Aller au contenu

Jiayu G3S il vaut quoi? 162e certes mais encore?


cxhx

Recommended Posts

Bonjour à je reviens vers vous pour faire état de ma commande aupres d'Antelife pour mon G3S turbo, j'ai commandé le phone le mercredi, n'ayant eu aucun numero de tracking DHL j'ai ouvert un litige paypal, j'ai eu une reponse comme quoi il y avait eu le we mais on est mardi est toujours rien d'envoyé donc comme quoi le delai ne sera pas respecté puisque que ca va faire presque 1 semaine que la commande a été faite.

je ne sais pas si les autres sites sont pareils mais la prochaine fois je me ferai livré en gratuit car au moins tu attends mais tu ne paie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une reponse aujourd'hui, soit disant il manque l'etui c'est pour ca qu'il l'ont pas envoyé, il me disent dans 1 ou 2 jours...ca veus dire minimum 7 jours soit pres de 12 jours depuis ma commande tout ca avec DHL 22 euros.

pour moi anetlife c'est la dernière fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTELIFE peut être des fois lents sur l'expédition et leur site n'est pas toujours très claire sur les disponibilitées des produits. Mais aucun soucis sur les deux commandes que j'ai fait ce semestre par Swisspost et DHL (dont l'une pour un Jiayu G3S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu as raison je pense qu'il ne l'avait pas en stock et au lieu de me le dire il me font poirauter, je pars en vacances mercredi j'esperais l'avoir avant, le mec de dhl va se pointer et je ne serai pas la pour le receptionner, je ne sais pas combien de temps il garde le telephone car moi je ne rentrerai pas avant 2 semaines...

encore un fois les delais c'est important car dans ce cas je n'aurai pas payer pour du DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu as raison je pense qu'il ne l'avait pas en stock et au lieu de me le dire il me font poirauter, je pars en vacances mercredi j'esperais l'avoir avant, le mec de dhl va se pointer et je ne serai pas la pour le receptionner, je ne sais pas combien de temps il garde le telephone car moi je ne rentrerai pas avant 2 semaines...

encore un fois les delais c'est important car dans ce cas je n'aurai pas payer pour du DHL

Avec DHL tu peux t'attendre à payer 16 € de douanes. Entre le départ et l'arrivé du téléphone par DHL cela avait prix à peine plus de 8 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je n'ai aucune infos, j'ai commandé en direct via paypal sans m'inscrire sur antelife, je ne sais pas si le telephone est parti, je pense plutot que ma commande est toujours en stand by , peut etre aurai je la suprise de le voir arriver dans les prochain jours, si la commande a été faite dans les temps je devrais l'avoir avant la fin de semaine mais la j'y crois plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai également commandé un Jiagu G3 sur le site de antelife mais j'ai opté pour la livraison by EMS (Chronopost). Comme j'ai vu que beaucoup de ceux qui ont commandé avec DHL ont eu des frais de douane est ce que je dois m'attendre à ça avec EMS? 

 

Y a-t-il des personnes qui ont été dans le même cas que moi?

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai également commandé un Jiagu G3 sur le site de antelife mais j'ai opté pour la livraison by EMS (Chronopost). Comme j'ai vu que beaucoup de ceux qui ont commandé avec DHL ont eu des frais de douane est ce que je dois m'attendre à ça avec EMS? 

 

Y a-t-il des personnes qui ont été dans le même cas que moi?

 

Thanks !

Il y a des risques en effet avec EMS. Pour ma part avec Antelife j'avais choisi Swisspost et je n'avais eu aucun frais de douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin le colis etait a singapour pour une arrivée a lyon, quand j'ai commandé il me semble pas avoir eu le choix pour swisspost, j'ai pris DHL car c'est en theorie les plus rapide 4-8jours, pour le frais de douanes, on verra je vous tiendrai au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pour moi c'est mort, mon colis est toujours a singapour ce dimanche matin donc impossible d'avoir mon tel avant mon depart mercredi ca fais ch....!!

je pars 2 semaine j'ai peur que le tel reparte en chine...

a votre avis je fais une procuration sur papier libre pour mon voisin?

je peux contacter dhl pour leur dire de garder le colis jusqu'a mon retour, possible??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de commander un g3s sur antelife avec livraison gratuite via hongkongpost (je suis pas pressé ).

Pour info, c'est ma 2eme commande chez antelife. La première via DHL. Paiement PayPal sans m'enregistrer. Quelques jours après, j'avais reçu mon tracking number mais il ne correspondait à rien. J'ai reçu le tél environ une semaine après avec 20€ de douanes en plus.

Antelife est un bon site mais vu les quantités d'envois de tel par jour, ne pas s'inquiéter s'il y à 2,3 jours de plus. (regarder sur leur compte facebook et noter les numéros de commande d'autres clients avec les dates et comparer avec la votre pour voir les quantités d'envoi)

Envoyé depuis mon Lenovo A820 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! mon ciolis est a leipsig en allemagne, pour la douane wait and see, j'ai vu sur d'autres forum que avec antelife il n'avait pas eu de frais de douane donc pour ca on verra, j'avais simplement esperer avoir mon tel avant de partir en vacances, si demain je n'ai pas de nouvelles je les appelle pour qu'il garde au chaud le colis en attendant que je vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bonne nouvelle pour moi, apparement DHL  a livré mon colis ce matin, je ne l'ai pas encore vu mais le colis est chez moi, donc DHL a été super rapide finalement par contre antelife a mis plusieurs jour a faire partir la commande.

pour info commande le 31 juillet recu le 13 juillet donc on repassera pour la livraison rapide mais bon l'essentiel c'est que j'ai mon colis je ne sais pas si ma femme a eu a payer les frais de douanes au transporteur.

je ferai mon compte rendu plus tard, merci a tous ceux qui m'ont repondu dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , je vous fait mon premier petit retour sur le G3S

a noté j'ai payé 15 euros avec DHL pas cool mais bon les risques du metier et si c'est bon pour la france..elle en a besoin en ce moment!

j'ai pris le silver, ils m'ont livré une sd de 16go, le tel est beau je trouve, l'ecan tres beau avec de belles couleurs

il est arrivé en anglais, tres facile donc de le mettre en francais, j'ai mis la puce freemobile, tout a marché du 1er coup, internet fonction et le wifi aussi

l'appareil photo a l'air tres bien aussi.

pour le gps il a trouvé ma position en quelques secondes donc pour moi c'est nickel

score antutu 15595

il reste 2.5go de memoire interne, la carte sd est tres bien reconnu, bref pour l'instant tout est nickel, il me reste juste a enlever les quelques applications chinoises et la ca sera parfait.

voila j'espere que tout contiuera comme ca, demain j'essai avec une puce en plus (puce sunrise suisse) si ca marche super car je navigue entre les 2 pays tout les jours donc tres pratique pour moi, a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai le mien depuis maintenant 1 mois et j'en suis tres content.

 

Par contre depuis ce matin, j'ai un soucis, le bouton power ne fonctionne plus... Par chance, les boutons physique du volume sortent le telephone de la veille. Pour le locker j'ai trouve des tas d'applis sur le store qui premettent de le faire via un widget.

Du coup c'est pas super genant.

 

Mais y a quand meme un truc : si un jour, et ca finira forcement par arriver, le telephonne s'eteind completement, je me demande bien comment je vais pouvoir le rallumer.

 

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilite de faire un petit test pour moi ? Si le telephone est eteind et qu'on le branche sur le secteur, que se passe-t-il ? Il affiche juste un logo de charge, auquel cas, est ce qu'il y a un moyen de l'allumer avec autre chose que le bouton power (volume, boutton d'acceuil ) ? Ou juste le fait de le brancher l'allume tout seul quand il a atteind son niveau de charge minimum ?

 

Merci beaucoup !

Modifié par pjpjpjpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...