Alexismeee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Très stable, mais pour moi (Pas pour tout le monde apparemment =) ) le launcher n'est pas fluide quand un certain nombre d'applis y est affiché ... Grosse saccade que j'ai rencontré. De plus, 3/4 des effets ne sont pas optimisés sur le launcher, donc ça rame sur ces effets. Les effets classique, classique sans rebond et cube sont pour moi les plus fluides (En restant un peu trop saccadés à mon goût, par rapport à Sense, ou Trebuchet sur CM). C'est largement utilisable, sachant que je suis un peu un dérange de la saccade ^^ Donc, moi faut du bien fluide ou rien, je suis comme ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour ton retour ! Je pense que l'installation sera pour lundi matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ouff flasher un lundi matin !c'est pas un peu risqué ça? Modifié 14 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Non non, c'est justement le moment où j'ai le + de temps pour restaurer mon backup en cas de pépin, ou de faire toute ma config si ça marche bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Completement satisfait, j'ai quand même 1/2 reboot par jour sans savoir pourquoi (souvent quand je suis sur chrome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 si c'est sur chrome ça doit être sur des sites avec animations flash, c'est chrome qui bug tu devrais changer de navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Chrome sur Mobile c'est naze ... C’est horrible, mieux vaut utiliser le navigateur de base =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Chrome sur Mobile c'est naze ... C’est horrible, mieux vaut utiliser le navigateur de base =) bin j'étais de ton avis il n'y a pas très longtemps et je m'y suis habitué il bombarde il est beaucoup plus performant que n'importe quel autre navigateur, je sais pas si tu l'as retesté depuis mais ce n'ai plu le chrome de ses débuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adb Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous, Sans être expert, j'ai suivi les différents topics et j'ai flashé MUI.V5 sans problèmes avec le kernel conseillé par poggus. J'en suis très satisfait, aucun problème de fluidité, c'est différent, beau. Quelques chauffes de temps en temps. Coté batterie, c'est correct. Par contre, j'aimerai savoir s'il est possible de retrouver le bouton (les 3 petits tirets qui étaient en haut à droite ou gauche) permettant d'ouvrir les réglages d'une application. Comme sur ce screen en haut à droite, en dessous de l'heure: Aussi, Est ce que la boite sms est personnalisable (afficher les photos des contacts dans la liste des conversations, pop up...). Sinon comment régler une application comme prioritaire (installer hadcent sms et désactivé l'appli d'origine?) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Non pas de possibilités de retour du bouton avec les 3 carrés ! Cependant, il est peut-être possible de le réactiver avec une application tiers, mais sans oublié le risque d'apport de bugs. Le Play Store sur certaines ROM n'affiche pas ce bouton, alors que dans les autres applications, il s'affiche ... A voir sur MIUI. --------------------------------------------- Afficher les photos des contacts est possible. Pop, aussi, c’est directement activé d'office. En recevant un message peut-être, ou dans ton application tiers, il est peut-être possible d'activer le fonctionnement par défaut de cette dernière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 me voici de retour sur miui après un long séjour sur viperX et ben suis vraiment content! c super beau c fluide c miui quoi! domage que niarkman n'a pas un HOX sinon juste l'impression que niveau baterie ca consome. ca donne quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 D'accord avec toi, c'est beau et fluide mais plus gourmand qu'une ViperX, même avec le kernel alex 0.8 Je suis dessus depuis 10 jours mais je vais retourner sur Viper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Le bureau est 100% fluide chez vous ? Moi pas du tout ... Sense, j'en ai ras le bol, il est temps que Sense 5 arrive ... MIUI n'est pas fluide chez moi, seule possibilité : CM10.1 ! Modifié 25 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Domination sinon ;-). ( la ROM hein) Modifié 25 juin 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'était très fluide chez moi aussi, mais je trouvais l'autonomie un peu faiblarde par rapport à viperx... Après c'est sûr que question perfs et fluidité, les roms AOSP/AOKP sont bien au-dessus du lot, mais elles sont clairement moins bonnes sur le plan de l'autonomie... On ne peut pas tout avoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 C’est ça qui m'énerve !!! Je veux une CM10.1 avec une excellente autonomie ! ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bin ça m'a l'air d'être celle qui consomme le moins des aosp/aokp bon en restant en dessous des sense bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bah là je test, je dois calibrer la batterie et après on verra ... Mais cette version finale est excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 pareil pour moi une tite vidange baterie, netoyage des bougie changement filtre à air et on verra après! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Une tite question j'arrive pas à faire marcher l'USB Host. Sur viperX je faisais marché des enceintes usb et là ça marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Comme chaque semaine, MAJ FR disponible =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Rooo t'as encore changé d'avatar ffff. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Ouais ! Haha =D J'adore Homer, c'est comme ça x) J'ai aussi changé ma coque grise en coque blanche, Houraaaaaahhhh =) Modifié 29 juin 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Qui n'aime pas Homer sérieux ? ;-) Ouai je sais pour ta coque , moi il est blanc d'origine et ça claque grave lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je fouille le sujet miui sur XDA et qui vois je ? Alex9317 et je me dis je le connais lui :-P et oui Nexus tu es démasqué sur XDA :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.