cutterman Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Réception prévue aujourd'hui, demande de remboursement de la différence effectuée le vendredi 14 juin, confirmation de la demande par mail, bouton disparu le lendemain, en attente de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Visiblement il faut etre patient. :) peut etre en appelant le 0811742650 avec le numero de commande ca accelererai le processus. Moi j'attend un retour de michel@rdc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 idem j'attends un retour de michel@rdc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Apparemment RDC ne le vend plus, et donc plus de rembst de la différence. C'est expandsys maintenant. Soit c'est le temps de réapprovisonnement, soit ils ont trouvé que c'était pas intéressant de rembourser la différence... En plus je viens de lire sur un forum que le site zoolo était un autoentrepreneur non assujetti à la TVA et donc qu'en principe RdC ne devrait pas rembourser la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ben si il est toujours en vente : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4890835-Smartphone-Galaxy-S4-16Go-Black-Mist.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 en fait c'est le blanc. donc attendons de voir si remboursement focntionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le blanc aussi est en stock. Peut tu donner le lien du forum ? Car a moins que RDC ne fasse une modifications de ces conditions de remboursement chose que je pense ne serait tarder ^^ Je ne vois pas d'exclusions a que ce soit un auto entrepreneur non assujetti a la TVA Si vous vous attardez sur le site de Sosh vous voyez que l'HTC One revient a 509 € soit le même prix que Zoolo. Hum c'est curieux ? Le S4 devrait suivre également. Je pense que RDC engrange 60 a 80 % des ventes d'HTC et de S4 mais néanmoins il y a un manque a gagner donc soit il modifie leurs CGV pour le remboursement soit il déférence les articles concernés, soit il attende que Zoolo plie bagages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) effectivement, le blanc est à nouveau en stock ; mais ce matin il ne vendait plus que ceux d'expansys. J'ai regardé les CGV et effectivement rien ne'empèche d'être remboursé. voilà la référence au forum http://forum.hardwar...t_25320_205.htm Modifié 18 juin 2013 par betel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai effectué l'atuce avec Zoolo, ca fait 6 jours sans réponse je m'inquiète quant au remboursement :P. J'ai pris le blanc ca coince peut être a ce niveau la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 c'est vrai qu'il n'indique rien au niveau délai sur le site de zoolo, et le blanc est indiqué "Dernier article" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé le service client ce midi.. et apparemment le remboursement est bien validée pour ma commande.. et devrait être effectif sous 8 jours.. donc a voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Petite information, à partir d'aujourd'hui nous n'accepterons plus les demandes de remboursement via http://zoolo.weezbe.com. Les conditions d’éligibilités du remboursement ont évoluées, afin que nous ne fassions les remboursements de la différences uniquement envers des sites vendant des produit TTC (Zooloo en qualité d'autoentrepreneur ne paye pas de TVA). http://aide.rueducom...plate.do?id=812 Toutes les demandes faites avant le 18/06 à 17h seront validées d'ici 24h max. Je reste à votre disposition par MP si besoin. Bonne journée à tous. Michel Modifié 19 juin 2013 par Michel@RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour Michel de RDC, j'allais commander un galaxy s4 sur votre boutique mais en voyant votre message je ne pense pas me lancer. Vous ne pouvez rien faire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Non malheureusement. J'ai préféré vous en avertir dès que possible afin que cela soit clair pour tous. Je vous souhaite une bonne journée. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribera Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous 3 choses - Je ne lis rien concernant les exclusions de remboursement de RDC vis à vis des auto entrepreneurs ne payant pas la tva. - par ailleurs, le fait que RDC ait remboursé des clients ne fait il pas jurisprudence ? - est ce que value basket est comme zoolo weezbe, non assujetti à la TVA ? Vous remerciant par avance Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat93150 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci pour ces infos Michel@RDC. Je viens de recevoir le mail le confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Merci Michel@RDC pour vos infos, j'ai bien recu le mail de confirmation de remboursement de ma commande (commande datant du vendredi 14.06) mais le numéro de commande qui apparait sur mon mail n'est pas le meme que celui que j'ai sur mon interface RDC. Possible de vérifier svp? je viens de vous en un MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karvonz Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et bien dommage, je pense que je vais le prendre directement sur zoolo dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) @ Ribera : Nous avons rajouté : ici http://aide.rueducom...plate.do?id=812 "Par prix du produit, on entend le prix public TTC port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre). Ce prix sera comparé au prix final TTC payé à Rue du Commerce, frais de port inclus.". et "prix final du site comparé, pour être valide, doit inclure les frais de port, la TVA, doit être inférieur au prix pratiqué par Rue du Commerce mais supérieur à son prix d’achat, et doit être le prix d'un site web français" Cela vous semble plus clair ? Nous sommes dans notre droit de changer les CGV, nous assumons pour les demandes faites avant, mais non cela ne fait pas jurisprudence, vu qu'il n'y a aucune loi pour obliger le remboursement de la différence, c'est un service que l'on offre. Il me semble que le siège de Value Basket n'est pas en France ? ;) Bonne journée à vous. Michel Modifié 19 juin 2013 par Michel@RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour Je profite de la présence de @MichelRDc pour lui poser une question : le paiement en 3x s'effectue-t-il par l'intermédiaire d'un établissement de crédit ? Si oui lequel ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Aucun établissement genre (Oney, Cetelem ou autres) n'intervient c'est un simple paiement en 3 fois sans frais avec ta carte bancaire, c'est la banque ou est domicilié rue du commerce ( Caisse d'épargne ) si je ne dit pas de bêtises qui s'occupe de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 @Whynot02 : Je confirme ce que dis Blacka, pas d'établissement pour le paiement en 3 fois. Bonne journée; Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat93150 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 @Michel@RDC Ha bah c'était déjà clair dès le début mais merci quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Désolé c'était pour Ribera ^_^ Bonne journée. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Merci de vos réponses @Michel@RDC et @Blacka. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.