Jump to content

[Q&A] A propos du HTC One et d'android

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai une petite question d'ordre pratique. Quelqu'un connaît un produit efficace (et bien sûr pas dangereux pour le téléphone) pour nettoyer la partie en résine du One ? J'ai une (petite) tâche sur la tranche du tel et je n'arrive pas à la faire partir.. :'(

Merci !

• 2 weeks later...

Va dans le navigateur => parametres => gestion de la bande passante => afficher les images

Bonjour à tous!

Quelqu'un sait s'il existe un logiciel sur PC capable de lire, voire de modifier, un fichier Zoe? C'est franchement pénible de se retrouver avec 20 photos plus une vidéo à chaque fois que j'importe ma gallerie sur mon ordi.

Merci!

Non, seule la gallerie HTC sait gérer ca (d'ailleurs si tu ouvres tes photos sur le tel avec n'importe quelle appli, que ca soit un gestionnaire de fichier, l'appli gallerie AOSP ou n'importe la quelle elle verra les dizaines de photos et la vidéo de ton événement Zoe

Merci pour ta réponse!

Bon du coup c'est bien galère pour partager les photos, on est obligé de trier des centaines de photos pratiquement identiques... C'est sûrement un complot de HTC pour obliger tous nos proches à acheter un One :emo_im_money_mouth:

• 1 month later...

Bonjour

Je suis sur une rom Google édition Android 4.3 .

Je remarquai des micro lacs quand je joue à MC4 dans l'apk trickster il me dit que mon GPU est à 320 MHz c'est sûrement pour sa mais à chaque fois que je le remets à 400 MHz il ne me garde pas les configuration et se mets toujours à 320 MHz est ce trickster qui me fais sa ?