en V38 et peu faire un petit retour?Je suis en V30 depuis pas mal de temps, cette version marche très bien alors j’hésite a changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je conseil wanam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Laurent Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis chez SFR et impossible d'envoyer de MMS avec cette rom (V38.1). Pourtant j'ai l'impression que les APN sont bien rentrés. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci Modifié 6 octobre 2014 par Mandrakor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour . j'ai installer la rom. est ce que quelqu'un saurait me dire si on peut modifier les actions des boutons du bas sur cette ROM? Je voudrais lancer le multi tache quand j'appuie sur le boutons menu. Et qu'elle est la différence avec la Rom Echoe? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Version oméga v40 sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.