Alexismeee Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sur quel sujet ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je sais plus mais c'est l'un des derniers postes sur le thread miui Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bon je l'ai installé : enfin celle finissant par 68 car la dernière 75 je n'y arrivait pas... Et pour le moment que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi, j'ai toujours le launcher qui lag énormément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu es maudit Nexus, il n'y a que sur ton One X que ça lag apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sur le mien aucun lag. Super fluide par contre il me semblait qu'il y avait le mode Beats dans la Miui mais je ne le trouve pas dans les options, peut-être que j'ai rêvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) C'est comme sur Sense, il faut connecter les écouteurs. Mais du genre, si tu fais défiler lentement les bureaux du launcher, ça saccade pas un poil ? T'es sur quel Hboot, as-tu eux besoin de changer le kernel ? Ou celui fourni avec MIUI est fonctionnel ? Modifié 15 juillet 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 j'ai pas changé de Kernel Pour la transition entre les bureau j'ai mis "eventail" et non ca ne saccade pas Mon hboot est le 1.39 il me semble en fait c'est le dernier par contre je viens de faire la mise à jour vers la version 3.7.12 et je n'ai plus de connexion téléphone O_o Alors que sur la version précédente ca fonctionnait parfaitement. J'ai même reflashé le bootimg dans le doute mais ca n'a rien fait ca me demande de quitter le mode avion alors qu'il n'est pas activé au temps pour moi il fallait que je reflashe les modules miui, maintenant tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Fait chier ça !!! Moi le bureau saccade énormément, Facebook, Nova, Apex aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 tu devrai tester trricksterMod voir si en modifiant 4 bricoles ça réagit mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bof, je laisse tomber, je suis passé sur CM ... Je pense qu'il faudrait que MIUI change de base. Passer de l'actuelle 3.14.XXX.XX à la 3.20.XXX.XX ... Ca résoudrait peut-être mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est possible que tu es des soucis inexplicables aussi (comme mon problème de wifi qui non, n'est pas matériel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 depuis un moment j'ai des décrochages réseau assez inexpliqués...Question à la C...La SD du HOX est comme un DD de pc, est ce que je peux la formater completement pour y réinstaller la rom ? Car à chaque nouvelle installation de rom, je retrouve des dossiers des anciennes romsPar exemple quand je branche en USB j'ai un dossier qui s'appelle Venom...Mes photos et mes musiques restent dans mon HOX alors que je fais bien mes wipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 les décrochages reseau si tu es SFR je pense que c'est chez tout le monde. pour le formatage fais le par recovery ou par l'option dans parametres>stockage>libérer mémoire ne le fais pas par windows! les wipes , tant que tu ne choisi pas "wipe external storage" c'est normal que ta SD garde tes fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ok merci... Je ne comptais pas formater depuis le pc mais dans le recovery comme tu le dis, j'ai vu que c'était possible Donc je repartirai sur des bases saines en formatant complètement la sd et en réinstallant la rom. Je suis sur Orange et les décrochages sont fréquents, un ami est chez Bouygues et idem... Il a appelé Bouygues qui lui a répondu que c'était dû au déploiement de la 4G O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai un recovery cwm je peux faire "mount and storage" Format les partitions : Data / System / CacheEst-ce que je peux aussi formater sdcard ou pas ?Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 tu n'as pas un menu "advanced"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 si je l'ai bien avec wipe 'em all (except sd) / wipe dalvik and cacheJe m'apercois qu'en formatant ce que j'ai dit j'ai toujours les dossiers présents sur mon HOX meme de certaines appli que j'ai désinstallé...Je voudrais repartir sur quelque chose de sain comme quand je réinstalle un pc en faitRepartir de zéro quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ouai je sais bin CWM je sais plus trop donc si tu passe sur TWRP se serait plus simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 si je formate la SD normalement je formate tout le téléphone et ensuite j'ai juste la rom à réinstaller en utilisant "mount usb storage pour placer la rom dedans non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 bon allez j'essaie Qui ne tente rien n'a rien. Peut etre que ca corrigera mes problemes de déconnexion réseau par la meme occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 si tu installes TWRP le menu pour formater la SD c'est: >wipe>Advanced Wipe>et tu coches sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai fait format sdcard sur cmw et c'est passé nickel plus rien de présent sur le téléphone.Réinstallation de miui sans souci tout fonctionne, plus qu'à réinstaller mes appli. Je vous dirai si j'ai encore des décrochages réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Peux-tu faire un retour sur l'autonomie ? Je me tâte à retourner tester CM10.1 ... Pour l'instant, sur MIUI ça descend assez vite je trouve, mais j'aimerai comparer avec quelqu'un d'autre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.