Aller au contenu

Jiayu G3S il vaut quoi? 162e certes mais encore?


cxhx

Recommended Posts

Super merci pour les photos ! Pour la 3G 900 Mhz voici la demarche a suivre pour verifier :

installer cette application : https://play.google....leuncle.toolbox

Et aller dans le mode ingénieur pour trouver les fréquences acceptées en UMTS mode. Ensuite, il semble falloir décocher 2000 et redémarrer le G3S. Si la 3g fonctionne alors ça signifiera que la tranche des 900 mhz est bien utilisable.

Listes des antennes : http://www.antennesmobiles.fr/

Il suffit de cocher uniquement 3G et 900 Mhz et on obtient la localisation des antennes pour voir si ya des antennes pres de chez vous et verifier le fonctionnement de la 3g 900 Mhz

Merci a ceux qui voudront bien tester leur g3s pour les autres ;)

Modifié par huuhddhdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je vois que tu es d'Avignon et j'habite à côté !!

Tu as testé le G3 ou G3S chez toi ?

J'ai un G3, tu peux passer avec ta sim si tu veux tester ton opérateur ici.

J'avais un G4 en précommande mais le vendeur m'a planté

et maintenant j'hésite entre un G3S même format et accessoires, ou un autre tel quatre cores ...

PS: Ce serait sympa de se faire un apéro Android dans le coin, a part qu'avec le festival, c'est un brin galère pour se garer en Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis vraiment intéressé par le Jiayu g3s mais j'ai entendu dire plusieurs fois que l'autonomie du G3 était vraiment très mauvaise (Environ une journée) avec pourtant la même batterie 2750 mAh.

J'aimerais bien avoir des retours sur le G3S pour savoir si le tir a été rectifié. Ou si le cortex A7 du quad core par rapport au A9 du dual core fait vraiment gagner en autonomie.

après quelque semaines d'utilisation, je suis vraiment très satisfait de ce g3s: autonomie impressionnante (qui justifie son épaisseur au vu de la taille de la batterie)

Peux tu préciser combien de temps te dure la batterie et avec quel usage (jeux, 3G etc .... ou seulement SMS).

Si d'autres personnes peuvent témoigner de l'autonomie en fonction de leur utilisation, on trouve peu d'information sur ce sujet.

Modifié par SoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une utilisation très basique, principalement sms, quelques jeux et très peu de surf en wifi. Avec ça, mon motorola defy tient la charge 3 jours en moyenne. Avec celui ci, je m'attendais à 5 jours environ vu la taille de la batterie et mon utilisation. Est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca y est j'ai reçu la bête ! vraiment pas deçu, il est sympa.

 

Par contre, avec mobileuncle j'ai voulu faire un backup de mes IMEI et la surprise j'ai 2 fois la même IMEI ! (une seule sim pour l'instant)

 

Pouvez vous me confirmer ce que vous avez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, il suffit de désactiver la bande des 2100 avec mobileuncle :

 

Super merci pour les photos ! Pour la 3G 900 Mhz voici la demarche a suivre pour verifier :
installer cette application : https://play.google....leuncle.toolbox
Et aller dans le mode ingénieur pour trouver les fréquences acceptées en UMTS mode. Ensuite, il semble falloir décocher 2000 et redémarrer le G3S. Si la 3g fonctionne alors ça signifiera que la tranche des 900 mhz est bien utilisable. 
Listes des antennes : http://www.antennesmobiles.fr/
Il suffit de cocher uniquement 3G et 900 Mhz et on obtient la localisation des antennes pour voir si ya des antennes pres de chez vous et verifier le fonctionnement de la 3g 900 Mhz 
Merci a ceux qui voudront bien tester leur g3s pour les autres  ;)

 
Modifié par lt8nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tester le 3gs en gardant sous mobiluncle uniquement la bande des 900 à la campagne entre Orange et Camaret et le logo

" re " apparaissait mais

1) Je n'ai pas eu le temps de regarder dans cette campagne si il n'y a que du 900 ( je regarderais ça demain sur l'ordi)

2) "re" c'est la 3g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE ??? Alors là aucune idée mais je ne pense pas que ce soit la 3g. Peut-être le sigle de l'itinérance. Internet fonctionne rapidement ? Si ça trouve le Rc'est pour l'itinérance et le E pour edge ? Il y a moyen d'avoir une photo de l'icône en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tester le 3gs en gardant sous mobiluncle uniquement la bande des 900 à la campagne entre Orange et Camaret et le logo

" re " apparaissait mais

1) Je n'ai pas eu le temps de regarder dans cette campagne si il n'y a que du 900 ( je regarderais ça demain sur l'ordi)

2) "re" c'est la 3g ?

Bonjour,

re = EDGE (2G).

Les tests que j'ai fait pour le moment ne semble pas indiquer un support de la bande des 900 mhz. Pour être sur à 100 % il faut trouver une antenne ne faisant que le 900 Mhz, ce qui n'est pas forcément évident avec les antennes FREE qui sont bi-bande (900 / 2100).

Donc à suivre et n'oubliez pas de mettre à jour le post concernant cette problématique (support de 900 Mhz pour les androphones chinois) dans la rubrique autres Androphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...