Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

Re bonjour ! J'ai enfin franchi le pas... Je viens d'installer ma premiere rom 4.4... Ceci dit j'ai eu un souci avec un de mes modules Xposed installer qui me bloquer le démarrage sur le logo Samsung...

Savez vous si il y a une incompatibilité avec Gravitybox / xposed insataller ou avec nottach ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens d'installer le modem FNC4 sans problème.

 

En même temps, il y doit y avoir peu de différence avec la nc4 pays bas, car c'est la même date de build.......

Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip .

Slimkat 4.4.2 v4 stable, Kernel stock , buzz launcher , modem ET bootloader NC4.

 

 

Je sais pas si il y a beaucoup de différence mais en tout cas, je ne sais pas non plus si c'est du au fait qu'il soit pour la 4.4.2 XEF mais j'ai l'impression d'avoir une meilleur connectivité dans les zones à faibles réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai flashé mon s4 avec la dernière rom et depuis j'ai un pb avec mes appels. L'appel que je reçois je n'entends rien ni le correspondant.. idem souvent lorsque j'appelle. Cela concerne le premier appel émis ou reçu. Le suivant (fait dans l'immédiat) fonctionne bien.

Est ce un pb de modem..?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai flashé mon s4 avec la dernière rom et depuis j'ai un pb avec mes appels. L'appel que je reçois je n'entends rien ni le correspondant.. idem souvent lorsque j'appelle. Cela concerne le premier appel émis ou reçu. Le suivant (fait dans l'immédiat) fonctionne bien.

Est ce un pb de modem..?

Merci de votre aide.

Reflash ta rom

Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip .

Slimkat 4.4.2 v5.0 stable, Kernel stock , buzz launcher , modem ET bootloader NC4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien et personne ne m'entends.

C'est bien casse pieds.

Salut,

Ça pourrait être un problème de modem incompatible avec le bootloader. Il faut que tu vérifies ton bootloader, modem et firmware si tout va ensemble avec une appli comme Phone Info dispo sur le PlayStore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version bande j'ai bien la même ref que la rom que j'ai utilisé à savoir  : I9505XXUFNC4

 

Sinon phone info m'indique la même info (I9505XXUFNC4) en bootloader, baseband, pda version, par contre j'ai I9505OXXFNC3 en CSC Version.

En modem j'ai ça : MDM9215M

Modifié par Palpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certe, mais l'option 4G peut disparaître suivant l'opérateur

Bis repetita , chez quel opetateur es tu ?

Installes phone info et informes nous des infos, rom modem csc (toutes celles du paragraphe csc)

@+

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sosh forfait 4G à 25e.

 

Bootloader : I9505XXUFNC4

Rom : Officiel 4.4.2 (rooté) 

bande de base : I9505XXUFNC4

 

 

 

EDIT : J'ai trouvé la solution, j'avais modifié le build.prop pour avoir la barre de notification du S5 (flat design), et le problème venait de ça. Merci quand même 

Modifié par Zaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Ce matin la nouvelle Version 4.4.2 est sortie sur la toile 
DBT-I9505XXUGNE5
 
Je ne sais pas si elle a été postée ni où

Si cela interresse certains j'ai deKnoxé la Rom
elle est Flashable via ODIN et ne comporte pas le BootLoader qui est Knoxé
en suivant un topic de franzyroy ICI (j'en profite pour le remercier)

Si cela vous interesse je l'upLoad
Sinon la Rom se trouve sur Samsung-update

Firmware Version Info

PDA: I9505XXUGNE5 
CSC: I9505OXAGNE5 
MODEM: I9505XXUGNE5 
CHANGELIST: 1567293 
BUILD DATE: 13.05.2014
 

 

Kris


 

Modifié par Kris_92fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'effectuer le flashage de la GNE5 via Odin 3.09 + cf root + philz touch avec réinstallation du bootanim star wars + volume boosting moderate + Email /lecteur optique et Svoice du S5 tout est fonctionnel.

J'ai supprimer mes ±80 appli stock avec Room toolbox (petit souci au début j'avais des FC avec cette appli... mais peut être du à une mise à jour de celle ci) j'ai aussi supprimer les 3nouvelles app de Knox...

J'ai un droit à un reboot pendant que je manipulé le tel... j'ai fait un wipe cache partition et un dalvik cache pour l'instant ça à l'air d'aller, j'ai l'impression que le téléphone est plus réactif (bon après je suis sur Nova launcher aussi c'est peut être qu'une simple impression)

je reviendrais pour donné mes impressions sur la batterie et sur le débit 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...