Aller au contenu

[Base : Sense] MIUI V.5 FR


Recommended Posts

Très stable, mais pour moi (Pas pour tout le monde apparemment =) ) le launcher n'est pas fluide quand un certain nombre d'applis y est affiché ... Grosse saccade que j'ai rencontré.

De plus, 3/4 des effets ne sont pas optimisés sur le launcher, donc ça rame sur ces effets. Les effets classique, classique sans rebond et cube sont pour moi les plus fluides (En restant un peu trop saccadés à mon goût, par rapport à Sense, ou Trebuchet sur CM).

C'est largement utilisable, sachant que je suis un peu un dérange de la saccade ^^ Donc, moi faut du bien fluide ou rien, je suis comme ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome sur Mobile c'est naze ... C’est horrible, mieux vaut utiliser le navigateur de base =)

bin j'étais de ton avis il n'y a pas très longtemps et je m'y suis habitué il bombarde il est beaucoup plus performant que n'importe quel autre navigateur, je sais pas si tu l'as retesté depuis mais ce n'ai plu le chrome de ses débuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sans être expert, j'ai suivi les différents topics et j'ai flashé MUI.V5 sans problèmes avec le kernel conseillé par poggus.

J'en suis très satisfait, aucun problème de fluidité, c'est différent, beau.

Quelques chauffes de temps en temps. Coté batterie, c'est correct.

Par contre, j'aimerai savoir s'il est possible de retrouver le bouton (les 3 petits tirets qui étaient en haut à droite ou gauche) permettant d'ouvrir les réglages d'une application. Comme sur ce screen en haut à droite, en dessous de l'heure:

Screen-Shot-2012-08-21-at-10.03.03-PM-540x478.jpg

Aussi,

Est ce que la boite sms est personnalisable (afficher les photos des contacts dans la liste des conversations, pop up...). Sinon comment régler une application comme prioritaire (installer hadcent sms et désactivé l'appli d'origine?)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de possibilités de retour du bouton avec les 3 carrés ! Cependant, il est peut-être possible de le réactiver avec une application tiers, mais sans oublié le risque d'apport de bugs.

Le Play Store sur certaines ROM n'affiche pas ce bouton, alors que dans les autres applications, il s'affiche ... A voir sur MIUI.

---------------------------------------------

  • Afficher les photos des contacts est possible.
  • Pop, aussi, c’est directement activé d'office.
  • En recevant un message peut-être, ou dans ton application tiers, il est peut-être possible d'activer le fonctionnement par défaut de cette dernière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voici de retour sur miui après un long séjour sur viperX

et ben suis vraiment content!

c super beau c fluide c miui quoi! domage que niarkman n'a pas un HOX

sinon juste l'impression que niveau baterie ca consome. ca donne quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau est 100% fluide chez vous ? Moi pas du tout ... Sense, j'en ai ras le bol, il est temps que Sense 5 arrive ... MIUI n'est pas fluide chez moi, seule possibilité : CM10.1 !

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très fluide chez moi aussi, mais je trouvais l'autonomie un peu faiblarde par rapport à viperx... Après c'est sûr que question perfs et fluidité, les roms AOSP/AOKP sont bien au-dessus du lot, mais elles sont clairement moins bonnes sur le plan de l'autonomie... On ne peut pas tout avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...