Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

Je pense que tu veux parler du 4ext Smartflash, cette étape est indispensable pour les tels en S-ON, car sinon le boot ne peut pas s écrire, comme tu peux le voir dans l extrait ci dessous qui vient de ce lien => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1631861

 

3. Enable 4EXT smartflash
This step is extremely important, because we are not s-off and there is a problem with creating the "boot.img". 

 

Moi aussi je rencontre des soucis depuis peu a ce niveau la, alors qu'auparavant, aucun soucis pour flasher mes roms, et pourtant j en ai mis des roms  B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car je suis S-Off normalement. J'ai vérifié en redémarrant en mode bootloader.

 

Bon problème résolu, avant de flasher la Viper 3.11, j'avais mis a jour le 4ext recoverytouch en 1.0.0.5 RC9. 

La je suis retourné en RC8, flashage de ma rom et Youpi ça a démarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la Rom Révelation d'avoir un patch pour les reboots Sense, mais bon meme avec le patch, j'arrive encore a avoir des minis rechargement de l'interface. Un peu relou, c'est un défaut de Sense j'ai l'impression. Car ca ne dépend pas de la Rom j'ai l'impression 

Un problème du téléphone qui manque de RAM plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y es j'ai pigé! les pages widgets c'est la ou l'on choisit ses widgets à mettre sur les pages d'accueil!

y'a des fois, je fonctionne au ralentit!

 

J'ai trouvé une fonction qui permet d'afficher la vitesse de transfert en wifi ou 3G a coté du logo réseau, pratique sa permet de voir si sa transfert ou ne fait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme petite fonction, bon aprés tu t en rend vite compte quand tu ne captes plus la 3G  :P

 

Edit ; Bon je viens d'installer la ViperS en 3.1.1, je quitte donc la Revelation, 1er retour, ca fait du bien de retrouver de la personnalisation, et les raccourcis dans la barre de notif, un kiff, pour le reste, on verra sur les prochains jours 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je trouve que je consomme beaucoup de batterie avec cette rom

 

je suis a 4h33 sur la batterie et déjà a 69%

avec 1 appels et 2 sms, et un facebook pendant 10Min

 

avez vous ce problème, ou peut être cela vient il du wifi, mais la revelation consommait moins en batterie, j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ça fait une très faible consommation, j espère que je n aurais pas ce soucis, en même temps j ai quitté la révélation a cause de ça, pour une utilisation plus que moyenne, je faisais même pas la journée avec une utilisation a 80% avec 3G désactivé. 

 

Tu as juste installer la ROM, tu as pas toucher Venom Tweack par la suite en agissant sur la conf CPU ou autre. Ou peut être une restaure Titanium Back Up, une des applis a foutu la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...