Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com

Recommended Posts

Demain ça devrait être bon j'ai reçu un mail et la confirmation que le Colis est bien arrivé en France:

da6ara2a.jpg

Salut, j'ai enfin reçu le mien. Commander sur ebay a 565€ fdp inclus USA.

La seule mauvaise surprise est 50€ de tva.

Mais bon ça reste une bonne affaire.

Black saphir.

Ok tu as raison je vais payer 150€ de frais de Douanes + 130€ de TVA et je vais faire 6 mois de prison ferme...

Tout ça pour un Galaxy SIV qui au final sera fake...

ai je dit cela?

Je donne mon expérience perso: j'ai déjà payer amendes + tva sur des produits commandés à l'tranger et interceptés à la douane. C'est tout ce que je dis

En tout cas l'avantage c'est qu'on pourra toujours comparer...

il y a déjà des comparaisons sur le web...

donc samsung a menti quand ils ont dit que il est compatible 4g et que la seul raison de ne pas le distribuer par tout etait simplement probleme de production???

Leeezy tu en a un exynos?? si oui tu l'a commander ou??

Pour le moment il n'est qu'en Corée, il n'est pas comptaible LTE chez nous pour le moment, non je n'est pas la versions exynos j'ai un GTI-9505

Vraiment satisfait de mon achat pour le moment.

J'essaye de joindre des screen shot ca ne fonctionne pas que ce soit avec mon PC ou mon phone si quelqu'un peut m'aidé.

Merci.

Modifié par kulasse

Des tests sont déjà dispo, et au final c'est kif kif pour les deux versions.

Un petit avantage pour l'exynos au niveau des benchs, mais rien de perceptible pour l'utilisateur.

mouais enfin différence de taille quand même: pas de 4g! Ils auraient du la mettre cette puce.

En même temps, je trouve que avec tout le foin qu'on a fait autour de l'exynox ne pas mieux s'en sortir (surtout fps drop dans les jeux a cause de gpu) qu'un ancien modèle, c'est quand même une petite défaite pour Samsung.

Enfin n'oublions pas qu'on compare un SOC avec une fréquence de 1.6GHz avec un SOC cadencé à 1.9GHz...

Donc on peut toujours chipoter en disant que l'Exynos est égal ou légèrement supérieur mais au final il est largement au dessus à fréquences égales...

Ceci-dit l'utilisateur ne verra rien...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Enfin n'oublions pas qu'on compare un SOC avec une fréquence de 1.6GHz avec un SOC cadencé à 1.9GHz...

Donc on peut toujours chipoter en disant que l'Exynos est égal ou légèrement supérieur mais au final il est largement au dessus à fréquences égales...

Ceci-dit l'utilisateur ne verra rien...

largement? tu fais 3000 de plus à antutu et les jeux ont des fpsdrop toutes les 5 secondes... et aucune différence en autonomie!

Ben alors je préfère l'inférieur avec 4g et une bonne vraie garantie samsung européenne.

Modifié par canardcaché

L'Exynos a été UnderClocké alors que le S600 lui a plutôt été OverClocké pour avoir des perfs à peu près similaires...

Et pour le GPU on verra plus tard mais je suis confiant car sur le papier c'est un monstre manque plus que l'optimisation contrairement à l'Adreno 320 qui est déjà à maturité...

L'Exynos a été UnderClocké alors que le S600 lui a plutôt été OverClocké pour avoir des perfs à peu près similaires...

Et pour le GPU on verra plus tard mais je suis confiant car sur le papier c'est un monstre manque plus que l'optimisation contrairement à l'Adreno 320 qui est déjà à maturité...

Les dev sont pas super heureux de ce qu'on lit sur xda... mais normal que tu sois confiant tu viens de le recevoir.

Moi je reste déçu.

Underclocké, comme c'est intelligent d'un point de vue marketing... tu ne t'es pas dit que si c'était underclcoké c'est qu'il y avait un soucis?

Je le redis: underclocké et avoir l'autonomie d'un vieux modèle est comique (et que 3000 en plus a antutu = risibile)

Je n'ai eu aucun souci d'autonomie désolé de te décevoir...

Pour recentrer le Sujet j'ai recu le colis sans frais supplémentaires. Dans la boîte un S4 noir + batterie + un chargeur blanc (câble et adaptateur france) + Kit mains libres blanc + adapteur prise 400v...

Modifié par Azdine57

Je n'ai eu aucun souci d'autonomie désolé de te décevoir pour ce qui est d'Antutu:

y4ytagyd.jpg

Sans forcer mais là on est dans le H-S...

Pour recentrer le Sujet j'ai recu le colis sans frais supplémentaires. Dans la boîte un S4 noir + batterie + un chargeur blanc (câble et adaptateur france) + Kit mains libres blanc + adapteur prise 400v...

Salut,

Alors heureux ta enfin ton S4. Dis voir ta mis quel firmware?

Maintenant je me sens moins seul lol.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...