ObyMoine Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) message déplacé dans un topique plus approprié. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 juin 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je suis passé sous pitchblack hier, elle est tres jolie, tres réactive (plus que slim bean) mais y a quelque bug. Si on appui en bas a droit de la zone de notification ça ouvre google nos (c'est un bug connu qui va être corrigé, voir sur xda) Après niveau batterie je n'ai pu essayé que aujourd'hui, et il semble que j'ai un peu moins de batterie que slimbean, (je suis a 31% de batterie (50% de consommation par l'écran, écran allumé pendant 2h01 minutes, téléphone allume pendant 14h50 minutes) Le thème pitchblack est sympa sinon, ça change :P Bref qui se dévoue pour créer un topique dédié a cette ROM pitchblack? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk PitchBlack étant basée sur BeanStalk, pourquoi ne pas enrichir le topic de cette dernière? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui ça serait cool de pouvoir parlé de pitchblack !!! C'est ma ROM de tout les jours !!!! Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je vais ajouter PitchBlack au post de la BeanStalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 OK ça roule on ce rejoint la bas ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Plus de news depuis plus d'1 mois, il y a encore des users sur cette ROM ? J'ai raté quelque chose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ouaip je l'utilise encore :) Je l'utilise depuis plus de 3 mois et toujours pas de ralentissement :-D Bref j'attends les version sur Android 4.3 pour aller essayer d'autres ROM. Pas de plantage à signaler depuis 3mois. Si des personnes connaissent une ROM qui consomme encore moins que celle là je suis preneur :wub: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Perso je suis sur illusion, et j'adore ! Je suis jamais rester aussi longtemps sur une rom ... avec le crossbreader et le lagfix, c'est un bijoux Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Crossbreader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Crossbreader? Crossbreeder pardon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je viens d'essayer mais je ne vois pas vraiment de différence... Peut-être être que juste lagfix suffit... En tout cas ça n'a pas détraqué min téléphone :-D En tout cas j'attends avec impatience slimbean avec Android 4.3 :-) Bonne journée à tous Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 SlimRom Alpha sous 4.3 out Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Fonctionne impeccable la derniere slimbean ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Obligé de faire fonctionner le Gapps de la 4.2.2 dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Obligé de faire fonctionner le Gapps de la 4.2.2 dessus ?Non Gapps 4.3 :http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/899-addons4-3 Pour que le root fonctionne : You need to set Root Access to "Apps and ADB" in Settings > Developer Options to get root access Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 9 août 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 ROM installée. Pas mal du tout, bien améliorée depuis la dernière que j'ai testé (v4). L'affichage sombre est fabuleuse. Deux constats : appareil photo non disponible sur le lockscreen sur la droite et le volume n'est pas verrouillé toujours sur cet ecran alors que sur les autres 4.3 pas ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Beta 1 disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) avec la version officiel maguro 8 de slimbean j'ai plein de problème d'agenda même avec un factory reset :( bon maintenant ca marche j'ai retéléchargé a nouveau le fichier zip et ca marche :p par contre après tous ces factory reset, je ne comprend pas pourquoi mais ca ne restaure plus mes applications, elles n'apparaissent plus dans le playstore du téléphone (mais elles sont encore sur le playstore via une connection pc) des idées ? Modifié 11 août 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ça doit venir des Slim Gapps. J'ai eu le même souci. J'ai réinstallé la rom avec les Gapps de PA et j'ai pu restaurer mes applis depuis le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Au final j'ai tout réinstaller à la main depuis le playstore via le navigateur. Ça m'a permis de faire le trie. Est ce qu'une application permet de sauvegarder les applications et le lien playstore ? (en gros je ne veux pas simplement restaurer que les apk, je veux aussi garder le lien avec le playstore pour les futurs mise à jour) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Au final j'ai tout réinstaller à la main depuis le playstore via le navigateur. Ça m'a permis de faire le trie. Est ce qu'une application permet de sauvegarder les applications et le lien playstore ? (en gros je ne veux pas simplement restaurer que les apk, je veux aussi garder le lien avec le playstore pour les futurs mise à jour) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Titanium backup, il y a pas mieux. Tu sauvegarde tout, apk, SMS, apn, compte etc...etc... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai un autre souci, que ce soit les Gapps de PA ou de la Slim, je n'ai plus l'appli Email. Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je suppose qu'il faut acheter l'appli pour ça non ? Avec l'appli de base ça ne sauvegarde que l'appareil et pas le lien avec le playstore... >_> L'appli émail tu peux l'installer avec le pack all in on (aio) aroma. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 août 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Merci, finalement j'ai trouvé mon bonheur dans les addons de la rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Beta 2 disponible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.