Aller au contenu

Jiayu G3S il vaut quoi? 162e certes mais encore?


cxhx

Recommended Posts

Je vais bientôt le commandé quand je serais payé Je M'adresse Au Belge je vais le commandé sur http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/JIAYU-G3S-MTK6589-Quad-core-4-5-pouces-Android-4-1-smartphone.html

 

Vous avez 

 

Le smartphone x1 ( 148 euro )

Un chargeur x1

Batterie 2750 x1 ( il a toujours moyen de négocier pour en avoir une deuxième :D )

Une coque Noir x1 ( il a toujours moyen de négocier pour en avoir une deuxième :D)

Un cable Usb x1 

un Manuel En chinois (Osef )

Le Smartphone et desimlocké Et la rom et en Multi Langue ( Quoi de mieux ? ) Tout les smartphone sur ce site sont desimlocké 

Je vous conseille de le prendre avec Une carte 32 go Classe 10 ( 23 euro )

 

Beaucoup de Belge vont Dire Oui mais ta pas entendu parlé de La douane Belge..Pendant votre commande Cocher DHL( Livré 3-4 jours 20 euro ) Et Attention le Plus Cool UNE ASSURANCE DOUANE (De 7 euro ) ( attention surtout ne choisissiez pas Chine Post Votre smartphone seras sur a 100% d'être bloqué par la douane belge )

 

Il m'ont confirmé Que les belges reçoivent leurs smartphones sans souci ( En gros tout sa pour moins de 180 euro ) Quand je l'aurais je ferais Un gros teste dessus Promis les gars :D

Modifié par Aaron Dreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai reçu mon g3s.

commande chez antelife le 11 août à 136€ avec un flip-cover + un screen protector.

tracking number reçu le 12/08. livraison par hong-kong post.

le colis a quitté HK le 17, est arrivé en france le 20.

livré chez moi le 23 août en parfait état.

12 jours sans frais de port ni de douanes, nickel  :)

 

première impression : batterie de 3000 mah de livrée  :) au lieu des 2750 annoncée. cable usb + chargeur + le petit adaptateur français qui va bien.

une autre protection d'écran a été livrée avec.

 

le tel est un peu gros. plus épais que mon autre tel (lenovo A820) mais la qualité d'écran en jette.

reste plus qu'à virer toutes les applis chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimoinau

 

Tu as bien de la chance. J'ai passé une transaction similaire le 21/08 (sans le screen protector) pour 135,17€

Malheureusement, après le paiement paypal, au moment de la validation chez Antelife, impossible de valider la Review Order (Message : Unable to place the order).

J'ai bien trace de la transaction validée chez Paypal pour Antelife, mais sur mon compte Antelife, aucune trace de ma commande.

 

J'ai pris contact avec Paypal qui m'a conseillé de contacter Antelife. J'ai essayé le chat puis le mail au service client. Je n'ai eu aucune réponse.

J'ai ouvert  litige chez Paypal ce soir.

 

J'ai l'habitude de commander en chine,  je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. Dernièrement, j'ai eu un souci sur une tablette (rupture de stock) chez Banggood, le service client m'a contacté par mail pour me proposer une solution (échange pour une autre référence). Vraiment déçu Antelife, j'aurai du lire les 8 pages du topic avant, visiblement, je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il un lien vers une bonne coque silicone pour le g3s?

Je ne me fais pas trop au flip-cover.

Envoyé depuis mon JY-G3 en utilisant Tapatalk 4

Sauf que j'ai eu une erreur lors de la validation de la Review Order sur le site Antelife après validation du paiement Paypal.

 

Toujours aucune réponse d'Antelife, même après l'ouverture d'un litige Paypal. Quand je vois la réactivité de Banggood, je pense que la prochaine fois, j'attendrais que le produit soit référencé chez Banggood, plus jamais Antelife.

J'espère être remboursé par Paypal, j'attends le 28/8 pour passer le litige en réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu un mail d'Antelife qui me dit qu'il y a eu un dysfonctionnement entre leur plateforme de commande et paypal. Je ne l'ai pas vu de suite, car il est arrivé dans les Spam... Ils me proposaient d'annuler la commander et de me rembourser ou de confirmer ma commande.

 

J'ai confirmé ma commande, ils ont mis 2 jours à accuser réception de mon mail de confirmation et me demande de patienter encore quelques jours afin de recevoir  le numéro de tracking, le temps de traiter la commande. Bref, il faut être patient avec Antelife. Pour un téléphone qui devait être expédié en 24h ! D'ici là les octo cores Médiatek auront inondéle marché !

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ça s'arrange. ^_^

pour info peux-tu me donner la date de ta commande et ton numéro d'order ? c'est pour voir combien ils traitent de commandes.

j'ai passé commande le 21/8 mais je n'ai toujours pas mon numéro de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu communique par mail ou par le litige Paypal ?

Par mail, ils m'ont jamais répondu mais par litige toujours.

 

La peur du chrono paypal, je suppose ....

J'ai ouvert un litige paypal mais c'est par mail qu'ils m'ont contacté. Sauf que leur mail est arrivé dans les spams.... heureusement, que j'ai eu l'heureuse idée d'aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire pour vous donner mes impressions sur le G3S, il est génial !!! Le meilleur smartphone que j'ai acheté, acheté directement sur le site du fabricant, livraison rapide par la poste.

Très bonne qualité, payé 144€, écran très bien, autonomie très bien, GPS rapide, Antutu donne 12533, photos Ok, je me déplace souvent en province et pas de problème de réception, en région parisienne, très souvent en H+, petit bémol, à part chez le fabricant, difficile de trouver un étui de protection adapté, je viens d'acheter un Wiko Cink peax 2 pour ma femme, plus cher et moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...