Aller au contenu

Jiayu G3S il vaut quoi? 162e certes mais encore?


cxhx

Recommended Posts

pour ma part désinstallation du calendrier en chinois avec root app delete, et réinstallation de l'agenda avec google play.

Merci ca  a marche

Idem pour moi mais avec titanium backup..

par contre il ne la trouve pas avec titanium seulement celle que j'ai installe depuis le playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous, voila je me suis lancé j'ai commandé un 3GS turbo sur antelife via DHL , j'èsère que le tel arrivera dans les temps soit max 8 jours, quelqu'un a t'il déja commandé avec Antelife, les delais sont respectés?

autre question. je suis pas doué mais quand le téléphone va arriver il faudra surement le mettre en francais, quelq'un peut il m'expliquer la procedure? le maket google est preinstaller?

si quelqu'un peut m'expliquer le deroulement quand on vient de recevoir le telephone ca m'arrangerai car ce tel est pour ma femme et elle voudra que ca marche tout de suite!

merci et bravo pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous, voila je me suis lancé j'ai commandé un 3GS turbo sur antelife via DHL , j'èsère que le tel arrivera dans les temps soit max 8 jours, quelqu'un a t'il déja commandé avec Antelife, les delais sont respectés?

autre question. je suis pas doué mais quand le téléphone va arriver il faudra surement le mettre en francais, quelq'un peut il m'expliquer la procedure? le maket google est preinstaller?

si quelqu'un peut m'expliquer le deroulement quand on vient de recevoir le telephone ca m'arrangerai car ce tel est pour ma femme et elle voudra que ca marche tout de suite!

merci et bravo pour ce forum

Normalement pas de soucis, mon G3S, commandé chez antelife, (non turbo) était arrivé, avec une rom multilangue, rooté et le market google était installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil commandé au même site , reçu en 4 jours mais tva en plus (15€) mais le tel était en eng

 

 

Normalement pas de soucis, mon G3S, commandé chez antelife, (non turbo) était arrivé, avec une rom multilangue, rooté et le market google était installé

Effectivement par DHL j'ai eu aussi le plaisir de payer la TVA sinon swisspost est pas mal comme transporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous, voila je me suis lancé j'ai commandé un 3GS turbo sur antelife via DHL , j'èsère que le tel arrivera dans les temps soit max 8 jours, quelqu'un a t'il déja commandé avec Antelife, les delais sont respectés?

autre question. je suis pas doué mais quand le téléphone va arriver il faudra surement le mettre en francais, quelq'un peut il m'expliquer la procedure? le maket google est preinstaller?

si quelqu'un peut m'expliquer le deroulement quand on vient de recevoir le telephone ca m'arrangerai car ce tel est pour ma femme et elle voudra que ca marche tout de suite!

merci et bravo pour ce forum

 

Je confirme ce qu'ont dit les autres membres. Téléphone avec ROM multi-langue par défaut en anglais.

 

Et comme l'a dit tazzmaniac91, pour virer les 2-3 applis en chinois, un petit coup de /system/app mover (qui demandera Busy Box pour fonctionner).

Ton G3S sera tout beau et tout en français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiété pas, c'est vraiment rapide, surtout qu'il y a 8H de décalage donc ca peut être trés trés rapide ;)

Exemple pour moi :

 

Tuesday, July 30, 2013

  Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG 13:39

Wednesday, July 31, 2013

Delivered - Signed for by : jedineofr ****** 17:56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je l'ai commande ce mercredi 31 juillet par paypal direct sans inscription sur antelife et on est vendredi et aucun numero de suivi alors qu'il est cense deja etre parti si on prends les delais dhl.....j'espere que t'as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être faire ca....mais je vais peut etre attendre demain car il est 5h du mat en chine je vais leur laisser le benefice du doute.

tu as mis 

  • Mon objet n'a pas été livré et je souhaite être remboursé. ??
  • ton colis est deja parti tu pense l'avoir dans les temps indiqué?
  • merci pour tes réponses rapides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! j'ai reçu aujourd'hui mon G3S et je tiens a vous dire qu'il est vraiment pas mal ! peut être même un peu trop gros je trouve, et un peu lourd mais ça n'empêche en rien son bon fonctionnement ! Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a virer cette surcouche très laide pour en mettre une autre, si oui laquelle et comment enlever les appli chinoise useless qui ne se lance même pas !!! Et aussi sans CARTE SD est il possible de changer le répertoire des applications pour les mettre sur la mémoire du téléphone ainsi que de changer le répertoire des photos( de base sur la carte SD ) . 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptislim

Il m'est arrivé la même chose : paiement validé sans numéro de commande ni meme de création de compte. Donc envoie une réclamation Paypal DE SUITE (car ils m'ont jamais répondu à leur adresse mail de support)

Voici l'extrait de conversation que j'ai eut avec eux par Paypal, si ca t'interesse :

De Acheteur - jedineofr
25/07/2013 11:50 CEST

Hello.
This payment is not linked to my account ********, as I had requested.
I have no order number or tracking number although the payment is validated.
If you give me an order number OR a tracking number OR the attachment of this command to my account, I will cancel my claim.
Thanks you.
Kind regards.

De Vendeur - 赵 健
26/07/2013 07:41 CEST

Dear customer,
Thank you for your feedback
We check we have received your payment for the item, but we cannot find any
order information in our system
Maybe there is something wrong with our system, we are so sorry for the
inconvenience brought to you
The item you bought is in stock, do you prefer keep the order?
If yes, would you mind to confirm the order information with us as follow?
Order number: *****
Email address: *******
Shipping address:
jedineofr
******
*********
*******
France
Items:MP0353B,MA0111T,MA0203B
Shipping method:DHL or UPS?
Tel:33 *******
Look for your early reply
Thank you very much

De Acheteur - jedineofr
26/07/2013 09:35 CEST

Hello.
Thank you for your quick response.
Yes, I want keep my order.
Yes, the order confirmation is correct for my adress. But, in addition MP0353B MA0111T MA0203B objects, I also ordered the following additional items:
- Drop Shipment and Gift Service (Removes AntElife logo from package) : GG8888G
- Paid Package Tracking Number : GG9999G
I chose DHL.
Thank you to confirm the inclusion of my order. Also thank you to tell me when the order is shipped.
Kind regards

De Vendeur - 赵 健
27/07/2013 08:18 CEST

Dear customer
Thank you for your feedback
We will add the order to our system on Monday and arrange the shipment as soon as possible
Please kindly wait, thank you very much
Best Regards

De Acheteur - jedineofr
29/07/2013 09:27 CEST

Hello.
Can I have a tracking number when my order is shipped ?
Thanks you.
Kind regards

De Vendeur - 赵 健

30/07/2013 10:59 CEST

Dear customer,
Your tracking number is **********
You can track it in DHL website and you can receive it within few days
Best Regards

@Sh1ro

Pour virer les applis chinoises :

* Désinstaller les applications en chinois (merci à tazzmaniac91)

- Télécharger "/system/app mover", application gratuite disponible sur le Google Play.

- Télécharger "BusyBox" application gratuite disponible sur le Google Play.

- Lancer "BusyBox" et cliquer sur "Installer".

- Lancer "/system/app mover" et cliquer sur les applications en chinois.

Elles seront maintenant considéré comme des application normales et pourront être désinstaller comme toutes les autres

Modifié par jedineofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon j'ai ouvert un litige paypal , j'attends une reponse. A quoi bon prendre dhl si c'est pour etre livrer 10 ou 15 jours apres....un peu decu pour une premiere experience chinoise.....

Je viens de recevoir un mail recapitulatif de ma commande antelife, toujours pas de numero de tracking. A quoi ca ressemble un numero de tracking dhl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Donc moi ça fait 15 jours que je l'ai, je le trouve très bien, seul petit problème l'écran est très très fragile ! Surtout ne le faites pas tombé car il est tombé de 20cm de haut et mon ecran est en miettes .... J'avais un protège écren pourtant et la housse silicone, donc je ne sais pas ou changer mon écran de téléphone, Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sh1ro

Pour virer les applis chinoises :

* Désinstaller les applications en chinois (merci à tazzmaniac91)

- Télécharger "/system/app mover", application gratuite disponible sur le Google Play.

- Télécharger "BusyBox" application gratuite disponible sur le Google Play.

- Lancer "BusyBox" et cliquer sur "Installer".

- Lancer "/system/app mover" et cliquer sur les applications en chinois.

Elles seront maintenant considéré comme des application normales et pourront être désinstaller comme toutes les autres

 Merci pour la réponse ! et en ce qui concerne la sous couche ? ou alors je vais essayer de changer de thème voir si c'est plus jolie parce que c'est vraiment pas beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...