Aller au contenu

Jiayu G3S il vaut quoi? 162e certes mais encore?


cxhx

Recommended Posts

Salut,

Je l'ai commandé le 2/7 mais je ne devrais pas le recevoir avant fin juillet (question de coût de transport et de douane).

J'ai trop hâte de le recevoir !!

Avez vous commandé des protections et/ou des coques ? Si oui qu'avez vous pris svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'hesite a me le prendre il me tente vraiment .. Maintenant qu'on sait qu'il marche en 3G

On peut avoir des retours sur l'appareil photo ? Et sur la finition générale du produit ?

Snifxx1 tu l'a commandé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'hesite a me le prendre il me tente vraiment .. Maintenant qu'on sait qu'il marche en 3G

On peut avoir des retours sur l'appareil photo ? Et sur la finition générale du produit ?

Snifxx1 tu l'a commandé ou ?

Bonjour, En ce qui me concerne sur le site merimobiles.com (j'espère que cela se passera bien). En payant par paypal et envoi par singapour post, il m'est revenu à 164 € (merci paypal et ses frais mais petite sécurité quand même...)

Il doit partir lundi ou mardi et arriver fin de mois (j'espère avant).

Ca tente quelqu'un de faire en commun un post général avec des tutos et liens sur le G3S ?

Modifié par sfinxx1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander chez antelife en mode systeme d'arme (pack d’accessoires : 2 batteries, 2 chargeurs bureaux batterie, des protections écran, écouteurs supplémentaires) pour 182 €. Avec beaucoup de chances je l'aurais en fin de semaine prochaine. Pour moi, compte tenu des caractéristiques annoncées (batterie 2750 mA, écran Gorilla Glass, compass qui devrait être opérationnel) le meilleur produit dans la gamme mtk6589-écran 4,5-1go-4go rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend ton retour dès que tu le reçois !

N'hésitez pas à venir nous parler de votre G3S.

Ça nous fera patienter le temps de recevoir le notre...

D'ailleurs qu'avez vous acheter comme protection pour votre "précieux" ???

Modifié par sfinxx1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour. Je cherche plus une housse type "flip" mais rien de bien sympa sur aliexpress... :-(

Sur antelife idem : il ne propose que des étuis avec rabat sur le coté long du téléphone, et qui de plus dont le système de fixation semble être un autocollant sur le cache de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici quelques clichés :

colis reçu avec 15€ de taxe en plus :

mini_792900IMG2013070900131.jpg

Ouverture du sachet , le colis à une belle marque :

mini_202102IMG2013070900134.jpg

Contenu du carton , et ouf tout est ok

204600IMG2013070900136.jpg

Et voilà la bête :

35914920130709210359.jpg

67185820130709210428.jpg

je suis vraiment ravi de ce téléphone , très belle finition , écran sublime , tien bien en main

je n'est pas testé le 3g (dite moi ce qu'il faut faire ^^) ni le GPS pareil si vous avez des marches à suivre je suis preneur , faut que j'installe u recovery car celui d'origine est en chinois !!

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...