Ap0phis Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour ma part j'étais très content de l'autonomie de cette rom.Avec la stock je tenais jusque 20.00 avant d'atteindre les 10% restants avec MIUI avec la même utilisation (voire des appels en plus) je vais jusqu'à 2.00 du mat' pour les mêmes 10%Donc pour moi que du bonheur par contre je trouve la gestion des widgets calamiteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 salut, je suis passez sous miui hier matin et je la trouve très très économe avec le kernel Alex 1.6 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Détaille un peu plus tu tiens une journée en utilisation intensive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je ferais un retour dimanche. Car j'ai installé la nouvelle version d'aujourd'hui et mes stats gsam on disparu. En gros avec 1h d'écran, surf, 32 sms 16min dappel j'étais à 83%. Mais attention j'ai pas la synchronisation et j'utilise green power pour le data et wifi. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 9 août 2013 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Salut, Question bête : pas de root sous MIUI ? Edit : j'ai rien dit trouvé. Pas mal du tout Impossible de déplacer les applis sur la mémoire interne par contre -_- Modifié 12 septembre 2013 par boisdulait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Topic à jour. PS : Ayant des différents avec MIUI-France, je post les version de Miuiandroid (UK) avec les pack multilingues. MIUI-France ayant des problèmes de traduction et ne souhaitant pas recevoir d'aide extérieure, préférez les versions UK avec pack multilingues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 MIUI France te ferait-elle des misères ?=P ils sont pas cools de refuser de l'aide en tout cas : même l'équipe Venom en accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 En tout cas, ça fait bien 1 an que je suis sous tension avec ces gens. Bref ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 On envoie la NSA sinon =p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour Petit retour, et grand soucis pour la derniere version MIUI V5 4.1.17 Pas d'ecrant de verouillage la touche "home" ne fonctionne pas (sauf appui long pour google now) et malgré un réseau h ou wifi impossible d'aller sur le play store, quand au navigateur rien ne se passe quand j'appuie dessus mise a part sa elle est fluide et toujours rien a redire sur la beauté de ces roms.... mais dommage pour tout les bug.... et idem pour la version 4.1.10jai essayer une version 3.11 mais la message d'erreur tout le temps, impossible d'envoyer un message sans ce message d'erreur, enfin bref une calamité. si quelqu'un a du nouveau ou une solution je suis fortement preneur, car je suis un grand amoureux des rom miui depuis que je l'ai decouverte sur mon HTC HD2 a l'époque :D Merci pour vos futur et j'espere instructive réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut, Mise à jour 4.3.7 dispo : Télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 téléchargée et installéeLe gros plus est que le tactile marche dès le flash de la rom plus besoin de faire des manip supplémentaires mais un truc me chagrineComment mettre une sonnerie mp3 perso ??? J'ai beau les mettre dans le dossier "Ringtones" elles n'apparaissent pas au moment du choix de la sonnerie O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 saut tout le monde ! j'ai installé cette ROM custom hier mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment paramétrer le téléphone de façon à l'obliger à télécharger des fichiers avec les données mobiles ... à chaque fois que j'essaie de télécharger une appli ou un fichier sur internet avec mon réseau internet (pas en wifi), un message s'affiche dans la barre de notifications me disant que le fichier est trop volumineux et qu'il me faut utiliser le wifi ... quelqu'un a t-il une idée pour résoudre le problème ? Aussi, des applications comme scr screen recorder ne semblent pas reconnaitre mon téléphone comme un appareil rooté ... :(Sent from my HTC One X using Forum mobile app1Sent from my HTC One X using Forum mobile app2Sent from my HTC One X using Forum mobile app3Sent from my HTC One X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 si tu cliques sur "continuer" sans cocher "en wifi uniquement", le téléchargement se fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 justement c'est ce que j'ai fait et il y a eu la notification de la troisième photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est bon j'ai enfin trouvé :) il faut aller dans "téléchargements" puis "paramètres" et sélectionner "illimité" (ou une autre valeur au choix) Sent from my HTC One X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 mais mon pb de reconnaissance du root n'est toujours pas résolu par contre ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Je vais mettre à jour mes topics. Supprimant les numéros de version vu que je ne mets pas à jour à chaque release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.