HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Apres on peut mettre les réponses en spoiler : Quelle est la commande pour faire une capture d'ecran ? Il est possible de faire une capture d’écran avec les combinaisons de touches "Power et Home" ou "Power et Volume -", on peut aussi passer par le menu qui s'affiche lors d'une longue pression sur le bouton Power. Modifié 30 avril 2013 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Ce que tu as fait c'est bien, mais en faite faudrait avoir le petit contour gris de la réponse dans le spoiler pour la question, histoire d'avoir des rectangles comme ca contenant les questions ! Modifié 30 avril 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Comment ca ? tu veux dire sur la meme ligne ? impossible sur le forum, j'aurais bien mis la question a la place de "spoiler" mais le forum ne le permet pas non plus ... (normalement avec ca marche sur d'autres forums mais pas ici :/ ) Modifié 30 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Tu vois je voudrais obtenir un résultat comme ça, des rectangles qui séparent bien les questions entres elles, mais dur à faire sur le forum .... Edit: La balise CODE est parfaite, mais le spoiler marche pas à l'intérieur :'( Regarde ce que ca donnerais: [b]Quelle est la commande pour faire une capture d’écran ?[/b] Spoiler: Afficher [b]Quelle est la commande pour faire une capture d’écran ?[/b] Spoiler: Afficher [b]Quelle est la commande pour faire une capture d'écran ?[/b] Spoiler: Afficher Edit 2: Aucune balises ne marchent en mode CODE donc pas de gras etc ... Modifié 30 avril 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Apres il y a le BBcode Acronym qui peut etre bien mais ca rends pas bien sur ce forum (passe ta souris sur la question) Quelle est la commande pour faire une capture d'ecran ? Oui avec CODE impossible Modifié 30 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Personne ne va faire attention à ca xD, et c'est chiant je trouve à lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je l'ai tout de;meme ajoutée au sondage pour voir ce que les gens en pensent, on verra ca dans quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai voté pour le format 4 ;) Je trouve que cela permet de masquer les questions/réponses qui ne nous intéressent pas, du coup on s'y retrouve plus facilement et plus rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) On peut faire ca aussi : c'est plus clair, mais très chiant a mettre en place (regardez le code :/ ) : [table] QuestionRéponse A quelle fréquence s'actualise Blinkfeed ?L'actualisation automatique semble se faire toutes les 6h, il est possible d'actualiser manuellement en tirant le fil d'actualités vers le bas.[/table] [table] Logiciel Quelle est la commande pour faire une capture d'ecran ? Il est possible de faire une capture d’écran avec les combinaisons de touches "Power et Home" ou "Power et Volume -", on peut aussi passer par le menu qui s'affiche lors d'une longue pression sur le bouton Power. Sense A quelle fréquence s'actualise Blinkfeed ? L'actualisation automatique semble se faire toutes les 6h, il est possible d'actualiser manuellement en tirant le fil d'actualités vers le bas. Est-ce que Blinkfeed s'actualise automatiquement si l’économie d’énergie est activée ? L'actualisation automatique semble désactivée en mode économie d'energie. [/table] Le code utilisé pour le premier : [table] [th]Question[/th][th]Réponse[/th] [tr][td=25]Quelle est la commande pour faire une capture d’écran ?[/td][td=75]Il est possible de faire une capture d’écran avec les combinaisons de touches "Power et Home" ou "Power et Volume -", on peut aussi passer par le menu qui s'affiche lors d'une longue pression sur le bouton Power.[/td][/tr] [tr][td]A quelle fréquence s'actualise Blinkfeed ?[/td][td]L'actualisation automatique semble se faire toutes les 6h, il est possible d'actualiser manuellement en tirant le fil d'actualités vers le bas.[/td][/tr] [/table] Le code utilisé pour le second : [table] [th]Logiciel[/th] [tr][td]Quelle est la commande pour faire une capture d'ecran ? [spoiler]Il est possible de faire une capture d’écran avec les combinaisons de touches "Power et Home" ou "Power et Volume -", on peut aussi passer par le menu qui s'affiche lors d'une longue pression sur le bouton Power.[/spoiler] [/td][/tr] [th]Sense[/th] [tr][td]A quelle fréquence s'actualise Blinkfeed ? [spoiler]L'actualisation automatique semble se faire toutes les 6h, il est possible d'actualiser manuellement en tirant le fil d'actualités vers le bas.[/spoiler] [/td][/tr] [tr][td]Est-ce que Blinkfeed s'actualise automatiquement si l’économie d’énergie est activée ? [spoiler]L'actualisation automatique semble désactivée en mode économie d'energie.[/spoiler] [/td][/tr] [/table] Modifié 30 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai changé mon vote pour le format 4, sûrement le plus lisible s'il y a beaucoup de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bien joué HOM3R, je trouve l'idée du tableau génial, ça fait super professionnel comme boulot ! Par contre si ya beaucoup de question ça va pas être terrible ! Modifié 30 avril 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu préfères le quel le premier avec question et réponse a coté (il faut passer sur le skin du forum "Frandroid Reloaded" pour que ca s'affiche bien sur un ecran 16:9) ou le second avec le spoiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je préfère le premier, il fait sérieux ! Par contre je suis avec un écran 16/9 et pas besoin de changer le thèmes du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Le premier (avec les colonnes) fait par contre très fouillis sur la version mobile du site. Sinon une petite question sans rapport avec la mise en forme. Hier soir j'ai testé la fonction navigation de Google et la voix est tout simplement horrible (voix chevrotante, liaisons hasardeuses, bref incompréhensible) et je trouve le niveau sonore plutôt faible. Sur mon Galaxy S, la voix était certes perfectible, mais pas si mal. Existe-t-il un moyen de modifier cette voix? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Et sur tapatalk c'est encore pire, il met tout sur une seule ligne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Le premier (avec les colonnes) fait par contre très fouillis sur la version mobile du site. Sinon une petite question sans rapport avec la mise en forme. Hier soir j'ai testé la fonction navigation de Google et la voix est tout simplement horrible (voix chevrotante, liaisons hasardeuses, bref incompréhensible) et je trouve le niveau sonore plutôt faible. Sur mon Galaxy S, la voix était certes perfectible, mais pas si mal. Existe-t-il un moyen de modifier cette voix? Merci! Installe IVONA depuis le store, cette voix est bien plus agréable :) J'avoue via Tapatalk c'est la cata ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour la voix le meilleur c'est Svox avec la vois francaise "Aurelie" mais il faut acheter la voix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci! J'ai installé Ivona, j'essaierais ce soir. 3 euros pour une voix, c'est quand même pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Cette question en plus est à ajouter à la futur FAG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Premier post MAJ avec les nouvelles mises en pages, refaites vos votes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je peux plus voter: "Vous devez exprimer un vote pour chaque question du sondage." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Fait d'abbord "supprimer mon vote" puis revote pour les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est ce que j'ai fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai trouvé d'ou ca venait (l'editeur du forum est génial - -') ca doit etre bon la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui c'est bon impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.