Aller au contenu

[Q&A] A propos du HTC One et d'android



Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Dans "mes photos et vidéos" quand je choisis le tri par album je retrouve l'album "screenshots"

Sinon si tu as un gestionnaire de fichiers tu les retrouvera dans /sdcard/Pictures/Screenshots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le format 2 ;)

Sinon tant qu'a faire j'ai une question ^^ vous confirmez que le HTC One n'est pas compatible miracast mais qui le sera surement avec une maj future ?

Et sinon des gens ont testés le NFC du One ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracast fonctionne parfaitement (en recherchant "HTC M7 miracast" sur YouTube on trouve quelques démonstrations dans des langues diverses :P )

J'utilise quotidiennement le NFC du One et ca fonctionne a merveille, par contre sur la ROM stock l'ecran doit etre allumé pour que le NFC fonctionne, du coup pour en profiter pleinement sans avoir a allumer l'ecran a chaque fois l'idéal est de passer par une ROM custom

J'ai mis a jour le premier post, ainsi on voit mieux chaque mise en page, je vais remettre les votes a zero pour départager les deux derniers ... je ferais le total des 3 questions pour cela :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non en fait, ca dépends des codecs utilisés, perso j'ai la moitié de ma bibliotheque FLAC qui est illisible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

Pour l'instant ce que je pensais se vérifie, sur PC le premier est génial, sur tout autre support c'est une horreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nativement non, ca doit etre possible avec des launcher alternatifs (type Apex, Nova etc ...) ou via des mods a flasher si tu as un recovery custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayer la méthode du sèche cheveux pour régler le soucis d’écran mon niveau d'anglais me permet pas de tout comprendre si une âme charitable peut me traduire ^^

http://forum.xda-dev...d.php?t=2250527

Ca fait un peu peur quand meme :P

  • Faites chauffer l’écran avec un décapeur thermique / pistolet a chaleur a sa température la plus basse (c'est pas très précis comme infos, suivant les appareils le minimum ca va de 70°c a plus de 500, donc j'ai pas trop confiance ^^ ) ou un sèche cheveux a sa puissance max (la c'est déjà moins risqué). Assurez vous de toujours bouger la source de chaleur, faites des 8 en la maintenant a environ 20cm de l’écran Faites cela pendent 5 minutes environ, le téléphone doit etre très chaud, presque brûlant, mais vous devez toujours etre en mesure de le tenir a mains nues.
  • Protégez l’écran et l’arrière du téléphone, serrez l’écran a l'endroit ou il dépasse de l'alu et attendez que le téléphone refroidisse, relâchez la pression.

C'est une super idée ! A généraliser sur tous le forum !

Merci ;) Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu peur quand meme :P

  • Faites chauffer l’écran avec un décapeur thermique / pistolet a chaleur a sa température la plus basse (c'est pas très précis comme infos, suivant les appareils le minimum ca va de 70°c a plus de 500, donc j'ai pas trop confiance ^^ ) ou un sèche cheveux a sa puissance max (la c'est déjà moins risqué). Assurez vous de toujours bouger la source de chaleur, faites des 8 en la maintenant a environ 20cm de l’écran Faites cela pendent 5 minutes environ, le téléphone doit etre très chaud, presque brûlant, mais vous devez toujours etre en mesure de le tenir a mains nues.
  • Protégez l’écran et l’arrière du téléphone, serrez l’écran a l'endroit ou il dépasse de l'alu et attendez que le téléphone refroidisse, relâchez la pression.

Merci ;)

Franchement, je déconseillerai très fortement, le premier pb n'est pas le plus grave à mon sens mais le plus évident, la chaleur pourrait endommager l'écran.

Le deuxième est bien plus important mais n’apparait qu'avec un regard technique. Sais-t-on exactement le type de résine utilisé sur le tel? Ce qu'il fait c'est un passage proche des changements de phases pour recaler l'écran et je comprend que ça marche (du moins au début) mais et d'un, la réaction de la résine dans le temps à ce procédé, et donc à ce changement de forme post usine est difficile à prévoir, et de deux, le mouvement si bref soit-il entraine le mouvement de ce qu'il y a derrière, là, la faiblesse du mouvement empêche d'avoir des gros pb mais on ne sait jamais, certains composants peuvent ne pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai voulu réinstaller la rom Frandroid V5 sur de bonnes base en remettant tous à zéro .Dans le recovery j'ai fais wipe sdcard (j'ai pris l'habitude de faire sa avec mon S3 qui avait une card sd) du coup je n'est plus de rom j'ai essayer avec le cable OTG il voit la rom mais ne veut pas l'installer.

je toujours réussi à me rattraper avec les nexus grâce au toolkit mais la il n'y a rien.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Homer pour la traduction ;)

Je le tenterai peut etre si je dois un jour vendre mon tel.

Sinon Homer je sais que tu utilise les tags NFC, tu les acheté ou et aurais-tu un post qui explique un peu pour créé ces tags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...