Aller au contenu

[Base : Sense] MIUI V.5 FR


Recommended Posts

Pour ma part j'étais très content de l'autonomie de cette rom.
Avec la stock je tenais jusque 20.00 avant d'atteindre les 10% restants avec MIUI avec la même utilisation (voire des appels en plus) je vais jusqu'à 2.00 du mat' pour les mêmes 10%
Donc pour moi que du bonheur par contre je trouve la gestion des widgets calamiteuse
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ferais un retour dimanche. Car j'ai installé la nouvelle version d'aujourd'hui et mes stats gsam on disparu. En gros avec 1h d'écran, surf, 32 sms 16min dappel j'étais à 83%. Mais attention j'ai pas la synchronisation et j'utilise green power pour le data et wifi.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par EasyRider71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Topic à jour.

 

PS : Ayant des différents avec MIUI-France, je post les version de Miuiandroid (UK) avec les pack multilingues. MIUI-France ayant des problèmes de traduction et ne souhaitant pas recevoir d'aide extérieure, préférez les versions UK avec pack multilingues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Petit retour, et grand soucis pour la derniere version MIUI V5 4.1.17

 

Pas d'ecrant de verouillage

la touche "home" ne fonctionne pas (sauf appui long pour google now)

et malgré un réseau h ou wifi impossible d'aller sur le play store, quand au navigateur rien ne se passe quand j'appuie dessus

 

mise a part sa elle est fluide et toujours rien a redire sur la beauté de ces roms.... mais dommage pour tout les bug....

 

et idem pour la version 4.1.10

jai essayer une version 3.11 mais la message d'erreur tout le temps, impossible d'envoyer un message sans ce message d'erreur, enfin bref une calamité.

 

si quelqu'un a du nouveau ou une solution je suis fortement preneur, car je suis un grand amoureux des rom miui depuis que je l'ai decouverte sur mon HTC HD2 a l'époque :D

 

Merci pour vos futur et j'espere instructive réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

téléchargée et installée
Le gros plus est que le tactile marche dès le flash de la rom plus besoin de faire des manip supplémentaires mais un truc me chagrine
Comment mettre une sonnerie mp3 perso ??? 
J'ai beau les mettre dans le dossier "Ringtones" elles n'apparaissent pas au moment du choix de la sonnerie  O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

saut tout le monde ! 

 

j'ai installé cette ROM custom hier mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment paramétrer le téléphone de façon à l'obliger à télécharger des fichiers avec les données mobiles ... à chaque fois que j'essaie de télécharger une appli ou un fichier sur internet avec mon réseau internet (pas en wifi), un message s'affiche dans la barre de notifications me disant que le fichier est trop volumineux et qu'il me faut utiliser le wifi ... quelqu'un a t-il une idée pour résoudre le problème ? 


Aussi, des applications comme scr screen recorder ne semblent pas reconnaitre mon téléphone comme un appareil rooté ... :(

Sent from my HTC One X using Forum mobile app
1

Sent from my HTC One X using Forum mobile app
2

Sent from my HTC One X using Forum mobile app
3

Sent from my HTC One X using Forum mobile app
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...