Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

C'est bon j'ai pu remettre une vrai ROM. J'ai mis d'abord une 4.3, j'ai essayé le bidule pour désimlocker cela ne fonctionne pas, j'ai du coup mis la dernière version de ROM et tant pis pour le désimlock, je le ferais via un site.

 

Merci Franzyroy pour ton aide précieuse, grâce a toi j'ai un mobile normal :) Merci a Miram aussi pour le lien direct de la ROM.

Modifié par james63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour; je suis sous cm11 depuis peumais je trouve que je perd trop de fonctionnalité et je souhaiterai revenir a la 4.4.2 officiel. est ce que je suis obligé de le faire via Odin, on peut pas le mettre a la racine et flasher par le recovery? et il n y a aucune manip avant genre wipe et format system? je suis passé facilement en cm11 mais j'ai lu que c'etait plus risqué de revenir a une rom officiel Stock si j ai bien compris. Quelqu un peut me rassurer?

Modifié par smokedream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Essaye d'enlever la batterie, de refaire un wipe cache et un dalwik cache et reboot. Dis moi si ton probleme persiste?!

bon j'ai essayé non, j'ai remis la rom officiel plus ancienne pareil et la j'ai trouvé celle de décembre pays nordiques aussi en faite c'est dès que je le root et que superuser fait ça maj alors ça le fait. ... Ce ne serai pas un conflit avec knox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@@smokedream, venant d'une rom custom, tu es obligé de repartitionner le S4.

Il te faut recuperer une rom samsung officielle 4.4.2 ainsi que le fichier pit contenant le repartitionnement a effectué.

Tu repartiras sur une base refaite à nue.

Wipe et reset factory avant si possible

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a repasser en 4.4.2 officiel mais mon s4 reboot seul plusieurs fois ds la journée Quelqu un a déjà eu ce problème?

Salut,c'est un problème connue pour pas mal d'utilisateurs root,la solution la plus connue reste d'installer xposed farmwork, et ensuite de téléchargé et installé le module crash fix.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toujours pas de reboot et j'ai les droits super user, pas de problème pour le moment la ROM est la I9505XXUGNJ8 nordique mais avec langue fr et réseau free OK apparemment tout fonctionne et quelque ajout on été fait. Genre de nouvelle police, le clavier Samsung améliorer.... Enfin pas grand chose mais moi je la trouve pas mal... Donc pour ne pas avoir de reboot essayer de ne pas autoriser SU à désactiver Knox laissez le moi ça ne m'a gêné en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

J'ai un petit soucis d'installation par Odin..

 

Je lance le logiciel rentre le pda officiel dernière version. L'upload bien dans la bonne case, mon téléphone en mode dowload mais lorsque je le branche il ne le reconnaît pas et il m'est donc impossible d'installer le rom officiel.. Une petite idée s'il vous plaît ?

 

J'étais sous rom Lollipop par la communautée Cyanogen Optimized une petite idée?

 

Merci à tous d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis d'installation par Odin..

Je lance le logiciel rentre le pda officiel dernière version. L'upload bien dans la bonne case, mon téléphone en mode dowload mais lorsque je le branche il ne le reconnaît pas et il m'est donc impossible d'installer le rom officiel.. Une petite idée s'il vous plaît ?

J'étais sous rom Lollipop par la communautée Cyanogen Optimized une petite idée?

Merci à tous d'avance :)

T'es sous quel Windows le 7 ou 8 si c'est le cas c'est un pb de driver ou de droit administrateur t'as essayer de démarrer Odin en admistrateur? Je crois que c était ça mon pb aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...