Aller au contenu

Jiayu G3S il vaut quoi? 162e certes mais encore?


cxhx

Recommended Posts

Essaie déjà de faire un wipe dalvik cache!!!!

Merci pour ta réponse.

Le problème c est régler tous seul.

Maintenant en conversation d'un coup je n'entends plus mes correspondants (comme si ils avait raccroché) et quand j’essaye de les rappeler c'est impossible l'appel ne passe pas.

Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que tous fonctionne.

quelqu'un a eu ce problème ? cela sent le SAV mais fait chi.... de renvoyer en chine

Modifié par boobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous je suis nouveau!

et ne sais si suis dans la bonne section!

j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un nouveau tel

le look du jiayu G3 me plait bien

dois je acheter un g3S plutot? ou un G4

sur quel site?

j'ai perdu mon tel et mon operateur vu que je suis engagé et n'ai pas assez de point ne me fais pas de cadeau

j'ai donc decidé d'acheter un smart phone chinois, mais lequel?

merci d'avance

tizef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai le Jiayu G3S depuis 2 mois et j'en suis vraiment satisfait... sauf pour 1 point : l'application "youtube" de google ne veut pas s'installer. Le google play me dit que l'application n'est pas compatible avec mon appareil. Les autres appli google fonctionnent (gmail, maps, ...)

 

Vous pouvez me dire si oui ou non vous avez pu installer l'application youtube sur votre G3S ?

 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

je viens de recevoir mon G3s Turbo pour remplacer mon vieux ZTE Blade, ce telephone est vraiment extra. Après un upgrade vers la dernière ROM officielle depuis jiayu.es tout fonctionne impec. Le GPS a juste nécessité une petit manip pour pouvoir fixer en moins de 10 secondes.

J'ai juste un petit soucis, minime cependant, je n'arrive pas à booter sur recovery avec les combinaisons "vol up + Power" ou "vol down + Power", par contre je peux booter sans problème sur le recovery via Mobileuncle ou l'appli Jiayu.

 

Si vous avez une idée à ce sujet je suis preneur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci UNIQUES65 !

Effectivement ça marche en branchant le cable USB et en appuyant sur "vol up + Power" pour booter sur le recovery ! :)

A noter que l'appuis sur "vol down+Power" démarre un recovery/boot loader chinois.

 

Tiens dernière question, je cherche un étui à rabat vertical de bonne qualité, vous savez où on peut trouver ça ?

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...