Colanis23 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour a tous je confirme pour moi aprés avoir demander d'annuler la commande suite au blocage. mon remboursement effectuer vendredi (confirmer par ma banque)... ainsi que..... le téléphone reçu ce matin par aramex . depuis vendredi la statu a changer sur aramex mais j y croyais pas vu que j'ai annuler et reçu mon argent ce matin j'ai eu un choc en ouvrant le collis mdr et on est plusieurs dans ce cas lol Au final il est gratuit ton S4 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MomoJames Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir,Dites, peut on a nouveau commandé sur le site sans soucis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'aimerais savoir la réponse car à la place de le prendre à 535€ sur Price... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 La réponse est que tu obtiens ce que tu as commandé. Le souci concerne le délai, qui n'est pas toujours respecté. Et même pour nous qui avons eu des soucis avec la douane, on a fini par être livrés (ou remboursés pour ceux qui l'ont demandé). Donc à toi de voir si tu es vraiment pressé ou pas. Moi, je ne l'étais pas, donc même si ça a pris 1 mois et demi (donc 3-4 semaines à cause de la douane), je m'en foutais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mais le problème c'est que j'ai vu certains avis qui disaient qu'il n'avaient reçu aucune commande donc ça m'inquiète troooop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivio123 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je suis également intéressé par la version octa, qu'en est il depuis malgré les délais, est ce que le problème du transporteur est réglé ? Modifié 23 septembre 2013 par Olivio123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je suis également intéressé par la version octa, qu'en est il depuis malgré les délais, est ce que le problème du transporteur est réglé ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Moi, après un mois et demi bloqué à la douane, mon colis avait été livré début Août. Et pas de surprise sur le contenu (un galaxy S4) à part : - la prise d'alimentation fournie dans le paquet officiel n'est pas une prise française, mais il y avait un adaptateur français fourni par ValueBasket (=> aucun souci, à part l'encombrement des deux cumulés qui est assez important) - la ROM installée est une ROM officielle de Hong-Kong. Mais une fois qu'on a mis au démarrage la langue Française et qu'on a installé un clavier français, il n'y a plus aucun souci. J'ai bien pû installer les mises à jour de ROM (de Hong-Kong) sans surprise. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivio123 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bon bah , je vais m'en procurer un sur ebay, certains vendeur ont des stocks a londre quitte a payer plus cher ( 20 a 40€ en plus) au moins on peut être sur qu'on le recevra par royal mail sans taxes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivio123 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bon finalement acheté sur http://www.sgbest.com/product.php?id=535 sa reviendra un peu plus cher avec les taxes mais on est sur de le recevoir rapidement !!! Le note 3 Octa Core est a 589€ pour les intéressé http://www.sgbest.com/product.php?id=582 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci! Ça m'intéresse :lol: Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Le note 3 Octa Core est a 589€ pour les intéressé http://www.sgbest.com/product.php?id=582 ^_^ Apparemment ce Note 3 n'a pas la 4G, et est en 16Go...Ce qui expliquerait le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.