Aller au contenu

[Q&A] A propos du HTC One et d'android



Recommended Posts

C'est vrai, par contre avec notre magnifique éditeur dont on parlait dans un autre topic ca risque d'etre très sportif vu le nombre de balises encastrées pour faire ca ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera 2 choses a ajouter quand on aura défini la mise en page ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 16h je vire les deux formats qui ont le moins de votes, VOTEZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait pour en eliminer deux et on choisira entre les deux restantes plus tard ... de toutes facons les deux qui ont le plus de votes sont celles que je préférais aussi ... meme si ca va etre la galere a gérer ... j'aurais juste une préférence pour la 4è au lieu de la 1è car elle est compatible avec la version Mobile et la version Tapatalk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de regarder depuis votre mobile / tapatalk avant de voter, le format 1 est plus sympa aussi a mon gout sur PC, mais juste inutilisable sur mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pose ma question ici du coup :)

J'ai paramétré l'appui gmail avec sonnerie uniquement (sans vibreur). Du coup lorsque je passe en profil vibreur, il ne vibre pas et je n'ai donc aucune notification. C'est possible qu'il vibre en profil vibreur et pas en profil normal?? C'est comme ça que ça marche pour les appels et les SMS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pose ma question ici du coup :)

J'ai paramétré l'appui gmail avec sonnerie uniquement (sans vibreur). Du coup lorsque je passe en profil vibreur, il ne vibre pas et je n'ai donc aucune notification. C'est possible qu'il vibre en profil vibreur et pas en profil normal?? C'est comme ça que ça marche pour les appels et les SMS..

Tu as essayé dans les parametres Gmail => sonnerie et vibreur (...) => cocher "signaler chaque nouveau message" (la description est "sonnerie / vibreur a chaque nouveau message")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non c'est impossible avec la manette de Sony, par contre ca fonctionne avec les manettes pour PC (pour Xbox je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour la manette de ps3 c'est tout à fait possible si le portable est rooter avec l'application sixaxis controller ! Et sans fil ;)

Envoyé depuis mon HTC One

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour la manette de ps3 c'est tout à fait possible si le portable est rooter avec l'application sixaxis controller ! Et sans fil ;)

Envoyé depuis mon HTC One

Tu as essayé ? chez moi ca me pete juste le WIFI a chaque fois :/ (je suis obligé de reflasher ma ROM pour avoir le WiFi apres avoir lancé l'appairage depuis l'appli, et impossible d'appairer ma manette)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait un petit up, je mettrais a jour ce week end avec la mise en page choisie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai deux petites questions pour vous qui concerne l'aspect plutôt de l'achat de HTC One.

Nous pouvons dire que cette année en terme de smartphone la concurrence a donne un certain niveau donnant une forte hésitation entre plusieurs smartphone (HTC one, Sony xperia Z et bien sûre Samsung galaxy S4) donc c'est tout naturellement que me viennent ces questions :

* peut-on s'attendre à ce que le prix du ONE baisse plus rapidement ? Pensez-vous qu'il serait possible de l'avoir pour les ≈500 euros d'ici noël ?

Et ensuite

*pensez-vous que HTC sortira en avance un One boosté comme le One X+ ? Si oui vers quand ?

Je prends connaissance que ses questions ne sont pas forcément facile à répondre, nous savons pas ce que le futur nous reserve mais j'aimerais bien des petites réponses.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vu ce qu'il se passe les année précédentes, je dirais que :

- 550€ peut-être, 500 faut pas pousser, sauf sur des sites particuliers ou des ventes d'occasion.

- Probable, même si pour l'instant rien ne le laisse penser : en général HTC sort sa version améliorée vers octobre novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...