Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

C'est tout de même pas mal de voir que la France est toujours bon dernier pour Samsung, et que les mises à jour ont du mal a arriver. C'est à se demander si Samsung n'a pas une dent contre la France....

 

Aller un jour viendra ou la mise à jour Android 4.4.2 arrivera sur les Galaxy S4 Français, Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais ça reste bien dommage la rom Allemande est sortie il y a plus d'un mois pour pas dire 2, il y a des petits pays qui ont eu droit, même des opérateurs qui l'ont déjà sortie et la France toujours rien.

Ben après pour l'achat de smartphone si c'est un Samsung autant se démerder pour prendre un modèle Allemand pour ère tranquille. Bientôt ça sera même un argument pour la vente, mdr.

Après le change de Rom est une bonne solution, pour le coup là je ne l'ai pas fait étant chez Free Mobile et ayant accès à la 4G j'aime autant attendre la version Française pour être tranquille.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour Free ce qui compte c'est d'être en CSC XEF. N'importe quelle rom est ok si cette condition est respectée.

(Je disais allemande pas loin en référence a la fin de ton pseudo 57)

;)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le XEF, c'est possible de l'avoir, mais c'est juste par principe et je voulais voir quand la mise à jour en France aller arrivé, et ben je suis pas dessus, vu qu'on est toujours les bons derniers.

 

Mdr, et ben tu étais pas loin, car il est vrai que je suis du 57 et donc pas très loin de l'Allemagne, même si il faut compter 1h de route voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ceux que cela interesse, le ROM NB9 Suisse en CSC AUT fonctionne aussi tres bien sur réseau fr

Elle est mono CSC, seul AUT est dispo, donc pas garanti pour un CSC en XEF

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS

 

 

J'ai voulu changé le bootloader de mon S4 sous ODIN 3.07 en passant sous NC4 , car je voulais être raccord avec mon modem du meme nom (NC4)

 

CA TOURNE MAIS:

 

à chaque redemarrage et/ou retour en recovery; j'ai ce message qui apparait au loading 'samsun S4 I9505) , en haut à gauche:

 

"kernel is SEANDROID ENFORCING

SET WARRANTY BIT: KERNEL"

 

 

je peux faire quoi pour faire dispairaitre cela??

 

je tourne sous SLIMKAT 4.4.2 Stable 4.0

 

Merci!!!

 

en dehors de cela, le tel fonctionne normalement??

 

 

Dois je reflasher la rom en wipe/system, cache et dalvik?? : pas certain que cela change grand chose

 

 reflasher le bootloader NC4: déjà fait: cela ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle I9505XXUFNC4 - France (Android 4.4.2)

 

http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27431


Voila la rom à dl pour odin (lien Méga)

https://mega.co.nz/#!ApBWnYQC!MJAyLrpiUIEgfuC9xdQox5nl0J7cHSMdyKfjxTV2zsg


et le Modem à part

https://mega.co.nz/#!4k4RUabY!d0BQL-BZuOvoN7_81mAjGLkaF3N-yNHjEiGYDMPLSl4

Modifié par Mikam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car je suis sur la dernière maj 4.3 et je veux pas passer sur 4.4, mais sur un autre site un gars dit ceci: "Sur un autre site, le gas explique qu'il faut flasher deux fois pour le modem et le bootloader" , un autre explique qu'il à eu un fail l'autre de la première installe via odin, il a recommencer sans rien toucher et le flash à réussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs fois la tentative du modem avec FAIL à la clé et je ne veux pas le bootloader car toujours celui de la 4.2.2 et ça me va bien. Je suis sous 4.4.2 avec modem FNB9 et ça fonctionne nickel mais j'aurais bien aimé avoir le modem d'un firmware français pour voir comment ça donne niveau connectivité dans les lieux où ça capte moyen voir pas.


C'était sur quel site? (Lien interdit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moi qui est merdé avec le modem, c'est réparé, j'ai modifier le lien aussi, et pour l'histoire du flash non c'est la rom complète et c'est sur pla****galaxy.

toutes mes excuses pour ce souci, il s'installe correctement je viens de le faire sur ma 4.3 XXUENAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y doit y avoir peu de différence avec la nc4 pays bas, car c'est la même date de build.......

Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip .

Slimkat 4.4.2 v4 stable, Kernel stock , buzz launcher , modem ET bootloader NC4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je viens de me rendre compte que le fichier fonctionner (j'ai refais un teste ce matin) il fallait extraire le .bin du .tar et le flash à fonctionner... je sais pas pourquoi ça fonctionner pas à la base... à mon avis un souci de 7zip à la création du .tar m'enfin là ça fonctionne correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...