Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Sympa comme initiative même si perso l'anglais ne me dérangerait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ah oui effectivement une petite mise a jour de la rom, etrange en effet que le topic Sensation soit pas a jour, pas de la grosse MAJ mais c est toujours ça, au moins la team continue a bosser sur la rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Mise à jour de mon module pour la traduction Sympa comme initiative même si perso l'anglais ne me dérangerait pas :) Ouais, mais bon c'est pas très pro d'avoir un ptit mix des 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci pour la traduction, je teste et je screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai une question : Avez vous déja réussi à émuler une rom HTC (ViperS par exemple) avec AVD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut tout le monde. Je teste depuis peux, la VENOM car j'étais sur la ARHD seulement voilà, ce qui ne fonctionnait pas sur l'ARHD et qui m'a fait venir sur la VENOM ne fonctionne pas non plus. C'est à dire "appareil photo" qui s'allume et s'éteint tout aussi rapidement et "l’auto-rotation" de l'écran qui n'est pas pris en charge (mais bien sélectionné dans tout les différents paramètres.) Quelqu'un aurait une idée? Peut être un problème plus de fond? ROM: Team Venom 4.2.2 HTC sense 5.0 version du noyau: 3.1.10-g7f360be radio-5.1204.164D.30 Hboot: 1.36.0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut, ici t'es sur le forum de l'HTC Sensation Sinon t'as fait un fullwipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu ferais bien de reposter ta question dans la section appropriée en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, a priori avant d'installer la ROM il faut mettre à jour le Kernel Mais j'arrive pas à savoir si pour la version le liberty senceV4 kernel est intégré dans la rom ou si il faut l'installer avant. merci [Edit: j'ai trouvé la réponse. en effet le kernel est bien intégré dans la rom. installation terminé.] Modifié 3 novembre 2013 par Julos59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Android 4.1.2 avec Sense 5 est maintenant disponible sur le HTC Sensation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2531054 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 La version ViperS 3.1.4 est également sortie (et marche très bien) Tres Gros travail de la team Venom, sortir des ROMs de cette qualité là (gratuitement en plus) avec un android relativement à jour (JB 4.1.2 il me semble alors que officiellement la dernière ROM HTC officielle est sous ICS) ainsi qu'avec autant de tweaks est vraiment remarquable, incroyable, impressionnant, merveilleux, inimaginable... Aller je teste Sense 5 meme si je pense revenir à la version 3.1.4 qui me convient très bien (manque le S2W hélas, apparemment le rajouter soit même fait planter l'appareil photo, j'ai pas testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sous Sense 5 il n'y a encore pas de tweaks. D'autre part Qualcomm ne fournit pas les drivers du S3 pour Android 4.2, donc le Sensation est condamné à rester sous Android 4.1 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je vais tester cette version sous Sense 5 histoire de voir le travail de la Team Venom, dommage que le Sensation soit bridé à android 4.1 mais bon les derniéres versions d Android ne sont pas non plus révolutionnaire. Au pire pour de l'Android a jour faut se tourner vers l'AOSP avec CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 La ROM a l'air stable, la team fait du très bon boulot, les tweaks ne devraient pas trop tarder je pense Cependant je ne suis pas satisfait du travail de HTC pour Sense 5 qui est plutôt moche (et qui tend a ressembler à Windows8, non de non c'est quoi cette mode du minimaliste mono-colore en forme de carré?) Du coup, retour sur la 3.1.4 qui est bien plus jolie une fois thémée (la plus belle reste quand même la pegasus 3.6 de Elegancia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Wé je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Wmickael, ca commence a devenir too much le Sense. Moi j'ai installé Sense 5 hier mais finalement je suis vite revenu sur du Cyano 4.3.1 tellement plus simple en interface. Edit : Aprés quelques jours, finalement je viens de repasser sur Sense 5, je vais le laisser plusieurs jours pour tester vraiment et me faire a l interface. En tout cas je suis agréablement surpris de la réactivité, c est super rapide. Je monte a 13 000 sur Antutu, sur Cyano je dépassais pas les 12 000. Bonne gestion de la RAM, il y a toujours de l espace libre. Pour l'instant je dis chapeau a la Team Venom Modifié 21 novembre 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Les gars, la traduction de la viperS 3.1.4 du menu redémarrage et des paramètres rapides http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47698560&postcount=7939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 C'est pas comme si c'était indispensable vu la simplicité des options et les icônes assez parlantes, mais pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Sur la version Sense 5.0, je constate que l'application SMS ne me donne pas de notif a la reception des messages. Du coup je passe par Hangout et c est nikel. J'ai pas encore vu beaucoup de retour concernant l'autonomie sur XDA, je la trouve un peu moyenne pour l'instant mais bon, verra bien ^^ Personne d autre n est passé sur la Version 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 ah ben c'est clair, mais bon ca m'a pris un quart d'heure pour le faire, et c’était pour moi à la base, j'en fais juste profiter les autres qui en veulent (mais j'avoue que ca tombe pas bien, juste après la sortie de sense5 j'ai réussi à avoir les 10posts pour poster sur la section développement de xda (très nulle cette règle) ) j'y suis passé, je la trouve stable et fonctionnelle, mais j'aime pas Sense5 :D Ca fait quoi exactement Hangouts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Messagerie instantanée et SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ouais mais ca apporte quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 De plus que quoi ? Synchronisation entre tous les appareils et même le PC déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ben qu'est ce que ca apporte par rapport au gestionnaire des sms de HTC, ce genre de choses en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ha d'accord. Une interface différente et les emoji principalement. Plus le regroupement avec les chats via Hangouts si tu t'en sers. Eux on l'avantage par rapport aux autres messageries instantanées d'être synchronisés entre tous les appareils, y compris le PC parfois bien plus pratique pour discuter avec un vrai clavier ! Après pour les avantages des chats via internet plutôt que par SMS, c'est la rapidité du réseau et la meilleuer qualité des images envoyées par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Petit post sur XDa pour des mods et tweaks pour Sense 5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542140 Moi perso la rom me plait ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.