Aller au contenu

[Base : Sense] MIUI V.5 FR


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est comme sur Sense, il faut connecter les écouteurs.

Mais du genre, si tu fais défiler lentement les bureaux du launcher, ça saccade pas un poil ?

T'es sur quel Hboot, as-tu eux besoin de changer le kernel ? Ou celui fourni avec MIUI est fonctionnel ?

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas changé de Kernel

Pour la transition entre les bureau j'ai mis "eventail" et non ca ne saccade pas

Mon hboot est le 1.39 il me semble en fait c'est le dernier

par contre je viens de faire la mise à jour vers la version 3.7.12 et je n'ai plus de connexion téléphone O_o

Alors que sur la version précédente ca fonctionnait parfaitement. J'ai même reflashé le bootimg dans le doute mais ca n'a rien fait ca me demande de quitter le mode avion alors qu'il n'est pas activé

au temps pour moi il fallait que je reflashe les modules miui, maintenant tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis un moment j'ai des décrochages réseau assez inexpliqués...
Question à la C...
La SD du HOX est comme un DD de pc, est ce que je peux la formater completement pour y réinstaller la rom ? 
Car à chaque nouvelle installation de rom, je retrouve des dossiers des anciennes roms
Par exemple quand je branche en USB j'ai un dossier qui s'appelle Venom...
Mes photos et mes musiques restent dans mon HOX alors que je fais bien mes wipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les décrochages reseau si tu es SFR je pense que c'est chez tout le monde.

 

pour le formatage fais le par recovery ou par l'option dans parametres>stockage>libérer mémoire

 

ne le fais pas par windows!

 

les wipes , tant que tu ne choisi pas "wipe external storage" c'est normal que ta SD garde tes fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci... Je ne comptais pas formater depuis le pc mais dans le recovery comme tu le dis, j'ai vu que c'était possible
 

Donc je repartirai sur des bases saines en formatant complètement la sd et en réinstallant la rom. 
Je suis sur Orange et les décrochages sont fréquents, un ami est chez Bouygues et idem... Il a appelé Bouygues qui lui a répondu que c'était dû au déploiement de la 4G O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je l'ai bien avec wipe 'em all (except sd) / wipe dalvik and cache

Je m'apercois qu'en formatant ce que j'ai dit j'ai toujours les dossiers présents sur mon HOX meme de certaines appli que j'ai désinstallé...
Je voudrais repartir sur quelque chose de sain comme quand je réinstalle un pc en fait
Repartir de zéro quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait format sdcard sur cmw et c'est passé nickel plus rien de présent sur le téléphone.
Réinstallation de miui sans souci tout fonctionne, plus qu'à réinstaller mes appli. 
Je vous dirai si j'ai encore des décrochages réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...