Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je teste depuis peux, la VENOM car j'étais sur la ARHD seulement voilà,

ce qui ne fonctionnait pas sur l'ARHD et qui m'a fait venir sur la VENOM ne fonctionne pas non plus. C'est à dire "appareil photo" qui s'allume et s'éteint tout aussi rapidement et "l’auto-rotation" de l'écran qui n'est pas pris en charge (mais bien sélectionné dans tout les différents paramètres.)

Quelqu'un aurait une idée?

Peut être un problème plus de fond?

ROM: Team Venom 4.2.2

HTC sense 5.0

version du noyau: 3.1.10-g7f360be

radio-5.1204.164D.30

Hboot: 1.36.0000

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

a priori avant d'installer la ROM il faut mettre à jour le Kernel

Mais j'arrive pas à savoir si pour la version le liberty senceV4 kernel est intégré dans la rom ou si il faut l'installer avant.

merci

[Edit:  j'ai trouvé la réponse. en effet le kernel est bien intégré dans la rom. installation terminé.]

Modifié par Julos59

• 2 weeks later...

La version ViperS 3.1.4 est également sortie (et marche très bien)

Tres Gros travail de la team Venom, sortir des ROMs de cette qualité là (gratuitement en plus) avec un android relativement à jour (JB 4.1.2 il me semble alors que officiellement la dernière ROM HTC officielle est sous ICS) ainsi qu'avec autant de tweaks est vraiment remarquable, incroyable, impressionnant, merveilleux, inimaginable...

Aller je teste Sense 5 meme si je pense revenir à la version 3.1.4 qui me convient très bien (manque le S2W hélas, apparemment le rajouter soit même fait planter l'appareil photo, j'ai pas testé)

Je vais tester cette version sous Sense 5 histoire de voir le travail de la Team Venom, dommage que le Sensation soit bridé à android 4.1 mais bon les derniéres versions d Android ne sont pas non plus révolutionnaire. Au pire pour de l'Android a jour faut se tourner vers l'AOSP avec CM 

La ROM a l'air stable, la team fait du très bon boulot, les tweaks ne devraient pas trop tarder je pense

Cependant je ne suis pas satisfait du travail de HTC pour Sense 5 qui est plutôt moche (et qui tend a ressembler à Windows8, non de non c'est quoi cette mode du minimaliste mono-colore en forme de carré?)

Du coup, retour sur la 3.1.4 qui est bien plus jolie une fois thémée (la plus belle reste quand même la pegasus 3.6 de Elegancia)

Wé je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Wmickael, ca commence a devenir too much le Sense. Moi j'ai installé Sense 5 hier mais finalement je suis vite revenu sur du Cyano 4.3.1 tellement plus simple en interface. 

Edit : Aprés quelques jours, finalement je viens de repasser sur Sense 5, je vais le laisser plusieurs jours pour tester vraiment et me faire a l interface. En tout cas je suis agréablement surpris de la réactivité, c est super rapide. Je monte a 13 000 sur Antutu, sur Cyano je dépassais pas les 12 000. Bonne gestion de la RAM, il y a toujours de l espace libre. Pour l'instant je dis chapeau a la Team Venom 

Modifié par Mephisto

Sur la version Sense 5.0, je constate que l'application SMS ne me donne pas de notif a la reception des messages. Du coup je passe par Hangout et c est nikel. J'ai pas encore vu beaucoup de retour concernant l'autonomie sur XDA, je la trouve un peu moyenne pour l'instant mais bon, verra bien ^^ 

Personne d autre n est passé sur la Version 5 ? 

ah ben c'est clair, mais bon ca m'a pris un quart d'heure pour le faire, et c’était pour moi à la base, j'en fais juste profiter les autres qui en veulent (mais j'avoue que ca tombe pas bien, juste après la sortie de sense5 j'ai réussi à avoir les 10posts pour poster sur la section développement de xda (très nulle cette règle) )

j'y suis passé, je la trouve stable et fonctionnelle, mais j'aime pas Sense5 :D

Ca fait quoi exactement Hangouts?

Ha d'accord.

Une interface différente et les emoji principalement. Plus le regroupement avec les chats via Hangouts si tu t'en sers. Eux on l'avantage par rapport aux autres messageries instantanées d'être synchronisés entre tous les appareils, y compris le PC parfois bien plus pratique pour discuter avec un vrai clavier !

Après pour les avantages des chats via internet plutôt que par SMS, c'est la rapidité du réseau et la meilleuer qualité des images envoyées par ex.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...