Pierrick124 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour ! J'ai une petite question d'ordre pratique. Quelqu'un connaît un produit efficace (et bien sûr pas dangereux pour le téléphone) pour nettoyer la partie en résine du One ? J'ai une (petite) tâche sur la tranche du tel et je n'arrive pas à la faire partir.. :'( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour J'ai un problème dans le navigateur (d'origine) je ne vois plus aucune image je ne sais pas ce que j'ai bricolé. Comment retrouver ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Va dans le navigateur => parametres => gestion de la bande passante => afficher les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous! Quelqu'un sait s'il existe un logiciel sur PC capable de lire, voire de modifier, un fichier Zoe? C'est franchement pénible de se retrouver avec 20 photos plus une vidéo à chaque fois que j'importe ma gallerie sur mon ordi. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Non, seule la gallerie HTC sait gérer ca (d'ailleurs si tu ouvres tes photos sur le tel avec n'importe quelle appli, que ca soit un gestionnaire de fichier, l'appli gallerie AOSP ou n'importe la quelle elle verra les dizaines de photos et la vidéo de ton événement Zoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci pour ta réponse! Bon du coup c'est bien galère pour partager les photos, on est obligé de trier des centaines de photos pratiquement identiques... C'est sûrement un complot de HTC pour obliger tous nos proches à acheter un One :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Est il possible de faire un backup de l'interface ( les icônes) parce que c'est énervant de remettre tous les icônes à chaque factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui c'est possible, en synchronisant avec un compte HTC que tu auras créé puis restauration ensuite... J'avais utilisé ça avec succès après changement de mon one suite à sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 D'accord j'ai créer mon compte mais après comment faire le backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour Je suis sur une rom Google édition Android 4.3 . Je remarquai des micro lacs quand je joue à MC4 dans l'apk trickster il me dit que mon GPU est à 320 MHz c'est sûrement pour sa mais à chaque fois que je le remets à 400 MHz il ne me garde pas les configuration et se mets toujours à 320 MHz est ce trickster qui me fais sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.