Aller au contenu

[Q&A] A propos du HTC One et d'android



Recommended Posts

Bonjour !

J'ai une petite question d'ordre pratique. Quelqu'un connaît un produit efficace (et bien sûr pas dangereux pour le téléphone) pour nettoyer la partie en résine du One ? J'ai une (petite) tâche sur la tranche du tel et je n'arrive pas à la faire partir.. :'(

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Va dans le navigateur => parametres => gestion de la bande passante => afficher les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un sait s'il existe un logiciel sur PC capable de lire, voire de modifier, un fichier Zoe? C'est franchement pénible de se retrouver avec 20 photos plus une vidéo à chaque fois que j'importe ma gallerie sur mon ordi.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seule la gallerie HTC sait gérer ca (d'ailleurs si tu ouvres tes photos sur le tel avec n'importe quelle appli, que ca soit un gestionnaire de fichier, l'appli gallerie AOSP ou n'importe la quelle elle verra les dizaines de photos et la vidéo de ton événement Zoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Bon du coup c'est bien galère pour partager les photos, on est obligé de trier des centaines de photos pratiquement identiques... C'est sûrement un complot de HTC pour obliger tous nos proches à acheter un One :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je suis sur une rom Google édition Android 4.3 .

Je remarquai des micro lacs quand je joue à MC4 dans l'apk trickster il me dit que mon GPU est à 320 MHz c'est sûrement pour sa mais à chaque fois que je le remets à 400 MHz il ne me garde pas les configuration et se mets toujours à 320 MHz est ce trickster qui me fais sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...