Aller au contenu

[Base : Sense] MIUI V.5 FR


Recommended Posts

Tu as ta réponse , pas de repack pour les roms basées sur la rom HTC avec Sense (ce qui est le cas de MIUI).

Pour le boot.img prends celui de Alex 0.8 ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2226360

Comme d'habitude flash de l'archive pour les modules et du boot.img (contenu dans l'archive) par fastboot.

Précision quand j'ai testé le jeu Bike Race j'étais en governor interactive je vais retester sur smartmax.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu restes sur le 0.8 et governor interactive tout est très fluide je trouve que se soit l'interface comme les applis (interactive est le governor par défaut sur JB avant sur ICS c'était ondemand, sous Jb interactive est moins utilisateur de batterie qu'avant).

EDIT : c'est vrai que c'est un peu moins réactif que CM10.1 ou AOSP mais c'est tellement beau que je ne peux quitter.

Niveau interface, c'est un mix entre IOS et Android cette MIUI V5 c'est vraiment un nouvelle référence pour moi !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, utilise l'appli que je t'ai indiqué elle fait tout à ta place.

Sinon pour TricksterMod seul tu n'as pas besoin d'init.d pardon, je l'ai mis car j'utilise d'autres tweaks perso.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus : desolé de te déranger encore

dasn busybox tu fais comment pour changer "smart install" tu selectionne replace all ? pour avoir le normal mode ?

c'est bon j'ai le init.d mais pas dans le meme dossier que le mec donne sur xda !!??

dans /system/etc/init.d

et est ce que tu as essayé kernel tuner ?

Modifié par bibigenetics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour init.d c'est le bon dossier etc/init.d et system/etc/init.d est le même dossier.

Pourquoi tu veux installer busybox ?

Kernel Tuner non je n'ai pas essayé, Trickster Mod me convient bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis sur la rom miuiandroid_endeavoru_jb-3.6.7 depuis 3 jours avec un thème très lourd la rom reste fluide même les jeux

conso batterie correcte je me pausse la question si je vais installer sur mon one x une batterie de 2040 mAh au lieux des 1800 mAh d'origine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fidèle à ViperX depuis un bout de temps, j'aimais beaucoup miui sur mes précédents téléphones... Que vaut-elle niveau stabilité et tout ça (en comparaison avec la viper) ?

Modifié par br1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...