Aller au contenu

[Q&A] A propos du HTC One et d'android



Recommended Posts

Apres on peut mettre les réponses en spoiler :

Quelle est la commande pour faire une capture d'ecran ?

Il est possible de faire une capture d’écran avec les combinaisons de touches "Power et Home" ou "Power et Volume -", on peut aussi passer par le menu qui s'affiche lors d'une longue pression sur le bouton Power.

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as fait c'est bien, mais en faite faudrait avoir le petit contour gris de la réponse dans le spoiler pour la question, histoire d'avoir des rectangles comme ca contenant les questions !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ? tu veux dire sur la meme ligne ? impossible sur le forum, j'aurais bien mis la question a la place de "spoiler" mais le forum ne le permet pas non plus ... (normalement avec

ca marche sur d'autres forums mais pas ici :/ )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je voudrais obtenir un résultat comme ça, des rectangles qui séparent bien les questions entres elles, mais dur à faire sur le forum ....

post-33539-0-89788800-1367328586_thumb.p

Edit:

La balise CODE est parfaite, mais le spoiler marche pas à l'intérieur :'(

Regarde ce que ca donnerais:

[b]Quelle est la commande pour faire une capture d’écran ?[/b]
Spoiler: Afficher

[b]Quelle est la commande pour faire une capture d’écran ?[/b]
Spoiler: Afficher

[b]Quelle est la commande pour faire une capture d'écran ?[/b]
Spoiler: Afficher

Edit 2: Aucune balises ne marchent en mode CODE donc pas de gras etc ...

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il y a le BBcode Acronym qui peut etre bien mais ca rends pas bien sur ce forum (passe ta souris sur la question)

Quelle est la commande pour faire une capture d'ecran ?

Oui avec CODE impossible

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tout de;meme ajoutée au sondage pour voir ce que les gens en pensent, on verra ca dans quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire ca aussi : c'est plus clair, mais très chiant a mettre en place (regardez le code :/ ) :

[table]

QuestionRéponse

A quelle fréquence s'actualise Blinkfeed ?L'actualisation automatique semble se faire toutes les 6h, il est possible d'actualiser manuellement en tirant le fil d'actualités vers le bas.

[/table]

[table]

Logiciel

Quelle est la commande pour faire une capture d'ecran ?

Il est possible de faire une capture d’écran avec les combinaisons de touches "Power et Home" ou "Power et Volume -", on peut aussi passer par le menu qui s'affiche lors d'une longue pression sur le bouton Power.

Sense

A quelle fréquence s'actualise Blinkfeed ?

L'actualisation automatique semble se faire toutes les 6h, il est possible d'actualiser manuellement en tirant le fil d'actualités vers le bas.

Est-ce que Blinkfeed s'actualise automatiquement si l’économie d’énergie est activée ?

L'actualisation automatique semble désactivée en mode économie d'energie.

[/table]

Le code utilisé pour le premier :

[table]
[th]Question[/th][th]Réponse[/th]
[tr][td=25]Quelle est la commande pour faire une capture d’écran ?[/td][td=75]Il est possible de faire une capture d’écran avec les combinaisons de touches "Power et Home" ou "Power et Volume -", on peut aussi passer par le menu qui s'affiche lors d'une longue pression sur le bouton Power.[/td][/tr]
[tr][td]A quelle fréquence s'actualise Blinkfeed ?[/td][td]L'actualisation automatique semble se faire toutes les 6h, il est possible d'actualiser manuellement en tirant le fil d'actualités vers le bas.[/td][/tr]
[/table]

Le code utilisé pour le second :

[table]
[th]Logiciel[/th]
[tr][td]Quelle est la commande pour faire une capture d'ecran ? 
[spoiler]Il est possible de faire une capture d’écran avec les combinaisons de touches "Power et Home" ou "Power et Volume -", on peut aussi passer par le menu qui s'affiche lors d'une longue pression sur le bouton Power.[/spoiler]
[/td][/tr]
[th]Sense[/th]
[tr][td]A quelle fréquence s'actualise Blinkfeed ? 
[spoiler]L'actualisation automatique semble se faire toutes les 6h, il est possible d'actualiser manuellement en tirant le fil d'actualités vers le bas.[/spoiler]

[/td][/tr]
[tr][td]Est-ce que Blinkfeed s'actualise automatiquement si l’économie d’énergie est activée ? 
[spoiler]L'actualisation automatique semble désactivée en mode économie d'energie.[/spoiler]
[/td][/tr]
[/table]

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué HOM3R, je trouve l'idée du tableau génial, ça fait super professionnel comme boulot ! Par contre si ya beaucoup de question ça va pas être terrible !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères le quel le premier avec question et réponse a coté (il faut passer sur le skin du forum "Frandroid Reloaded" pour que ca s'affiche bien sur un ecran 16:9) ou le second avec le spoiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier (avec les colonnes) fait par contre très fouillis sur la version mobile du site.

Sinon une petite question sans rapport avec la mise en forme.

Hier soir j'ai testé la fonction navigation de Google et la voix est tout simplement horrible (voix chevrotante, liaisons hasardeuses, bref incompréhensible) et je trouve le niveau sonore plutôt faible. Sur mon Galaxy S, la voix était certes perfectible, mais pas si mal. Existe-t-il un moyen de modifier cette voix?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier (avec les colonnes) fait par contre très fouillis sur la version mobile du site.

Sinon une petite question sans rapport avec la mise en forme.

Hier soir j'ai testé la fonction navigation de Google et la voix est tout simplement horrible (voix chevrotante, liaisons hasardeuses, bref incompréhensible) et je trouve le niveau sonore plutôt faible. Sur mon Galaxy S, la voix était certes perfectible, mais pas si mal. Existe-t-il un moyen de modifier cette voix?

Merci!

Installe IVONA depuis le store, cette voix est bien plus agréable :)

J'avoue via Tapatalk c'est la cata ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voix le meilleur c'est Svox avec la vois francaise "Aurelie" mais il faut acheter la voix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé d'ou ca venait (l'editeur du forum est génial - -') ca doit etre bon la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...