Sébi11 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai voté aussi pour le format 4 :) Je pense que c'est important que ce soit lisible également depuis le site mobile et Tapatalk B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) C'est vrai, par contre avec notre magnifique éditeur dont on parlait dans un autre topic ca risque d'etre très sportif vu le nombre de balises encastrées pour faire ca ... Modifié 30 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Une astuce (suite à une question qui revient souvent dans la section Xperia Z) pour s'affranchir de la croix très énervante d'Android quand on veut définir un fond d'écran : utiliser l'application Image 2 Wallpaper B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ca fera 2 choses a ajouter quand on aura défini la mise en page ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ajouter aussi qu'en natif il est impossible de désactiver BlinckFeed et de rajouter des bureaux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 a 16h je vire les deux formats qui ont le moins de votes, VOTEZ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu pourrais peut-être attendre encore quelques jours vu la faible participation non ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ouais c'etait pour en eliminer deux et on choisira entre les deux restantes plus tard ... de toutes facons les deux qui ont le plus de votes sont celles que je préférais aussi ... meme si ca va etre la galere a gérer ... j'aurais juste une préférence pour la 4è au lieu de la 1è car elle est compatible avec la version Mobile et la version Tapatalk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Format 4 Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Faut voter dans le sondage en haut pour que ca soit valide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 j'ai voté pour le format 1 C'est une très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Je vous conseille de regarder depuis votre mobile / tapatalk avant de voter, le format 1 est plus sympa aussi a mon gout sur PC, mais juste inutilisable sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Effectivement le format 2 est le plus adapté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peiopahu Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut à tous, je pose ma question ici du coup :) J'ai paramétré l'appui gmail avec sonnerie uniquement (sans vibreur). Du coup lorsque je passe en profil vibreur, il ne vibre pas et je n'ai donc aucune notification. C'est possible qu'il vibre en profil vibreur et pas en profil normal?? C'est comme ça que ça marche pour les appels et les SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 à voté, le 2 pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut à tous, je pose ma question ici du coup :) J'ai paramétré l'appui gmail avec sonnerie uniquement (sans vibreur). Du coup lorsque je passe en profil vibreur, il ne vibre pas et je n'ai donc aucune notification. C'est possible qu'il vibre en profil vibreur et pas en profil normal?? C'est comme ça que ça marche pour les appels et les SMS.. Tu as essayé dans les parametres Gmail => sonnerie et vibreur (...) => cocher "signaler chaque nouveau message" (la description est "sonnerie / vibreur a chaque nouveau message") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, Est-ce que le htc one est compatible avec un câble otg et une manette de PS3? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, non c'est impossible avec la manette de Sony, par contre ca fonctionne avec les manettes pour PC (pour Xbox je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 À du coup je pourrai pas joué sans fils, j'avais acheté un gameklip pour mon s3 qui marchait nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonsoir, pour la manette de ps3 c'est tout à fait possible si le portable est rooter avec l'application sixaxis controller ! Et sans fil ;) Envoyé depuis mon HTC One Modifié 4 mai 2013 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonsoir, pour la manette de ps3 c'est tout à fait possible si le portable est rooter avec l'application sixaxis controller ! Et sans fil ;) Envoyé depuis mon HTC One Tu as essayé ? chez moi ca me pete juste le WIFI a chaque fois :/ (je suis obligé de reflasher ma ROM pour avoir le WiFi apres avoir lancé l'appairage depuis l'appli, et impossible d'appairer ma manette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui c'est bien l'application que j'utilisais. Elle permet de juer sans fils mais aussi de configurer les touches sur les jeux ou c'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 je fait un petit up, je mettrais a jour ce week end avec la mise en page choisie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Voilà, j'ai deux petites questions pour vous qui concerne l'aspect plutôt de l'achat de HTC One. Nous pouvons dire que cette année en terme de smartphone la concurrence a donne un certain niveau donnant une forte hésitation entre plusieurs smartphone (HTC one, Sony xperia Z et bien sûre Samsung galaxy S4) donc c'est tout naturellement que me viennent ces questions : * peut-on s'attendre à ce que le prix du ONE baisse plus rapidement ? Pensez-vous qu'il serait possible de l'avoir pour les ≈500 euros d'ici noël ? Et ensuite *pensez-vous que HTC sortira en avance un One boosté comme le One X+ ? Si oui vers quand ? Je prends connaissance que ses questions ne sont pas forcément facile à répondre, nous savons pas ce que le futur nous reserve mais j'aimerais bien des petites réponses. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut ! Vu ce qu'il se passe les année précédentes, je dirais que : - 550€ peut-être, 500 faut pas pousser, sauf sur des sites particuliers ou des ventes d'occasion. - Probable, même si pour l'instant rien ne le laisse penser : en général HTC sort sa version améliorée vers octobre novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.