smokedream Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) La -> http://www.sammobile.com/firmwares/database/GT-I9505/ Juste pour être sûre c'est pas la rom sortie le 30 mars en France la GT-i9505ZWAXEF moi c'est celle la que je cherche car y avait des retour sur des problemes wifi je crois. Modifié 2 avril 2015 par smokedream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) J'ai fais un mirroir de la ROM FR nue https://www.dropbox.com/s/mbz24wnxw4t1oxq/I9505XXUHOB7_I9505OXXHOB4_XEF.zip?dl=0 Je fais un autre mirroir MEGA https://mega.co.nz/#!d0BHnJIZ!X7kpR_jJ6PIeAeOP5Aj--UrVzuEN4R9wsldrSjZXknQ Modifié 2 avril 2015 par LudoS4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prénom Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des difference notoires entre lolipop 5.0 et 5.0.1 car kies me propose d'installer 5.0, et avec odin j'ai la possiblité d'installer manuellement 5.0.1 ( mais ça n'a pas fonctionné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Quand est il de la 5.1.1, une version officielle est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Non, toutes les lollipop officielles sont en 5.0.1. Samsung n'a pas communiqué sur la sortie d'une éventuelle 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebut Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Mon téléphone (9505 chez orange) a été rooté avant le passage à Lollipop. Je l'ai rooté à l'aide d'odin afin de retirer certaines applications constructeurs et orange qui étaient sur mon téléphone. Mon souci c'est que j'ai suivi les tutos que l'on trouve partout sur le net pour retirer le root à savoir passer par SuperSU et lui demander de retirer le root. Seulement ça n'a pas fonctionné du tout.J'ai tenté une restauration aux paramètres Usine mais ça fait la même chose. Je tente de télécharger une Rom Officiel en 5.0.1 pour flasher le téléphone. Est ce une bonne idée ? J'ai tenté un flash avec une officiel lollipop et il me marque "There is no PIT partition." J'ai téléchargé un pit de 2013 de xda.developpers mais ça n'a pas fonctionné non plus. Que faire ? Merci d'avance. Modifié 25 juillet 2015 par Zebut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Si je me trompe pas tu n'as pas besoin de fichier pit normalement et tu doit donc t'assurer dans odin que la case pit n'est pas cochée (le fichier pit permet de repartitionner et donc cela est surtout utilise pour les downgrade si je me trompe pas ou en cas de grosse erreur de flash etc... deplus les pit dependent de la version d'android) Apres c'est une bonne idee de flasher le téléphone pour enlever le root car effectivement faire une reinitialisation ne permet pas de l'enlever En esperant que tu parviennes a regler ton probleme Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebut Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 J'ai beau essayé j'ai toujours les mêmes erreurs. Soit Pas de partition Pit soit une erreur de ce type : <ID:0/005> Added!! <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <ID:0/005> Initialzation.. <ID:0/005> Get PIT for mapping.. <ID:0/005> Firmware update start.. <ID:0/005> SingleDownload. <ID:0/005> sbl1.mbn <ID:0/005> NAND Write Start!! <ID:0/005> sbl2.mbn <ID:0/005> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) <ID:0/005> Removed!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut salut, ma soeur vient d'obtenir un galaxy s4 (sinon je ne serai pas dans cette section hein :> ) J'ai déjà touché à pas mal de samsung, les firmware sur sammobile sont toujours les derniers dispo ? Donc là ce serait le HOF1 non ? hs: pour mettre twrp et ensuite cm par exemple, on passe plus par Odin/Heimdall ? On fait encore le flash du .img de twrp via flashify par exemple après avoir rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy73 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 mais je voud[color=red]rai[/color] avoir la ROM 5.0.1 pour la France ou plutot Européenne quelqu'un pourrais me passer un lien, s'il vous plait je l'ai pas vu en vous remerciant par avance je suis allé ici http://www.sammobile.com/firmwares/database/GT-I9505/ mais il y a tellement de ROM que je sais pas laquelle choisir merci il me faut juste le nom en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Salut édité au profit du post #563 Modifié 27 août 2015 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigifon Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut Est-il possible d'avoir des liens sans être obligé de payer ??? Merci en tout cas et félicitations pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Salut ce sous forum semble abandonné je te renvois vers nos confrères de galaxy s team, tout y est bien détaillé, bon flash http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=683605#p683605 Modifié 27 août 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.