blacksmartiz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour a tous! Petit retour sur cette ROM comme d'habitude cette miui et visuellement magnifique, très très très fluide chez moi! Aucun la de constater, je l'ai flasher hier et il viens de s'éteindre : 1J 10h 45min Tres beau boulot de la par des devs!! Et des traducteur de chez miui France! Je ne pense pas changer de si-tôt :P [color=red]n'hésitez[/color] pas a flasher cette merveille! Et pour ma part après le flash tout fonctionne... Pourtant je suis en hboot 1.39 donc pas besoin du pack et du boot.image... meut être une ma effectuer chez miui France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Le hboot 1.39 ne veut rien dire dans ce cas présent. Tu peux avoir un hboot 1.39, et ne peut avoir installé les dernières OTA Officielles (>3.14.401.31), dans ce cas, MIUI marche parfaitement. Dans le cas où tu as un hboot 1.39 et que tu as installé (au moins 1 fois), les dernières OTA (>3.14.401.31), tu as donc mis à jour ton téléphone vers une version plus récente que la base de MIUI (qui est toujours la 3.14.401.31). Donc MIUI ne fonctionne pas parfaitement, et un kernel plus récent est nécessaire (Style celui de la 3.20.401.1). C'est compliqué à expliquer, mais ce n'est pas qu'une histoire de hboot, loin de là. Ton téléphone enregistre la dernière version (la plus récente) installée, donc ça bloque quand tu veux installer quelque chose qui est "inférieur". Les joies de HTC et leurs sécurités à la con ! Merci de tout coeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauillac Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Alors, j'ai tenté de choisir la première option mais je me suis encore heurté à un problème auquel je ne trouve pas la réponse ( Peut être que je cherche mal ).. La batterie de mon téléphone est déchargée à présent donc il me renvoie l'erreur "Batterie low" et impossible de flasher correctement .. Et comme je ne peux pas démarrer mon téléphone, je n'arrive pas à le charger. Pouvez-vous me sauver à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Tu as une commande par fastboot pour forcer la recharge. Tu dois la trouver en tapant sur Google recharge one x par fastboot. Voilà désolé je vais dormir. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 27 mai 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Okay, merci nexus969 de ton explication, j'y vois plus clair dans cette histoire maintenant :) En tout cas très belle ROM! et oui... a quand le s-off sur nos hox!!! @fauillac: tu peut trouver cette commande dans la boite a outilspour one x de Poggus il me semble, par contre sa risque d'être long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauillac Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tout marche ! Merci beaucoup pour votre aide, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salutation les amis, petite question le GPS fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut Likao.... bonne question j'ai jamais essayer je te fait un retour vite fait :) Tout fonctionne, nickel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bizarre bizarre il ne fonctionnait pas pour moi ce matin Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Marche nikel chez moi ! J'ai encore utilisé "CamSam", il y a 2 jours, et c'était impec, pareil du côté de Maps. Modifié 30 mai 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Vous avez le kernel de la ROM ou un autre? A moins que ça vienne du fait que j'ai installé maps depuis le Play Store et non les GAPPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui, il faut impérativement installé les Gapps pour régler les problèmes de localisation, c'est la source de ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Oui, il faut impérativement installé les Gapps pour régler les problèmes de localisation, c'est la source de ton problème. Super merci a toi, je flash de suite! Autre question, niveau autonomie ça donne quoi? Modifié 30 mai 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 salut Likao niveau autonomie cest sense quoi :/ mais ca va, il me reste 3% et je suis a 20h 26min et je le skouate pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 c'est enfin fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Non. C'est saccadé encore. La barre de statut reste très fluide, une bonne chose. Il faut attendre une optimisation ... J'utilise CM10.1 RC4 en attendant qui est excellente ! Modifié 1 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) chez moi tout fonctionne parfaitement je n'ai pas de saccade rien a dire sur la ROM super fluide et MIUI fidèle a leur ROM super stable et rapide !!! en moyenne la batterie 38 h donc je trouve ça correct Modifié 3 juin 2013 par bibigenetics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) ça y est je me suis lancé, j'ai pris le kernel Alex 0.8 comme conseillé, et ben une grosse claque !! graphiquement c'est superbe, j'adore , MIUI V5 est énorme !! EDIT : on est d'accord il n'y a pas d'appdrawer ? car pas trouvé Modifié 4 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 MIUI n'a jamais proposé d'appdrawer, c'est ce qui en fait une des particularité de cette rom. Par rapport à CM10.1, elle est quand même moins fluide ... C'est ce point qui me fait rester sur CM ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Sur kernel Alex 0.8 pas de manque de fluidité ça va, oui c'est vrai j'ai zappé pour l'appdrawer ça fait super longtemps que j'avais pas ressayé MIUI. Franchement ça vaut le détour !! Modifié 4 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Je peux pas jouer à "Bike Race", il rame ... Donc, pas possible pour le détour pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Comme je ne connaissais pas Bike Race, je l'ai installé et chez moi il ne rame pas du tout. Sur kernel Alex 0.8 pour rappel. Autres questions : - Pas d'APM sur MIUI ? - Où trouver de beaux thèmes compatibles V5 ? Modifié 4 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon je vais refaire le test dans ce cas ... Avec Alex machin ! (C'est mon nom dis-donc !!! :o) APM ? Qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Advanced Power Menu c'est les choix avancés du menu power comme son nom l'indique (recovery, bootloader etc..) Prends bien la version 0.8 de "ton" kernel ^^ et pas une autre, les versions plus récentes sont buguées il faut attendre une maj. Modifié 4 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ça y est je me suis lancé, j'ai pris le kernel Alex 0.8 comme conseillé, et ben une grosse claque !! Tu as repacké le kernel ? si oui tu peux nous donner un boot.img ? :D Merciiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.