Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

Sympa cette rom, je ne m'attendais pas a ca! Plus le bug du caroussel, plein de tweaks... bref tres sympa!

Je préférais le clavier Sense ICS

Vous savez comment on remet le bouton smiley en dessous du bouton envoyer dans les messages? Ce bouton était formidable sur ViperS 1.6.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant elle marche vachement mieux la maj lui fait vraiment du bien mais par contre je n'arrive pas à installer le patch services.jar que ce soit manuellement ou avec le zip flashable. Des que je redémarre mon tel il reste bloqué sur la bootanimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenomorphys; Thib Linares, Aprés quelques jours d'utilisations, vous en pensez quoi de cette version ? 

Je crois que si je passe sur cette version je vais me décider a baisser la freq du CPU, je remarque que le bas du tel chauffe pas mal sous la Revelation lors de mes ptits surf Facebook ou Browser net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je la trouve bien franchement, j'ai voulu retourner sur la 1.6.3 pour avoir un max de stabilité mais au vu de la différence de fluidité j'ai pas cherché et je suis en train de réinstaller la 3.1.1 en ce moment même et pour la fréquence cpu je crois que la fréquence de base est la plus basse dans les paramètres de l'aroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM il n'y a pas photo, très bonne autonomie (je la trouve plus autonome que la viperS 1.6.3), très stable et très fluide en gardant le kernel de base et sans accélérateurs installés.  Les tweaks proposés sont très sympas

Par contre, le tel chauffe pas mal lorsqu'on le recharge sur secteur

Pas testé la révélation (et pas envie non plus :D rien que pour les tweaks ca vaut le coup de rester sur la viperS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rechargement seul le fait chauffer pour moi, mais apres je ne sais pas si ca vient forcément de la ROM, peut être du kernel

Tiens j'ai le "quick settiengs" tout en anglais, surement un bug dans le fichier xml associé, ca doit se corriger très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant elle marche vachement mieux la maj lui fait vraiment du bien mais par contre je n'arrive pas à installer le patch services.jar que ce soit manuellement ou avec le zip flashable. Des que je redémarre mon tel il reste bloqué sur la bootanimation

Le patch qui évite les reboot de Sense?

Tu pourrais donner le link? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucis la aussi avec la 1.6.3. Et pour le Quick setting moi aussi il est en anglais, il est situé ou le fichier XML à modifier ?

 

Aller au hasard dans systemUI.apk :D (ca ne m'étonnerai pas, mais j'ai pas encore touché à une ROM JB :D)

J'ai remarqué que l'autonomie était excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ben dans ce cas l'anglais est pas trop dérangeant tout compte fait ^^

et le link pour le patch: http://d-h.st/7YY

mais tu as un lien dans le premier post avec plein de mods pour la revelation xenomorphys

EDIT: désolé je me suis trompé en parlant du lien en premier post, je me suis cru sur le topic de la revelation :/ encore désolé

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la Rom Révelation d'avoir un patch pour les reboots Sense, mais bon meme avec le patch, j'arrive encore a avoir des minis rechargement de l'interface. Un peu relou, c'est un défaut de Sense j'ai l'impression. Car ca ne dépend pas de la Rom j'ai l'impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...