Alexismeee Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Faut pas repacker les kernels Sense pour MIUI. Ca fonctionne direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Tu as ta réponse , pas de repack pour les roms basées sur la rom HTC avec Sense (ce qui est le cas de MIUI). Pour le boot.img prends celui de Alex 0.8 ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2226360 Comme d'habitude flash de l'archive pour les modules et du boot.img (contenu dans l'archive) par fastboot. Précision quand j'ai testé le jeu Bike Race j'étais en governor interactive je vais retester sur smartmax. Modifié 4 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Y a la 1.1 disponible, je la prend ou je prend la 0.8 ? Finalement, après test, je retourne une énième fois sur CM ... Trop lent je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) si tu restes sur le 0.8 et governor interactive tout est très fluide je trouve que se soit l'interface comme les applis (interactive est le governor par défaut sur JB avant sur ICS c'était ondemand, sous Jb interactive est moins utilisateur de batterie qu'avant). EDIT : c'est vrai que c'est un peu moins réactif que CM10.1 ou AOSP mais c'est tellement beau que je ne peux quitter. Niveau interface, c'est un mix entre IOS et Android cette MIUI V5 c'est vraiment un nouvelle référence pour moi ! Modifié 5 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) @poggus : tu utilises quelle appli pour l'apm ? Modifié 10 juin 2013 par bibigenetics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je n'ai pas trop cherché, je le fais en manuel avec les boutons si je dois aller dans le recovery ou fastboot. Mais si tu as une appli je veux bien :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Qu'est-ce que 'APM' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 tu as déjà demandé la page précédente et j'y ai répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @poggus : non justement je n'en ai pas ^^ je pensais que tu allais pouvoir m’éclairer et pour ce qui est des réglages du kernel tu as quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 tu as déjà demandé la page précédente et j'y ai répondu :) Ah ! Je devais être éclaté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pour le kernel j'utilise Trickster Mod, tu auras peut être besoin d’installer le support init.d de base non présent sur MIUI, tu peux utiliser cette application pour ce faire : http://forum.xda-dev...d.php?t=1933849 Modifié 10 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @poggus : merci, mais j'ai besoin de tes lumières encore :/ comment tu accèdes au fichier "/etc/" a partir de ton pc ? je le vois bien dans "es file explorer" mais pas sur mon pc pour pouvoir creer le dossier "init.d" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pas besoin, utilise l'appli que je t'ai indiqué elle fait tout à ta place. Sinon pour TricksterMod seul tu n'as pas besoin d'init.d pardon, je l'ai mis car j'utilise d'autres tweaks perso. Modifié 10 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) @poggus : desolé de te déranger encore dasn busybox tu fais comment pour changer "smart install" tu selectionne replace all ? pour avoir le normal mode ? c'est bon j'ai le init.d mais pas dans le meme dossier que le mec donne sur xda !!?? dans /system/etc/init.d et est ce que tu as essayé kernel tuner ? Modifié 10 juin 2013 par bibigenetics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour init.d c'est le bon dossier etc/init.d et system/etc/init.d est le même dossier. Pourquoi tu veux installer busybox ? Kernel Tuner non je n'ai pas essayé, Trickster Mod me convient bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 oui je me suis rendu compte que busybox ne servait a rien dans mon cas merci de m'avoir eclairé et quels sont tes tweaks perso ? si ca ne te deranges pas de les partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est des scripts trouvés un peu partout, mais si tu sais pas quels sont les effets ça ne va pas te servir à grand chose :) Mp au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 salut a tous je suis sur la rom miuiandroid_endeavoru_jb-3.6.7 depuis 3 jours avec un thème très lourd la rom reste fluide même les jeux conso batterie correcte je me pausse la question si je vais installer sur mon one x une batterie de 2040 mAh au lieux des 1800 mAh d'origine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonne idée, regarde ce sujet ;) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) @poggus salut oui j'ai vu viens de commander la batterie avec ton lien que tu as donner merci ^_^ j'espére que tout ce passera bien niveau livraison car j'aime pas trop commander sur ebay Modifié 11 juin 2013 par jeanmarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Et fais gaffe de ne rien arracher en ouvrant la coque et en retirant la batterie actuelle, tu vas voir c'est un peu galère quand même... Modifié 12 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je viens de l'installer aussi il y a 2 jour, je l'avais deja testé sur le DHD en v2, mais la, la v5 est vraiment magnifique ... Mais je ne suis pas trop fan des icones, celles d'HTC me convienne, est-il possible de les changer sans passer par un launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui bien sûr tu peux tout configurer regarde l appli thème Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 3.6.14 en retard cette semaine dans sa version française. Lundi au plus tard. (Mousse04, traducteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Etant fidèle à ViperX depuis un bout de temps, j'aimais beaucoup miui sur mes précédents téléphones... Que vaut-elle niveau stabilité et tout ça (en comparaison avec la viper) ? Modifié 14 juin 2013 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.