Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

je voudrais savoir s'il ya des difference notoires entre lolipop 5.0 et 5.0.1 car kies me propose d'installer 5.0, et avec odin j'ai la possiblité d'installer manuellement 5.0.1 ( mais ça n'a pas fonctionné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Mon téléphone (9505 chez orange) a été rooté avant le passage à Lollipop. Je l'ai rooté à l'aide d'odin afin de retirer certaines applications constructeurs et orange qui étaient sur mon téléphone.

 

Mon souci c'est que j'ai suivi les tutos que l'on trouve partout sur le net pour retirer le root à savoir passer par SuperSU et lui demander de retirer le root. Seulement ça n'a pas fonctionné du tout.

J'ai tenté une restauration aux paramètres Usine mais ça fait la même chose.

 

Je tente de télécharger une Rom Officiel en 5.0.1 pour flasher le téléphone. Est ce une bonne idée ?

 

J'ai tenté un flash avec une officiel lollipop et il me marque "There is no PIT partition." J'ai téléchargé un pit de 2013 de xda.developpers mais ça n'a pas fonctionné non plus. Que faire ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Zebut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas tu n'as pas besoin de fichier pit normalement et tu doit donc t'assurer dans odin que la case pit n'est pas cochée (le fichier pit permet de repartitionner et donc cela est surtout utilise pour les downgrade si je me trompe pas ou en cas de grosse erreur de flash etc... deplus les pit dependent de la version d'android)

Apres c'est une bonne idee de flasher le téléphone pour enlever le root car effectivement faire une reinitialisation ne permet pas de l'enlever

En esperant que tu parviennes a regler ton probleme

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayé j'ai toujours les mêmes erreurs. Soit Pas de partition Pit soit une erreur de ce type :
 

<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Firmware update start..
<ID:0/005> SingleDownload.
<ID:0/005> sbl1.mbn
<ID:0/005> NAND Write Start!! 
<ID:0/005> sbl2.mbn
<ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/005> Removed!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut salut, ma soeur vient d'obtenir un galaxy s4 (sinon je ne serai pas dans cette section hein :> )

J'ai déjà touché à pas mal de samsung, les firmware sur sammobile sont toujours les derniers dispo ? Donc là ce serait le HOF1 non ?

 

hs: pour mettre twrp et ensuite cm par exemple, on passe plus par Odin/Heimdall ? On fait encore le flash du .img de twrp via flashify par exemple après avoir rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 mais je voud[color=red]rai[/color] avoir la ROM 5.0.1  pour la France ou plutot Européenne quelqu'un pourrais me passer un lien, s'il vous plait je l'ai pas vu en vous remerciant par avance


je suis allé ici

http://www.sammobile.com/firmwares/database/GT-I9505/

mais il y a tellement de ROM que je sais pas laquelle choisir merci il me faut juste le nom en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...