tomtom275 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Desole pour mon retour non fait. J ai effectivement eu le remboursement de RDC de 140€ . J ai eu beaucoup de bol car le lendemain de ma demande de rbst le site zoolo.weezbe.com affichait 604€ au lieu des 504 de la veille. Je pense qu ils devaient encore dormir chez RDC. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Bon, je viens de passer commande chez RDC avec demande de remboursement de la différence 629€ => 504€ chez : (http://zoolo.weezbe.com/choix_mode_paiement.php) je vous tiens au courant. J'ai pris une livraison Chronopost. donc livrée demain.@plus. Effectivement c est a nouveau a 504 donc aucun pb pour ton remboursement Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Et pour info l etui sview (je crois je ne sais plus le nom : avec la vitre devant) est a 30€ sur amazon au lieu de 60€. Sachant que sur le site de samsung il y a 20€ de rembourser pour les accessoires. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2013 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Idem pour moi, remboursement accepté par RDC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut Reçu ce jour à 9h00 mon Galaxy S4. Trop beau, trop cool. ça change du désire.. @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi aussi j'ai commandé chez rueducommerce et j'ai eu le virement de 135.89€ sur mon compte. Par contre le livreur chronopost du matin étant un branleur il a indiqué que personne n'était présent alors que j'attendais impatiemment le colis. Pour info la semaine dernière il a indiqué la même chose et j'ai pu être livré que le samedi par un autre livreur qui c'est excusé pour son collègue bon à rien .... La du coup j'ai appelé chronopost et livraison en relais chronopost et enquête lancé sur le livreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est pas cool de sa part sa franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi aussi j'ai commandé chez rueducommerce et j'ai eu le virement de 135.89€ sur mon compte. Par contre le livreur chronopost du matin étant un branleur il a indiqué que personne n'était présent alors que j'attendais impatiemment le colis. Pour info la semaine dernière il a indiqué la même chose et j'ai pu être livré que le samedi par un autre livreur qui c'est excusé pour son collègue bon à rien .... La du coup j'ai appelé chronopost et livraison en relais chronopost et enquête lancé sur le livreur.... Sa arrive assez souvent malheureusement ! Même si tous les livreurs ne sont pas comme ça il y'en a pas mal qui prennent même pas la peine de sonner chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Je confirme, ça m'est également souvent arrivé avec Chronopost ! J'ai aussi eu le droit à un "Livré en boite à lettre" alors qu'il n'y avait rien dedans... Pas de bol, c'était un Galaxy S3 (cadeau d'aniv pour ma chérie en plus) mais heureusement le sav Amazon est nikel, et le lendemain j'en avais un autre dans ma boite à lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est bon pour moi, j'ai été prélever de 504€ par RDC, pas eu de remboursement comme annoncer mais un prélèvement de 504€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan33 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Peut on s'attendre prochainement à une ODR samsung sur le S4 ? Quand le S3 était sorti l'année dernière, y avait il eu rapidement une ODR de la part de samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je pense que ça va arriver avec la sortie du S4 mini. Fin après c'est se que je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Des ODR ? Hum... je peut me tromper mais je ne pense pas, quand la baguette se vends comme du petit pain a 1 franc pourquoi la vendre a 0,99 cts ? Les ODR c'était pour booster les ventes au début de la révolution maintenant c'est 20 € sur les Flip cover et S-view et un point c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ce topic a ODR dans le titre mais en fait concerne plus les "bon plans", reduction et les meilleur prix etc qui se présente dans certaines occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Il y a pas mal d'ODR, mais cela nécessite de prendre le téléphone avec un abonnement. Les ODR sur le nu ne sont pas prêtes d'arriver je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisr Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Voila, j'ai franchi le pas, commandé hier midi sur RDC, livraison en express, reçu ce matin à 10h30, mail d'accord de remboursement de la différence reçu ce matin aussi, soit 599€ moins 95€ de différence de prix, payé 504€ TTC, parfait, merci à ceux qui ont donné l'astuce. Salutations à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Slt, Est ce que le remboursement marche avec un paiement en plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui j'ai demandé, pour le paiement en plusieurs fois le remboursement se fais sur la dernière mensualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisr Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Slt, Est ce que le remboursement marche avec un paiement en plusieurs fois ? Pour te répondre, j'ai opté pour le paiement en 3X par CB, j'attends un versement correspondant à la différence dans les jours qui viennent, donc, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Pour te répondre, j'ai opté pour le paiement en 3X par CB, j'attends un versement correspondant à la différence dans les jours qui viennent, donc, oui. Moi on m'a dit que c'était sur la 3ème mensualité le remboursement, qu'il enlevé sur cette dernièreVoila se qu'on m'a dit: Bonjour, En cas de remboursement de la différence, le remboursement sera déduit de la dernière mensualité que vous devrez. Je reste à votre disposition en cas de besoin. Bonne soirée. Michel Modifié 6 juin 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollowbab Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Cette histoire de remboursement avec RDC me tente vraiment. Je voulais attendre une odr mais là, c'est vraiment très tentant... J'ai juste peur que cela ne fonctionne pas à chaque fois ou que cela ne fonctionne plus :( Même si les commentaires ici sont tous prometteurs. Ca parait trop beau en fait -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Vous avez indiquez combien de frais de port pour le remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 0€ car dans l'autre site il n'y a pas de frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixus103 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, merci pour le bon plan. J'espère que tout va bien se passer pour moi. J'ai commandé à l'instant sur RDC le SGS4 en livraison chronopost pour le recevoir demain. J'ai directement lancé la procédure pour le remboursement de la différence par rapport à l'autre site Zoolo. La machine est lancé, j'ai eu confirmation de la commande et de la création du dossier pour le remboursement. Je croise les doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nien Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 concrètement il faut mettre quoi dans le mail de demande de remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.