Aller au contenu

[Base : Sense] MIUI V.5 FR


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Petit retour sur cette ROM

comme d'habitude cette miui et visuellement magnifique, très très très fluide chez moi! Aucun la de constater, je l'ai flasher hier et il viens de s'éteindre : 1J 10h 45min

Tres beau boulot de la par des devs!! Et des traducteur de chez miui France!

Je ne pense pas changer de si-tôt :P

[color=red]n'hésitez[/color] pas a flasher cette merveille!

Et pour ma part après le flash tout fonctionne... Pourtant je suis en hboot 1.39 donc pas besoin du pack et du boot.image... meut être une ma effectuer chez miui France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hboot 1.39 ne veut rien dire dans ce cas présent. Tu peux avoir un hboot 1.39, et ne peut avoir installé les dernières OTA Officielles (>3.14.401.31), dans ce cas, MIUI marche parfaitement.

Dans le cas où tu as un hboot 1.39 et que tu as installé (au moins 1 fois), les dernières OTA (>3.14.401.31), tu as donc mis à jour ton téléphone vers une version plus récente que la base de MIUI (qui est toujours la 3.14.401.31). Donc MIUI ne fonctionne pas parfaitement, et un kernel plus récent est nécessaire (Style celui de la 3.20.401.1).

C'est compliqué à expliquer, mais ce n'est pas qu'une histoire de hboot, loin de là. Ton téléphone enregistre la dernière version (la plus récente) installée, donc ça bloque quand tu veux installer quelque chose qui est "inférieur".

Les joies de HTC et leurs sécurités à la con ! Merci de tout coeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tenté de choisir la première option mais je me suis encore heurté à un problème auquel je ne trouve pas la réponse ( Peut être que je cherche mal ).. La batterie de mon téléphone est déchargée à présent donc il me renvoie l'erreur "Batterie low" et impossible de flasher correctement .. Et comme je ne peux pas démarrer mon téléphone, je n'arrive pas à le charger. Pouvez-vous me sauver à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une commande par fastboot pour forcer la recharge. Tu dois la trouver en tapant sur Google recharge one x par fastboot. Voilà désolé je vais dormir.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci nexus969 de ton explication, j'y vois plus clair dans cette histoire maintenant :)

En tout cas très belle ROM! et oui... a quand le s-off sur nos hox!!!

@fauillac: tu peut trouver cette commande dans la boite a outilspour one x de Poggus il me semble, par contre sa risque d'être long :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut impérativement installé les Gapps pour régler les problèmes de localisation, c'est la source de ton problème.

Super merci a toi, je flash de suite!

Autre question, niveau autonomie ça donne quoi?

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est saccadé encore.

La barre de statut reste très fluide, une bonne chose. Il faut attendre une optimisation ... J'utilise CM10.1 RC4 en attendant qui est excellente !

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi tout fonctionne parfaitement je n'ai pas de saccade

rien a dire sur la ROM super fluide et MIUI fidèle a leur ROM super stable et rapide !!!

en moyenne la batterie 38 h donc je trouve ça correct

Modifié par bibigenetics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis lancé, j'ai pris le kernel Alex 0.8 comme conseillé, et ben une grosse claque !!

graphiquement c'est superbe, j'adore , MIUI V5 est énorme !!

EDIT : on est d'accord il n'y a pas d'appdrawer ? car pas trouvé

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI n'a jamais proposé d'appdrawer, c'est ce qui en fait une des particularité de cette rom.

Par rapport à CM10.1, elle est quand même moins fluide ... C'est ce point qui me fait rester sur CM ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur kernel Alex 0.8 pas de manque de fluidité ça va, oui c'est vrai j'ai zappé pour l'appdrawer ça fait super longtemps que j'avais pas ressayé MIUI.

Franchement ça vaut le détour !!

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne connaissais pas Bike Race, je l'ai installé et chez moi il ne rame pas du tout. Sur kernel Alex 0.8 pour rappel.

Autres questions :

- Pas d'APM sur MIUI ?

- Où trouver de beaux thèmes compatibles V5 ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Advanced Power Menu c'est les choix avancés du menu power comme son nom l'indique (recovery, bootloader etc..)

Prends bien la version 0.8 de "ton" kernel ^^ et pas une autre, les versions plus récentes sont buguées il faut attendre une maj.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...