Aller au contenu

[Base : Sense] MIUI V.5 FR


Recommended Posts

quelque latence du volet et launcher mais rien de très grave. sa donne l'impression d'avoir une rom assez lourde. Les testes Brenchmark sont peu satisfaisant . Mais je trouve une autonomie correct. je fait un test avec seeder et le mod "turbo" et je vous redit demain soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version est enfin fluide ou toujours pas terrible ? (j'attends une version fluide avant de regouter aux joies de MIUI).

Barre de notification qui lag toujours, lag du launcher, certains jeux laguent (Bike Race ex). Benchmarks loins des attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement. MIUI, ça devient vraiment de la grosse m**** sur le One X ... Chaque semaine, je teste, chaque semaine ça lag, c'est comme ça depuis Jelly Bean.

'Fin bref ... Autant ne rien faire, ça donnera une expérience utilisateur tout aussi bonne ... (Vous m'aurez compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 membres de MIUI-France.org nous informe de la résolution du problème de fluidité : http://miui-france.o...49/#post-193733

Il s'agit de la barre de notification déroulante qui est maintenant considéré comme un problème appartenant au passé.

Edit : Parfaitement fluide, ça fait du bien, encore mieux que CM10.1 :D

Modifié par Nexus969
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien, sauf l'accélération matérielle qui patine toujours. Résultats :

  • Launcher peu fluide (Que ça soit Nova, Apex, ou le launcher MIUI)
  • Certains défilements sont peu fluide (Exemple Draw something, Facebook, Ruzzle sur les grilles)

Cependant, les jeux 3D fonctionnent du tonnerre, style Real Racing 3, plus fluide que sur CM10.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de MIUI ICS.

Ce qui bloquait vraiment l'utilisation de cette V.5 était la barre de notification qui saccadait énormément, là, elle est parfaitement fluide, cependant, le scroll de certaines pages est lent et saccadé, comme le launcher.

Internet est bizarrement super fluide ^^

Je vais tester MIUI.us qui propose des rom plus "custom".

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis nouveau dans la flashatitude et je rencontre mon premier problème :

J'ai suivi toutes les étapes, j'ai eu le bug du tactile et c'est là que je coince ... J'arrive à flasher le nouveau Boot.img mais en revanche je ne peux plus copier le pack que vous donnez sur mon One X et donc l'installer par recovery. Une solution vous vient-elle à l'esprit ?

( Je précise que je n'ai pas non plus pu installer les Gapps car je comptais le faire après avoir installer la ROM. )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le bootloader, 1ère ligne, S-ON ou S-OFF.

Si tu as un CID 11111, c'est que tu as un "Super CID", seuls les One X S-OFF ont ce CID. Donc tu peux upgrader ton hboot vers n'importe quelle version, pour EUROPE par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans mon bootloader c'est marqué "ENDEAVORU PVT SHIP S-ON RL". Mais j'ai "hérité" de ce smartphone par mon cousin qui travaille chez HTC. Aurait-il pu le bloquer ?

Et j'ai re-vérifié, quand je check le CID c'est 11111.. Quelle option dois-je choisir dans ce cas ?

Encore merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pu le mettre en superCID puis le revérouillé autant

test le choix 1 autant _ça passe sinon il va falloir modifier un fichier et flasher "a la main".

sinon faut que tu passes par les mise a jour officielles OTA d'abord ce qui mettra ton HBOOT a jour;

le fichier qui check ton CID comporte ces lignes:

assert(check_cid(getprop("ro.cid"), "00000000" , "11111111" ,
"22222222" , "33333333" , "44444444" , "55555555" , "66666666" ,
"77777777" , "88888888" , "99999999" , "HTC__001") == "t");

donc avec un CID 11111111 ça devrai passer

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...